Hope:
Quand on arriva à Beacon Hills, j'avais mal aux fesses, à force de rester assise. Tandis que le taxis s'arrêta dans le centre ville, Isaac me demanda:
- Tu sais où tu vas habiter?
- Sans doute à l'hôtel... soupirais-je en attrapant ma valise dans le coffre. Je ne peux pas retourner chez Derek ou chez Stiles...
- Moi aussi le temps que je trouve un boulot et un appartement... répondit Isaac en attrapant à son tour.
- Tu ne comptes pas retourner au lycée? le questionnais-je surprise.
- Si!Mais je compte trouver un boulot à mi-temps aussi! Comme ça j'aurais mon autonomie. Et toi... tu vas être ma coloc!
- Ta coloc? répétais-je surprise.
- Je te rappelle que je t'ai promis que je ne te laisserai pas tombée! Tu crois que je n'avais spas prévu que tu restes avec moi? Je vais pas te laisser dormir à l'hôtel alors que je serai chez moi et que je ne te surveillerai pas! Les seules fois où on ne se verra pas ce sera quand je travaillerai!
- Oh... heu... merci... chuchotais-je les joues en feu. De toute façon si on prend une coloc, il est hors de question que tu sois le seul à travailler! Je vais essayer de trouver un travail moi aussi! Comme ça le temps que tu travaillera après les cours, j'en ferai de même! Mais tu sais où tu vas demander?
- Ouais!! Avant que je parte, Deaton m'a dit que si je revenais et que je cherchais du travail, il y avait un poste à mi-temps qui m'attendait! sourit Isaac en marchant dans la rue. Et toi?
- Je vais sans doute demander dans les cafés... marmonnais-je en soupirant. On verra bien ce que ça donne...
On s'arrêta devant un hôtel, et on entra pour demander une chambre pour deux avec des lits séparés. Encore une idée de Isaac. C'était ma dernière année au lycée de Beacon Hills. J'avais pris la décision d'y aller quoi qu'il arrive et de terminer mon année scolaire.
Isaac:
Une fois qu'on fut installés, Hope s'allongea sur le lit près de la porte, mais je l'en empêcha:
- Non Hope prends plutôt l'autre lit s'il-te-plait!
- Isaac c'est inutile ce que tu fais! rigola Hope touchée. Je te rappelle que je cicatrise aussitôt! Comme les loups-garou! Et je te rappelle également que j'ai tuée un Alpha de mes propres mains!
- Je sais mais j'ai vu des choses qui rivaliseraient facilement avec un Alpha! Comme les Kanima! marmonnais-je en souriant à mon tour.
Elle se leva du lit et s'installa sur l'autre en me regardant en souriant.
Je n'en revenais toujours pas que Derek l'ai quitté. D'un côté j'étais soulagé, autrement je n'aurais jamais fait la connaissance de Hope, mais d'un autre j'étais triste pour elle. Parce que aussi étrange que celui pouvait être, je ressentais sa douleur comme si c'était la mienne. J'étais heureux d'avoir fait la connaissance de Hope. C'était une fille intelligente et pleine de vie malgré tout ce qu'elle avait vécue. J'étais fier de ce qu'elle était, et ne pouvais m'empêcher de l'admirer. Elle avait le même caractère que sa sœur Allison. Je n'avais qu'une envie: me rapprocher d'elle et de la protéger contre tout.
- Tu sais... tu n'es pas obligée de reprendre les cours de suite! lui proposais-je envieux de passer encore un maximum de temps avec elle.
- Ce ne serait pas raisonnable... soupira-t-elle. J'ai déjà quitté le lycée en cour d'année... Et puis c'est encore les vacances! Alors j'ai le temps! il reste un moi avant la rentrée. il faudra juste que j'aille au lycée à la rentrée pour remplir un dossier d'inscription. Et toi... tu vas faire comme moi!!!
Je lui fis un sourire joyeux et accepta sans hésiter. Du temps avec elle! Que demander de plus!?
