Hope:
Quand je me réveilla, j'entendis parler autour de moi, et ma tête me faisait mal. J'en avais marre de me réveiller à la suite d'un coup sur la tête ou d'un malaise!
- Je persiste à dire que ce coup sur la tête était inutile! s'exclama la voix d'Isaac.
- Je n'avais pas le choix! répondit celle de Derek en soupirant. Elle devenait dangereuse!
- La frapper n'était pas la solution!
- Tu n'étais pas là la première fois qu'elle s'est transformée en Banshee! Elle a tuée un Alpha! l'engueula Derek agacé.
- J'ai tout vu! s'exclama alors Isaac. Elle m'a tout montré figuré vous! Mais j'étais là quand elle hurlait la nuit à cause de terreurs nocturnes! J'étais là quand elle pleurait sous la douche! Vous comptez faire quoi?! La frapper à chaque fois qu'elle se transformera!? Elle est comme ça! La seule chose qu'on peut faire, c'est l'aider à contrôler son côté Banshee! Pas la frapper pour qu'elle renie ce qu'elle est!
J'étais touchée par les paroles d'Isaac. Il me soutenait lui au moins!
- Où suis-je marmonnais-je en décidant de montrer que je m'étais réveillée.
- Hope!! s'exclama Isaac en se précipitant pour m'aider à me redresser dans mon lit. Tu vas bien?
- Où suis-je? répétais-je alors.
- Dans notre chambre! Tu vas bien? se répéta Isaac.
- Mal à la tête... grognais-je en regardant Derek de travers.
- Tu sais que je n'avais pas le choix Hope! se justifia-t-il inquiet. Tu étais incontrôlable!
- Je ne l'aurais pas été si Liam ne spas mis à m'engueuler! répliquais-je en tentant de garder mon calme.
- Tu t'attendis à quoi? A ce qu'on t'accueille chaleureusement comme si de rien n'était!? intervint Liam en sortant de son mutisme. Tu es partie!
- Est-ce que je dois préciser pourquoi je me suis enfuie?! m'exclamais-je en regardant Derek avec un air de reproche. Un de mes amis que je croyais mort voulait me tuer et j'ai du le tuer de mes propres mains! Après quoi quand je me réveille le lendemain, mon petit ami m'annonce que c'est fini entre nous! Je me sentais seule! Trahie par l'homme qui m'avait promis de toujours être là pour moi! A croire que ma vie amoureuse est une succession de mauvais choix! D'abord mon premier ex me quitte parce que j'avais des problèmes! Mon deuxième que je retrouve avec une nana en train de s'embrasser alors que je rentrais de l'hôpital suite à mon enlèvement, et ensuite mon dernier ex qui m'a quitté parce que sois disant c'est pour mon bien! Alors excusez-moi, mais j'ai quand même le droit de partir en vrille de temps en temps!!!
- Hope calmes-toi... me demanda Isaac d'une voix douce.
Je le regarda dans les yeux et obtempéra. J'avais parfois la sensation que l'on était connecté tous les deux.
- Désolée... lui marmonnais-je en baissant la tête. Je ne voulais pas que tu me vois comme ça...
- Arrêtes je m'en fiche que tu ais perdue le contrôle! S'il faut que je t'aide à te contrôler, je le ferais! me sourit mon ami en me relevant la tête.
Autour de nous, j'entendis le soupir agacé de Liam et le raclement de gorge de Derek:
- Je peux savoir ce qu'il y a entre vous!? nous demanda alors Derek.
- Ça ne te regarde pas! m'exclamais-je alors sur la défensive. Tu as perdu ce droit il y a quatre mois!
- On est amis c'est tout! répliqua Isaac en le regardant de travers.
Ses mots rebondirent dans ma tête de plus en plus fort. "On est amis c'est tout!"
Je ne savais pas quoi penser de ces mots. Et je me mordis la langue pour ne pas pleurer.
- Hope? s'inquiéta aussitôt Isaac qui vit une larme couler sur ma joue.
La traitresse!
- C'est rien j'ai juste mal à la tête! prétendis-je en espérant qu'il me croit.
Cependant il ne releva pas.
- Hope! S'exclama Stiles en rentrant dans la chambre.
Il se jeta dans mes bras et me serra fort contre lui:
- Tu nos a tellement manqués! On se faisait du soucis pour toi!
- Je suis désolée Stiles mais j'avais besoin de partir. J'avais besoin de changé de décors, et d'oublier Beacon Hills pendant quelques temps.
- Isaac?! qu'est-ce que tu fais là? demanda Stiles surpris.
- Isaac et moi on s'est rencontré à Paris! expliquais-je en souriant bêtement. Du coup on a décidé de partir à Bordeaux ensemble pendant trois mois! Et c'est lui qui m'a convaincu de rentrer à Beacon Hills!
- Oh je vois! sourit Stiles en lui serrant la main. En tout cas merci!
- Isaac s'est également porté garant pour me surveiller! Des qu'on aura trouvé tous les deux un travail à mi-temps pour coïncider avec les cours, on prendra un colocation! annonçais-je avant que qui que se soit ne m'oblige à faire quoi que se soit.
- C'est pas très prudent de prendre une colocation avec un loup-garou... marmonna Derek peu amen. Les soirs de pleine lune ça pourrait être dangereux!
- Je sais me contrôler! répliqua Isaac! Et ce ne sera pas notre première pleine qu'on passera ensemble, merci!
- Il s'est passé quelque chose?! nous demanda Stiles inquiet.
- Comme quoi? demandais-je surprise.
- Ta première pleine lune tu t'es jetée sur Théo et Derek pour les embrasser, à ta deuxième on en sait rien tu étais prisonnière, et pour ta troisième pleine lune, tu montrait à Jackson que tu étais plus forte que lui et tu as tuée Théo en te transformant en Banshee super flippante!
- Tiens tu ne t'es pas jeté sur moi! fit Isaac surpris.
Ses yeux brillaient d'une étincelle espiègle.
- Je me souviens qu'elle était très bavarde, mais... docile! souligna-t-il en regardant Stiles et Derek innocemment.
- Tu commence sérieusement à me taper sur les nerfs!! s'exclama Derek prêt à se jeter sur Isaac.
- Je te l'interdit! m'exclamais-je alors tandis que je sentais la Banshee se manifester.
- Hope tes yeux sont blancs!! marmonna Stiles en s'éloignant de quelques pas.
- Essayes de te calmer! me demanda alors Isaac en me prenant la main.
- Tu as peur de moi? demandais-je à mon cousin avec l'envie soudaine de pleurer.
Stiles me regarda désolé sans démentir pour autant.
- Dehors! ordonnais-je en regardant tour à tour les garçons à l'exception d'Isaac.
- Hope je suis désolé!! chuchota Stiles.
- J'AI DIT DEHORS!!!! m'exclamais-je en explosant de colère.
D'un geste de la main, je repoussa mes trois amis sans les toucher, avec une force incroyable. Ils furent tous les trois projetés en dehors de la chambre.
- Je vous appellerai plus tard! ajouta Isaac avant que la porte ne se referme toute seule.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanficJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!