Chapitre 26

312 27 0
                                    

Hope:

  Quand on entra dans la voiture, Stiles ne prononça aucun mots si ce n'est: "Ah! Enfin, vous voilà!"

    - Désolé... marmonna Liam en fermant la portière de sa voiture. Il fallait que Hope se lave, elle était couverte de sang.

    - Ouais j'ai vu ça à sa tenue... Quelqu'un vous a vu?

    - Si quelqu'un nous avait vu, ce ne serait pas dérangeant... soupira Liam en regardant les maisons défiler. Au pire, ils penseront à deux ados en train de faire le mur...

    - Hope quelqu'un t'a vu en allant chez Liam? me demanda Stiles en me regardant dans le rétroviseur.

    - J'ai fait attention de me cacher à chaque fois que j'entendais du bruit... répondis-je absente. Je suis désolée...

    - De quoi tu te souviens?

    - Je me souviens d'être en train de me transformer sans me contrôler, jusqu'à mon réveil dans les bois près de chez Liam... soupirais-je en évitant son regard. Excuses-moi Stiles...

    - Tu as du nouveau  concernant les renseignement de la police? demanda Liam à mon cousin.

    - Ils ont trouvé dix-sept cadavres aux alentours des bois... soupira Stiles. Que des adultes hommes et femmes. Apparemment ils sont tous morts entre midi et vingt-deux heures. Mais il n'y a aucuns témoins.

    - Dis donc... marmonnais-je sombrement. On dirait que jusqu'à maintenant c'est moi qui ait le recors  de cadavres... Faut croire que me transformer en loup-garou n'était pas une idée judicieuse...

    - C'est vrai qu'on se porterait mieux s'ils n'y avait pas de morts, mais si c'était à refaire Hope, je n'hésiterai pas à dire à Scott de te mordre... fit Stiles en évitant mon regard. Je n'avais pas envie de voir à nouveau ma cousine morte...

  Je n'ajouta rien à ces mots, et resta silencieuse tous le reste du trajet.
Quand on arriva chez moi, Scott et Isaac vinrent à notre rencontre soulagé.

    - Vous êtes enfin arrivés! fit Isaac en me prenant dans ses bras. Et changés...

    - Il fallait que je me lave. J'étais couverte de sang... fis-je en voyant le regard jaloux d'Isaac.

    - Pourquoi tu n'es pas rentré immédiatement à la maison! me reprocha alors mon colocataire.

  Je sus alors immédiatement ce qu'il avait en tête.

    - Je te signale que j'étais couverte de sang! m'exclamais-je à voix basse pour ne pas qu'on m'entende. Liam était tout près de là où je me trouvais! Tu ne voulais quand même pas que je traverse la ville dans l'état où j'étais avec la police qui me traque sans se douter de ce qu'ils recherchent!

    - Isaac! Hope a eu une bonne idée! intervint alors Scott. Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir choisie la prudence plutôt que l'inconscience!

    - Évidemment que tu es de cet avis! lui reprocha Isaac en soupirant en colère. Ce sont tes Bêtas!

    - Si Kira avait été dans la situation de Hope, je serai soulagé qu'elle ait trouvée refuge chez l'un de nous! Peu importe qui c'est! Maintenant que Hope est ici, on va réfléchir sérieusement à ce qui a bien pu se passer, et à retrouver le Meneur de loup avant qu'il ne commette d'autres meurtres par notre intermédiaire!


  Quatre jours plus tard, on avait trouvé aucunes solutions pour dénicher le Meneur de loups. Tout ce que j'espérais, c'était qu'il n'y aurait aucuns autres meurtres avant qu'on ne lui mette la main dessus.

  J'étais en cour ce matin avec les autres. J'avais remplie ma fiche d'inscription il y avait deux jours, et intégrée le lycée aujourd'hui même. J'étais en dernière année. Par chance, le Proviseur m'avait donné la chance d'aller en cour avancés avec mes amis. Il n'y avait que Liam qui était en deuxième année de Lycée. La seule matière où je n'étais pas en cour avancé, était l'Histoire. Le Proviseur voulait que je fasse une remise à niveau avec les élèves de la classe de Liam. Il avait un sens de l'humour assez particulier en ce qui concernait les cours... Liam, trop heureux de ne pas se retrouver qu'avec Mason dans la bande, m'avait demandé de me mettre à sa gauche, près de la porte au besoin. Tandis que le prof nous parlait de guerre, j'essayais de suivre sur mon livre, en prenant des notes sur un cahier, en grognant doucement, à chaque fois que je faisais des fautes.

    - Hope, quand a eu lieu l'attaque de Pearl Harbor? me demanda le père de Kira en me regardant attentivement.

    - Le sept Décembre mille neuf-cent quarante-et-un! répondis-je en levant la tête brusquement après une brève hésitation.

    - C'est exact! sourit-il en continuant son cour comme si de rien n'était.

  Je sentis le regard de Liam posé sur moi pendant quelques minutes, puis il regarda à nouveau ses cours.


Liam:

    - Elle a grognée tout le long du cour!? s'exclama Scott à voix basse tendis qu'on mangeait à la cafétéria.

    - Oui! m'exclamais-je sur me même ton. Elle prenait des notes, et à chaque fois qu'elle barrait un mot, elle grognait juste avant!

    - Quelqu'un l'a entendu?

    - Non elle le faisait juste assez bas pour que moi seul l'entende.

    - Salut! s'exclama Hope en s'asseyant à côté de moi. Vous parlez de quoi?

    - De tes grognements... soupira Scott en la regardant en souriant en coin.

    - C'est pas sérieux! Liam je t'ai dit que ce n'était rien! Ça me gonflait juste de faire des fautes! Alors oui j'ai un peu grognée!

    - Hope ce n'était pas des petits grognements du genre "Grrr", mais de vraiment grognement de loups! lui dis-je en soupirant.

    - Est-ce que quelqu'un m'a entendu? demanda-t-elle agacée. Non! Est-ce que j'étais en train de perdre le contrôle? Non plus! Autrement Liam tu aurais vu mes griffes! Je sais que tu m'as observé pendant un petit moment après que j'ai été interrogé par le père de Kira à propos du cour. Et je ne me tromperai pas en affirmant que tu n'as rien vu du tout parce qu'il ne s'était rien passé.

    - D'accord il ne s'est rien passé! Mais il faut que tu sois prudente Hope! s'exclama Scott. Le Meneur de loup doit être à l'affût de chacun de nos gestes! N'importe qui d'entre nous pourrait être le prochain! Et vu ta force, je parierai sur toi!

    - Trop gentil! s'exclama Hope en se levant. Je vois que la confiance règne...

  Elle s'en alla d'un pas décidé en laissant son plateau à côté de moi, et quitta la cantine sans se retourner.

    - J'ai pas assuré sur ce coup-là... marmonna Scott en faisant tomber sa tête d'un geste théâtral. J'irai lui parler après l'entrainement...

  Je regarda le porte de la cantine où Hope avait disparue quelques secondes plus tôt et continua de manger silencieusement.


Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant