Hope
Je quittais le lycée en douce pour ne pas être vue par Liam, qui manifestement me cherchait. Il m'avait envoyé trois messages pour savoir où j'étais. Mais je n'y avais pas répondue.
Je me faufilais dans la forêt à côté du lycée, et m'éloignais en courant. Je savais que dans tous les cas, Scott se douterait de quelque chose avec mon absence. Je marchais depuis une bonne demi-heure déjà, quand je trouvais enfin une odeur étrange. Sans doute celle que Brett avait senti sur moi. Je la suivais pendant une bonne heure, et m'arrêtais devant un vieux bâtiment abandonné. Il ressemblait à une vieille centrale électrique. Je commençais à avoir des sueurs froides. Je m'approchais d'un pas, et reçu un coups violent à la tête. Noir complet.
- Hope ? fit une voix inquiète.
Je me sentis secouée, et lentement mon esprit remontait à la surface. Je tentais d'ouvrir mes paupières, mais il faisait trop clair, et la lumière m'aveuglait. Je poussais un soupir agacé, et tentais de me redresser.
- Mais qu'est-ce qui t'a pris ! s'exclamait la voix de Scott en colère.
- Aïe... couinais-je en portant une main derrière ma tête.
- Que s'est-il passé ? me demandait la voix qui ressemblait à celle de Liam.
- J'avais retrouvé la trace de cette odeur étrange décrite par Brett, et j'ai reçu un coups à la tête. Je n'ai vue personne malheureusement.
- Ca venait de moi ! s'exclama Brett.Je me tournais vers lui et le dévisageais.
- Faut surtout pas te gêner ! Je te signale que c'est toi qui a suggéré que je parte à sa recherche ! Et maintenant que c'est fait, tu m'assommes par derrière !
- Maintenant que c'est fait, tu peux nous laisser nous en charger ! me sourit Scott plus calmement.
- Non, je veux aider ! Je ne veux pas rester à l'écart !
- Hope, je veux que tu fasses ce que je te demande ! Tu es mon Beta. Alors écoutes-moi.Je serrais les dents et croisais discrètement les doigts dans le dos avant de hocher la tête.
- Bien, maintenant on fait quoi ? demanda Liam qui a encore l'air de m'ignorer.
- On va partir à la recherche de ce Meneur de Loups. Maintenant que nous savons où il se trouve, nous allons pouvoir y aller ! décida Scott. Liam, Tu peux la surveiller s'il te plaît ?
Celui-ci hocha la tête silencieusement. Je levais les yeux au ciel et me renfrognais. Ça risquais d'être plus compliqué que je ne l'avais prévu, de réaliser l'autre partie de mon plan.- Je vais me coucher... marmonnais-je en me levant pour l'éclipser.
- Hope... m'appela Scott, affichant une mine inquiète. Tu restes ici ?
- Où veux-tu que j'aille ? lui demandais-je innocemment en croisant les doigts sans la poche de mon jean.
- À la recherche des ennuis par exemple... me taquina Brett.Je lui tirais la langue comme une gamine, mais en réalité, j'avais envie de me jeter sur lui pour lui faire payer d'avoir fait échoué mon plan.
- Je vais me coucher et digérer mon échec cuisant...
Je n'attendis pas de réponse de la part de mes amis qui ne m'avaient pas du tout soutenue sur ce coup-là, et montant les marches quatre à quatre en courant. Je fermais la porte de ma chambre, et me mis une tenue plus à l'aise qui n'éveille pas de soupçons chez mon petit ami. J'enfilais rapidement une tenue de yoga, et m'attachais les cheveux en queue de cheval.
Des pas montèrent les escaliers et je devinais que c'était Liam qui me rejoignais pour savoir si j'étais toujours là. La porte s'ouvrit, et Liam afficha un air soulagé, suivi un profond soupire.- Je peux savoir ce que tu veux ? ne pus-je m'empêcher de lui demander agressivement.
C'était de sa faute si j'étais dans cet état. Alors il allait devoir assumer ma mauvaise humeur.
- Je venais m'assurer que tu étais toujours là.
Au moins, il est sincère. Peut-être un peu trop à mon goût. Je le pris mal. Je lui en voulais de ne pas me mentir pour me rassurer. au lieu de ça, il m'avouait indirectement qu'il se méfiait de moi. Même si c'était légitime compte tenu de ce que je m'apprêtais à faire, j'étais quand même vexée.
- Comme tu vois, je suis là ! Je ne suis pas un hologramme.
Il parut surpris mais ne releva pas. Pourtant, je le savait qu'il pouvait se montrer agressif quand il était provoqué.
- Oui c'est ce que je vois... Comment tu te sens ?
- Je suis épuisée, je vais aller me coucher.
- D'accord, je te préviendrais quand le reste de la meute se ra de retour. Je te rejoindrais tout à l'heure.
- D'accord... soupirais-je en priant intérieurement qu'il ne revienne pas trop vite.
- Tu veux que je te borde ?Je haussais les sourcils. J'étais partagée par la surprise, par l'agacement de ne pas le voir partir, mais aussi par l'envie de l'embrasser pour se montrer aussi attentionné en vers moi.
- Ce n'est pas nécessaire, ne t'en fais pas.
Il soupira tristement, mais fit quand même demi-tour.
- Liam ? l'appelais-je en culpabilisant.
- Oui ?
- Je t'aime, tu le sais, hein ?Son visage se détendit, et un sourire apparût.
- Je t'aime aussi Hope.
Je ne pus m'en empêcher, j'accourus vers lui, et me jetais dans ses bras en passant mes bras autour de son cou. Il me serra contre lui.
- Finalement, je veux bien que tu me bordes... décidais-je enfin.
- J'espérais que tu changes d'avis.Je souriais et le lâchais pour le regarder dans les yeux. Il me prit par la main, et m'entraîna vers mon lit. Je le laissais faire, nous accordant ce moment de répit, ne sachant pas quel tournure aurait cette soirée.
Je m'allongeais dans mon lit, et rabattis la couverture sur moi, en regardant Liam s'asseoir à côté de moi en souriant. Ça pouvait paraître étrange vu comme ça, mais j'aimais ce moment que je partageais avec Liam.- Pourquoi je sens que tu veux me faire passer un message ? me demanda alors Liam.
Aurait-il deviné mes intentions ?
- Parce que tu es crevé, et que tu n'as qu'une hâte, c'est de me rejoindre pour dormir... éludais-je.
- Je te rejoindrais, ne t'en fais pas. Gardes-moi le lit au chaud.Il m'embrasse, et se lève pour quitter ma chambre. J'écoute les pas de mon petti ami s'éloigner et descendre les marches. Une fois que je fus assurée qu'il ne monterait pas, je me levais, enfilais mes baskets, et posais mes oreillers de manière à ce que ça donne l'impression que je suis dans le lit. J'admire mon travail, attrape ma veste en cuir, et passe par la fenêtre discrètement, avant de prendre la direction d'Eichen House à pas de course.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!