Chapitre 11

497 35 0
                                    

Hope:

  Je me gara rapidement en bas de l'immeuble de Derek, et klaxonna avec impatience.

    - Tu devrais éviter de t'acharner sur le klaxon! s'exclama Derek en me faisant sursauter.

    - Je te croyais en haut! murmurais-je en essayant de prendre ma respiration. J'ai vue du mouvement en arrivant!

    - Oui c'est Scott et Kira. Je leur ai prêté mon studio pour qu'ils puissent se regarder un film tranquillement.

    - Ok... Bon on y va? On est pas en avance! m'impatientais-je alors.

  Derek rigola amusé, et s'assit à côté de moi. Une fois qu'il eut fermé la porte, je démarra rapidement et prit la direction de chez Stiles.

    - Où tu vas? me demanda-t-il surpris.

    - J'ai demandé à Stiles de nous accompagner... souris-je en regardant la route. Je voulais qu'il soit là comme c'est mon premier appartement...

    - Ok...

  Je me gara devant chez mon cousin qui m'attendait devant chez lui.

    - Ah enfin! s'exclama-t-il soulagé en montant à l'arrière du véhicule. J'ai cru que tu m'avais oublié!

    - Désolée j'ai mis un peu de temps à me préparer! m'excusais-je en reprenant la route en suivant les instructions de Derek.

    - Bah! T'en fais pas! sourit Stiles en regardant la route. L'essentiel c'est que tu sois venue!

  Quand on arriva sur le parking de l'immeuble où j'allais peut-être bientôt habiter, je me gara sur le parking visiteur, et allai à la rencontre du propriétaire des lieux qui attendait tout près de la porte de l'immeuble:

    - Bonjour! Mademoiselle Stilinski c'est ça? me fit l'homme impatient et stressé.

    - Oui Monsieur! souris-je lui serrant la main vivement. Et voici mon cousin Stiles et mon copain Derek!

    - Très bien! Enchanté! Veuillez m'excuser pour mon impatience, disons que vous n'êtes pas mon seul rendez-vous pour cet appartement.

  Il monta les escaliers jusqu'au premier étage, et ouvrit la porte d'entrée d'un appartement.

    - Vous serez seule? me demanda le propriétaire.

    - Non je vivrais avec un colocataire! répondis-je en souriant toujours. Il n'est pas là, il travaille!

    - Parfait! Il a un emploi! soupira l'homme soulagé. Et vous?

    - Je recherche un emploi! acquiesçais-je.

    - Parfait! Alors vous avez la cuisine juste à côté de la porte d'entrée! Celle-ci donne sur le salon! Sue votre gauche vous avez un couloir qui mène aux chambres séparées par la salle-de-bain! Les toilettes sont juste à côtés de la chambre sur la droite. Votre salon donne sur un grand balcon! Vous aurez assez de place pour y mettre un barbecue et une table avec des chaises pour manger dehors. L'appartement est insonorisé, et neuf! récita l'homme en passant dans chaque pièces pour nous faire visiter. Cet appartement est à louer ou à vendre. Que choisissez-vous?

    - Hope continues de visiter! me demanda alors Derek. Je vais régler tout ce qui est administratif!

  Surprise j'obéis et continua à visiter avec Stiles. Je passa dans chaque chambres en projetant l'emplacement du mobilier, et fus soulagée en voyant qu'il y avait une douche dans la salle-de-bain au lieu d'une baignoire.

Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant