Hope:
Le lendemain, on partit acheter nos meubles dans un grand centre commercial. Avec Isaac on réfléchissait et on se mettait d'accord sur les meubles qu'on voulait dans notre appartement, à l'exception de nos chambres. C'était sympa comme matinée. Certes il y avait des tensions entre Derek et Isaac, mais on rigolait beaucoup tous les trois. au moment ou on choisissait nos lit, Derek m'avait poussé sur un des lits en me sautant dessus. Puis on se mit à sauter sur les matelas en rigolant, et on se coucha tous les trois côte à côte sur le même matelas, moi entre les deux garçons. Il m'arrivait parfois d'avoir ma main qui frôlait celle d'Isaac alors que je tenais celle de Derek de l'autre main. Chaque frôlement de ma main sur celle d'Isaac provoquait des frisson en lui.
"J'aimerai tellement l'embrasser... pensait-il dans ces moments-là. Quelques minutes seul avec elle... C'est tout ce que je désire..."
Je ne savais pas comment lui dire qu'il ne fallait pas. Mon cœur se mettait à battre follement à chaque fois qu'il pensait à ces mots. Deaton lui avait donné sa journée pour que l'on ait le temps de déménager. A la fin de la journée, on avait payé à la caisse du magasin, et on attendait patiemment qu'on nous livre tout, dans notre nouvel appartement où on passerait notre première nuit.
Vers 17H, on nous livra le mobilier. Scott et Liam arrivèrent en même temps, aidèrent Derek et Isaac à monter les meubles, tandis que Kira, Malia et Lydia m'accompagnèrent faire les courses pour que l'on puisse manger. On s'installa dans ma voiture et rigolèrent toutes les quatre en écoutant de la musique et en dansant.
- Alors il parait que Isaac t'a embrassé!? me demanda Malia en souriant.
- Comment le savez-vous?! Scott vous a dit!? demandais-je inquiète.
- Non c'est Derek qui en a parlé à Liam et Stiles en colère hier soir! me sourit Lydia. Alors racontes! C'était comment!?
- C'était... étrange et pas désagréable... mais ne dites rien s'il vous plait les fille! C'est la pleine lune ce soir, c'est déjà assez tendu entre Derek et Isaac... En plus c'était pas prémédité... Isaac ne savait pas ce qu'il faisait, et moi je n'ai pas eu le temps de le retenir.
- Promis!!! s'exclamèrent les filles en même temps.
Je me gara sur le parking du supermarché, et on prit deux chariots pour faire nos courses.
- Vous restez manger à la maison ce soir? Comme ça je ferai la cuisine! proposais-je en priant pour qu'elles acceptent.
- Mais oui! accepta aussitôt Kira joyeusement. Tu vas nous faire quoi comme plat?
- Ma mère m'a appris à faire des lasagnes il y a deux ans.
- J'en ai jamais mangé... marmonna Malia qui me regardait avec envie. Tu sais les cuisiner?
- Oui! répondis-je alors joyeuse. J'adore cuisiner!
En rigolant toutes ensemble, on chargea les chariots de produits et de nourritures, puis une fois que j'eus tout payé, on chargea le coffre de la voiture et on rentra à la maison dans la même bonne humeur qu'à l'allée.
Quand on entra à la maison, tous les meubles étaient montés et disposés dans le salon. Du moins la plupart.
- On a tout lis dans chaque pièces! m'accueillit Stiles joyeux.
- Stiles que fais-tu ici?!
- Scott est venu me chercher! Désolé du retard, mon père avait besoin de moi!
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!