- Ça te dit de sortir manger un truc? J'ai faim! me proposa Hope en se massant l'estomac.
Je sentais qu'il n'y avait pas que la faim qui perturbait ses pensées et son calme. Aussi quand elle se leva, je la pris dans mes bras pour la réconforter.
- Si tu ne veux pas voir Derek... ne t'en fais pas... chuchotais-je à son oreille.
- Il n'y a pas que lui que je redoute de croiser... marmonna tristement Hope en m'étreignant à son tour. Je suis partie sans prévenir. Ils étaient tous inquiet pour moi, et je n'ai répondue à aucuns messages et appels qu'ils ont passés. Je les ai tout simplement ignorés. j'ai peur qu'ils m'en veuillent encore ou qu'ils m'ignorent à leur tour.
- Après tout ce que tu as vécue, je pense qu'ils ont compris pourquoi tu t'es enfuie. Attends de les avoir vu... Ils vont peut être avoir une réaction différente de ce à quoi tu t'attends.
- Merci... chuchota Hope avant de m'embrasser la joue.
Ses joues rosirent légèrement tandis que je la regardais surpris. Je sentis une boule dans le creux de mon ventre mais je ne savais pas ce que ça pouvait être à ce moment là. Je lui fit un sourire et l'entraîna dehors pour aller manger.
Hope m'invita dans un restaurant près de l'hôtel. Elle n'avais pas trop envie de marcher. Tandis qu'on mangeait, elle me montrait des photos qu'elle avait prise de nous à Bordeaux. Elle était heureuse de me les montrer et de remémorer ces souvenirs.
Une fois que le repas était fini, et la note réglée, on sortit du restaurant bras dessus/dessous en rigolant tous les deux quand quelqu'un nous arrêta dans la rue:
- Hope?
Hope se figea et se retourna vers la personne qui l'avait appelé:
- Liam... salut... marmonna-t-elle mal à l'aise.
- Salut!? C'est ce que tu dis après t'être enfuie sans donner de nouvelle pendant quatre mois?
Hope baissa les yeux tristement, et je sentis qu'elle allait pleurer.
- Tu pourrais être plus sympa avec elle! répliquais-je en sachant très bien qui était Liam.
- Je te connais pas toi! T'es qui?! me demanda Liam agressivement.
- C'est Isaac! répondit Hope précipitamment. Il appartient à la meute de Scott! C'est Derek qui l'a mordu il y a trois ans! On s'est rencontré à Paris... où j'ai vécue quelques temps. C'est lui qui m'a convaincu de rentrer...
- Tu te recompte de la trouille qu'on a eu pour toi!? Et toi tu étais en France!? s'exclama Liam à l'adresse de Hope. Ton oncle et ton père on faillis plusieurs fois envoyer des avis de recherche! Mais Stiles et Derek ont réussi à les calmer! Tu te rends compte que Derek était fou d'inquiétude quand il a appris par Stiles que tu n'étais plus chez lui quand il est venu te chercher!?
- Qu'est-ce que ça peut lui faire à Derek que je sois partie?! s'exclama Hope en colère tout à coup. je te signale que c'est lui qui m'a largué et qui m'a dit d'emménager chez Stiles!
Le sol se mit alors à trembler. Liam regarder Hope inquiet, tandis que ses cheveux d'un noir profond commençaient à blanchir.
- Hope calmes-toi! fit Liam inquiet. Pas ici!
- Qu'est-ce qu'elle fait? demandais-je inquiet en regardant Hope qui ne se contrôlait plus.
- Elle se transforme en Banshee...
- Hope essayes de te calmer! m'exclamais-je alors pour calmer Hope dont ses yeux commençaient à blanchir à leurs tours.
- Peu... pas... grogna-t-elle regardant Liam qui reculait inquiet.
Tout à coup quelqu'un la frappa par derrière, et la rattrapa tandis qu'elle s'effondrait:
- Je vous ai manqué? demanda Derek sérieusement.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanficJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!