Hope:
- Comment tu m'as retrouvée? demandais-je à Scott en me recroquevillant dans un des fauteuils de chez Liam.
- Grâce à ton odeur... marmonna Scott en regardant Liam allongé sur le canapé. Ton parfum m'a conduit à un cadavre dans la forêt, puis l'odeur de Liam et la tienne m'ont conduit jusqu'ici.
- Il était effrayant... marmonnais-je en me souvenant de ce qui s'était passé. Il avait un comportement étrange... mais je me suis dit que c'était parce qu'il voulait être seul comme il me l'avait dit... Mais dans la chambre il est redevenu étrange...
- Qu'est-ce qu'il t'a dit Hope? me demanda Scott gravement.
- Il m'a dit que le Meneur de Loups voulait me tuer parce que j'étais au courant de ses plans... et qu'il préférait que je lui appartienne pour te détruire... marmonnais-je en regardant Liam inconscient. Mais il était encore sous le contrôle du Meneur de Loups... et il l'a appelé... Patron. Il faut qu'il reprenne conscience! Je ne veux pas qu'il soit du côté du méchant!
- Je sais... moi non plus... soupira Scott tristement en regardant Liam.
Celui-ci remua lentement, en gémissant:
- Bordel Scott tu aurais pu éviter la nuque!..
Liam de redressa en se massant la nuque et nous regarda surpris. Tandis que Liam s'était redressé sur le canapé pour s'assoir, Scott s'était placé entre lui et moi en position d'attaque au cas où se serait une ruse du méchant Liam.
- C'est bon c'est moi... marmonna Liam regarda Scott inquiet. Scott c'est vraiment moi!
Scott reste silencieux quelques instant et repris une position décontractée en soupirant:
- Tu te souviens de ce qui s'est passé ou pas?! demanda Scott à son Bêta en s'asseyant sur l'accoudoir à côté de moi.
- Autrement comment je saurais que c'est toi qui m'a frappé à la nuque!? grogna Liam en colère. Je me souviens de tout... Excuses-moi Hope. Je n'étais pas moi.
- Je sais... répondis-je précipitamment. autrement tu ne m'aurais pas proposé d'être ta Reine et de massacrer des gens...
- Ouais... fit le Bêta évasif. La seule chose qui m'échappe dans l'histoire, c'est avec quoi tu m'as frappé Scott!?
- La batte de Stiles! s'exclama Scott encore sur ses gardes par moment. Si tu te souviens de tout, tu devrais te souvenir du nombre de cadavres que tu as laissé derrière toi...
- Une dizaine... répondis Liam tristement. Dont un derrière l'arbre où Hope m'a trouvé.
Je regarda Liam surprise. Je n'avais pourtant détecté aucune odeur de sang...
- Celui-ci je ne lui ai que brisé la nuque... marmonna Liam comme s'il avait lu dans mes pensées. J'avais essayé de reprendre le contrôle de moi-même ce qui a mis mon mauvais côté en colère. C'est pour ça que je l'ai tué de cette manière.
J'hôcha la tête en soupirant, et me leva pour rejoindre Liam tandis que je sentais sa détresse.
- Hope ce n'est pas très prudent... fit Scott en m'attrapant par l'épaule gauche pour m'arrêter.
- C'est vraiment Liam je le sens... souris-je à mon Alpha.
Je m'assis à côté de Liam lentement, et le pris dans mes bras comme une sœur qui cajole son frère.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!