Chapitre 14

394 31 0
                                    

Hope:

J'aida Isaac à débarrasser la table du salon.

- J'ignorai cuisinais aussi bien! me complimenta Isaac en souriant.

- Il y a encore pleins de choses que tu ne sais pas sur moi! lui sourire en regardant ses lèvres sans m'en rendre compte.

Je le laissa seul dans la cuisine et alla à la fenêtre du balcon, tandis qu'Isaac me suivit:

- Tu ressens ses effets? lui demandais-je en regardant la pleine lune s'élever dans le ciel.

- Oui je les ressens... C'est enivrant... J'ai envie de me laisser aller... répondit Isaac en contemplant la lune. Mais je ne peux pas...

Je le regarda intriguée.

- Pourquoi tu ne peux pas? Qu'est-ce qui t'en empêche!? Après tout quoi que tu fasses, ce sera mis sur le compte de la lune! souris-je amusée. Tu crois que je vais me gêner quand j'aurais quelque chose qui me traversera l'esprit?

Il s'éloigna de moi et ferma les stores du balcon. J'attendis silencieusement qu'il ait fini. Il lacha le poignée du store, et commença à aller vers le couloir des chambres, quand tout à tout je me jeta dans ses bras, et l'embrassa sans retenue de ma part.

- Hope! chuchota Isaac à bout de souffle. Arrêtes!

- Chut! fis-je en me collant contre lui.

- C'est la lune qui fait ça!

- Et si je te disais que j'en ai envie maintenant! Que c'est de ça dont je te parlais il y a quelques secondes?

- Si Derek le découvre..

- Il n'en saura rien! le coupais-je avant de l'embrasser. Tu l'as dit, j'étais docile avec toi... Mais maintenant que je suis à Beacon Hills, je ressens encore plus les effets de la pleine lune, et j'ai encore plus envie de t'embrasser.

- Non Hope... chuchota Isaac que je sentais sur le point de céder.

- Laisses-moi faire...

- Non je suis désolé... me dit-il alors en se raclant la gorge. Je te laisse là, je vais me doucher.

Je le regarda s'éloigner de moi et aller dans sa chambre. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Je n'étais pas résolue à laisser ça en suspend.

J'allai dans ma chambre, et me déshabilla avant de m'être mon peignoir. J'entendis l'eau s'allumer et les portes de la douche se fermer. Après avoir poussé un soupir résigné, j'entrai discrètement dans la salle-de-bain, posa mon peignoir sur l'un des lavabo, et entra silencieusement dans la douche tandis qu'Isaac me tournait le dos.

Isaac se tourna vers moi les yeux fermés tendis qu'il avait sa tête sous l'eau chaude, et les ouvrit en soupirant.

- Hope! sursauta-t-il surpris.

Je lui fis un sourire joyeux, et me colla alors à lui.

- Qu'est-ce que tu fais!? Qu'est-ce qui te prends!

- Chut... fis-je en passant mes bras autour de son coup. Je te l'ai dit je te veux... Et je sais que c'est pareil pour toi...

Je l'embrassa d'abord timidement avant de me laisser aller. Il me serra fort contre lui, et ainsi on passa un moment sous l'eau chaude.


Quand je me réveilla le lendemain, je sentis un bras m'enlacer. Je me tourna en soupirant, et vis Isaac endormi contre moi, à peine couvert par un drap. Il se réveilla en poussant un soupir et sursauta lorsqu'il ouvrit les yeux:

- Hope!

- C'est marrant mais cette scène m'est familière... souris-je. Tu as fais le même sursaut hier soir dans la douche.

- Est-ce qu'on... est-ce qu'on l'a fait!? me demanda-t-il gêné. J'ai pas rêvé?

- Non tu n'as pas rêvé... répondis-je alors mla à l'aise avant de sursauter en réalisant ce qu'on avait fait la veille. C'est pas vrai!! Mince! Mince! Mince! Si Derek apprenait ce qu'on a fait... Il te tuera!

- Ouais c'est pas ce que j'aimerai... marmonna Isaac en se grattant la tête.

- Je suis désolée Isaac! chuchotais-je de plus en plus gênée.

Je souleva le drap pour voir si je portais un vêtement, mais il constata que je ne portais que le drap.

- Oh non! couinais-je en m'entourant du drap. Regardes pas! J'ai rien sur moi!!

- Si ça peut te rassurer, il n'y a rien que je n'ai pas vu hier soir...

- Comme ça tu comprends de quoi parlait Stiles lorsqu'il évoquait ma première pleine lune... Sauf que j'avais encore mes vêtements...

Isaac me fit un sourire amusé et provoquant.

- Je crois que je vais aller dans ma chambre... marmonnais-je les roues en feu. Il faut que je te prennes le drap pour traverser la chambre...

Isaac me tendis son morceaux de drap en souriant. Sans le regarder pour ne rien voir de sa nudité, j'enroulai le drap autour de moi, et quitta la chambre rapidement avant de voir mon peignoir sur le lavabo. je le mis et lança le drap dans la chambre d'Isaac sans le regarder.

Dans la chambre, j'attrapai un jean, et un T-shirt avec des sous-vêtements et m'habilla rapidement.

- Hope? m'appela Isaac depuis la salle-de-bain.

- Je suis désolée... marmonnais-je en prenant mon t-shirt.

Je sentais ses yeux me regarder.

- Je te fais ça alors que je t'ai repoussée avant hier... continuais-je en mettant mon t-shirt et en commençant à déballer mes cartons. J'aurais jamais dû te faire ça!

- Arrêtes Hope! s'exclama Isaac qui me prit les mains pour que je lui fasse face. Même si tu n'étais pas vraiment toi, je ne regrette pas cette nuit... Toute la journée d'hier j'ai pas arrêté de penser à toi, et à cette envie de t'embrasser. Il est arrivé ce qui devait arriver!

J'avais les larmes aux yeux.

- Qu'est-ce que dira Derek s'il venait à savoir ce qui s'est passé cette nuit!?

- On ne lui dira rien au pire, et on veillera à ce que ça ne se reproduise pas! me proposa Isaac en me forçant à le regarder. Il n'y a que toi qui sait lire dans les pensées. Alors il n'en saura rien! D'accord!?

Je hocha la tête et me serra dans ses bras pour sentir un peu de réconforts. Je savais qu'on était mal barré s'il Derek venait à tout découvrir. Mais il fallait que je rende à l'évidence. J'aimais vraiment Isaac.

- Je vais nous faire le déjeuné... m'annonça Isaac en m'embrassant le front.

Tandis qu'il quitta la chambre, je regarda mon tel et vis que j'avais reçue pleins de messages de tous mes amis me demandant comment c'était passé ma première nuit chez moi, et je vis aussi un message de Derek qui me demandait s'il pouvait passer chez moi.

- Hope?! m'appela Isaac. Derek est ici!

- J'arrive! criais-je en essayant de canaliser mon stresse.

J'étais fichue...


Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant