Chapitre 7

545 38 2
                                    

Scott:

    - Alors! me demanda Stiles pour la cinquième fois consécutive. Elles parlent de quoi!?

    - Derek lui a demandé de lui donner une autre chance... marmonnais-je en essayant d'écouter la conversation de ma mère de Hope. Hope est perdue... Elle est partie pendant quatre mois parce qu'elle était tellement triste que Derek l'ai quitté qu'elle aurait pu détruire Beacon Hills avec les Surnaturels. Et maintenant c'est pareil...

  Je continua d'écouter, quand j'entendis Hope avouer quelque chose qu'elle nous avait cachée à tous.

    - Oh non... marmonnais-je choqué.

    - Quoi? Racontes!! s'exclama Stiles curieux.

    - Hope s'est vue mourir... répondis-je en arrêtant d'écouter.

    - Quoi?! s'exclama mon meilleur ami en sursautant. Elle a dit comment!?

    - Elle ne sait pas... mais ce n'est pas le pire...

    - Attends! Qu'est-ce qui peut être pire que ça!?

  Je me retourna vers Stiles et le regarda inquiet avant de lui répondre:

    - Sa mort entrainera la mort de tous les Surnaturels sur cette terre...

 

Hope:

    - Hope tu es sûre de ce que tu as vue? me demanda la mère de Scott inquiète. Tu as peut être mal interprété ta vision...

    - Elle ne pouvait pas être plus explicite Mme McCall... marmonnais-je désolée. Je me voyais mourir et après ça, tous les surnaturels a travers le monde se sont effondrés au sol, mort brusquement... Je suis désolée Mme McCall...

    - Je suis certaine que tout vas bien se passer Hope... essaya de ma rassurer la mère de Scott. S'il y a bien des gens qui arrivent à sortit des ennuis ce sont tes amis.

    - Merci Mme McCall... chuchotais-je alors.

    - Pourquoi? me demanda le femme surprise.

    - Parce que depuis que j'ai perdue mes parents, jamais je ne me suis sentie soutenue par une autre mère. Ma mère était comme vous. Elle était toujours là pour me rassurer dans les mauvais moment, et me dire que tout allait bien se passer...

  La mère de Scott me fit un sourire chaleureux:

    - Tu vas mieux maintenant?

    - Un peu mieux! avouais-je avec un léger sourire.

  Plus tard dans la soirée, je resta avec Scott et mes amis, y compris Derek qui ne cessait de me lancer des regards inquiet en pendant qu'il espérait que j'accepte et combien il m'aimait.

  J'étais mal à l'aise. Je ne savais plus où j'en étais. C'était compliqué l'amour... Tandis que les pizzas que Scott avait commandé arrivèrent, il me demanda de l'accompagner dans la cuisine pour couper les parts. Ne me doutant de rien, je le rejoignis en souriant.

    - Hope je peux te parler? me demanda-t-il alors en coupant les parts.

    - Oui? souris-je joyeusement?

    - Voilà... Tu m'en voudrais si je te disais que j'ai tout entendu cet aprem quand tu discutait avec la mère?

  Est-ce que je lui en voulais?

    - Non! répondis-je alors en souriant. Tu as eu l'honnêteté de me l'avouer... Mais tu comptes en parler à tout le monde?

    - Juste le passage de la vision t'en fais pas! acquiesça Scott en me regardant gravement. Le reste ne concerne personne.

Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant