Hope:
Tandis que les garçon se préparaient dans leur vestiaires, je rejoignis Malia dans les gradins, après qu'elle m'ait envoyé un message.
- Tu regardes les garçons jouer? lui demandais-je en lui faisant un sourire forcé.
- Oui je suis venue soutenir Stiles! sourit-elle en regardant son livre de math. Je voulais te parler...
- Oui je t'écoute? lui dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
- Je tenais à m'excuser pour ce que je t'ai dit la dernière fois concernant Derek... soupira Malia en me regardant. J'ai bien conscience que ce n'est pas de ta faute si tu es tombée amoureuse d'Isaac, et que tu avais l'intention de le dire à Derek. Disons que je suis devenue sensible au sujet de Derek...
- T'en fais pas je comprend... souris-je gentiment. En tout cas c'est gentil de m'en avoir parlé.
Malia me fit un sourire et regarda Stiles entrer sur le terrain.
Stiles:
- Elle s'est transformée dans les couloirs!? m'exclamais-je surpris. Mais qu'est-ce qui s'est passé?
- Elle ne le sais pas! me répondit Scott qui m'accompagnait pour voir le coach. J'ai du l'enfermer dans les vestiaires des filles! On a eu de la chance qu'il n'y ait que Kira dans les vestiaires! Hope a dit qu'elle avait faillie l'attaquer!!
- Oui ça n'aurait pas été marrant çà voir... marmonnais-je en me grattant la tempe. Mais personne ne l'a vue!?
- Non t'en fais pas... Mais il faudra l'avoir à l'œil...
- McCall! Stilinski! Vous arrêtez de dormir et vous ramenez vos fesses ici!!
- Remarque... marmonnais-je en regardant le coach. Il n'y a pas que ma cousine qui débloque...
Hope:
Je regardais Stiles et Scott en me lançant des regards de temps en temps.
- Dis Malia... tu crois que tu pourrais m'apprendre à entendre ce qu'ils disent? lui demandais-je en désignant les garçons du menton.
- Il suffit juste de te concentrer sur eux... marmonna Malia comme si c'était une évidence.
Je tentai de me concentrer sur eux, mais les coups de sifflets du coach envahirent mes oreilles en m'assourdissant. En soupirant, je souhaita une bonne journée à Malia et descendis les escaliers du gradin, quand j'entendis des cris. Je me tournai vers les voix et vis une balle arriver rapidement vers moi. Par réflexe, je l'attrapa de la main, au plus grand étonnement du coach qui vint me voir.
- Dis donc tu es douée! s'exclama-t-il en regardant ses joueurs. Ton nom?
- Stilinski coach! répondis avec empressement. Mais je ne suis pas encore inscrite! Je remplis le dossier justement.
- La cousine de Stilinski... Une place dans l'équipe ça t'intéresse?!
- Qui ça!? m'exclamais-je surprise. Moi? Je suis désolée, mais je suis un désastre ambulant! Et puis Kira joue bien mieux que moi!
Sans laisser le temps au coach d'ajouter quoi que se soit, que lui tourna le dos et quitta le terrain, suivie de Liam.
- Dunbar! Tu te crois où? Dans un salon de thé!? Reviens ici! cria le coach.
- Hope ça va? me demanda Liam en ignorant le coach qui s'époumonait.
- Je sais pas... marmonnais-je en lui montrant mes mains en sang. Pour toi c'est aller bien ça?
Sans m'en rendre compte, j'avais sortie mes griffes en parlant au coach, et avais serré les poings pour les cacher.
- Mais qu'est-ce que tu fais!? chuchotait-il surpris. Tu veux que tous le monde te vois?
- Tu crois que je le fais exprès?! lui répondis-je du même ton de voix. Je ne me contrôle pas!
- Penses à la phrase que je t'ai appris tout à l'heure!
-Je n'y arrive pas! m'exclamais-je en le regardant dans les yeux.
- Hope tes yeux! paniqua-t-il avant de chuchoter: Scott on a un problème... rappliques!
Scott arriva en courant comme si de rien n'était:
- Liam va là-bas... lui ordonna-t-il alors. Et dis au coach que Hope n'est pas bien.
Liam obéit, et alla rejoindre le coach.
- Scott ça tourne... chuchotais-je juste avant que mes jambes lâchent.
- Hope! s'exclama Scott en me rattrapant, tandis que je perdais connaissance.
- C'est elle qui s'est fait ça?! entendis-je une voix près de moi.
- D'après toi!? répliqua une autre.
- Ça fait un moment qu'elle est inconsciente! fit une voix forte. On devrait peut-être appeler une ambulance...
- Non coach! s'exclama une voix. Elle... elle a une peur panique des hôpitaux depuis qu'elle a faillie mourir! Elle se fait ça quand des gens qu'elle ne connait pas l'approchent depuis ce jour-là! C'est une pression pour elle!
J'ouvris lentement les yeux, fatiguée de ne pas mettre de visage sur les voix.
- Qu'est ce qui s'est passé?
- Reculez vous! Il ne faudrait pas qu'elle refasse un malaise! s'exclama le coach en poussant ses joueurs.
Je n'en revenais pas qu'il ait gobé le mensonge de Scott.
- Tu as fait un malaise... marmonna Scott en m'aidant à me relever.
- Il va falloir que j'arrête de tomber sur la tête... grimaçais-je en me massant la tête. Je vais finir par avoir un trauma crânien...
- Oh non je t'ai attrapé avant que tu ne t'assomme! s'exclama Scott en souriant. Je te l'ai dit que tu pouvais toujours compter sur tes amis.
- Voilà!! s'exclama le coach en regardant ses joueurs de Lacrosse. C'est ça qu je veux dans l'équipe!
Scott me regarda en souriant. Le coach n'avait pas compris que Scott ne parlait pas de l'équipe mais de sa meute.
- Tu vas bien? me demanda Liam en m'aidant à me relever.
- Oui je vais rentrer à la maison me reposer et ça ira mieux je crois... marmonnais-je en me frottant les jambes.
- Je vais la raccompagner! s'exclama Isaac autoritaire.
Isaac me raccompagna à ma voiture, en me soutenant de temps en temps. Quand on monta, il se mit à râler contre Liam:
- J'aime pas la manière dont il se comporte comme ça avec toi... Comme si tu lui appartenait...
- Tu n'y es pas... soupirais-je en regardant la route. Il me considère comme sa sœur... Avec lui et Scott on est tous promis de se soutenir et de s'aider quand ça ne va pas. Comprends-le! Il était le seul bêta dans la meute de Scott! On partage le même Alpha! C'est pour ça qu'il est comme ça avec moi! On est tous comme frères et sœur!
- Si tu le dis... marmonna Isaac en soupirant. Alors je te crois.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanficJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!