Hope:
Quand je me réveilla, ma tête était sur le point d'exploser. Je me massa l'arrière du crane, et je réalisa où j'étais posée: dans une baignoire.
Je cherche Isaac des yeux, et le vis en face de moi, allongé par terre, attaché avec des chaines, solidement. Silencieusement, je sortis de la baignoire et m'agenouillai près d'Isaac pour le réveiller.
- Isaac... chuchotais-je en le secouant. Isaac réveilles-toi je t'en prie!
Il poussa un petit gémissement et me regarda avant de reprendre ses esprits:
- Hope! Qu'est-ce qui s'est passé!? Tu n'as rien!?
Il tira sur les chaines qui l'attachaient, mais il ne réussit pas à les briser.
- On a du me donner de l'aconit... Tu as vue ce qui s'est passé?
- Il y avait un homme... marmonnais-je les larmes aux yeux. Je ne l'ai pas bien vue! Il t'a frappé par derrière, et après il m'a frappé aussi. Je viens de me réveiller dans cette baignoire...
- T'en fais pas on va s'en sortir Hope... tenta de ma rassurer Isaac en me prenant dans ses bras.
Un peu plus loin derrière Isaac j'entendis des bruits de pas se rapprocher de nous lentement. Je me mis à trembler comme une feuille tant j'etais effrayée. J'avais l'impression de revivre mon enlèvement par Alexandre.
Notre kidnappeur m'attrapa tout à coups par les cheveux et me souleva.
- Lâchez-moi! criais-je en pleurant.
- Lâchez-la! s'exclama Isaac qui essayait de se lever pour m'aider.
L'homme m'immobilisa, et me planta une aiguille dans le coup, tandis que je sentais un liquide brulant couler dans mes veines.
- Qu'est-ce que vous lui faites! criait Isaac tandis que l'homme m'allongea dans la baignoire dans la même position qu'à mon réveil.
- Vois-tu... murmura calmement l'homme en attrapant un couteau dans sa poche. Les Banshee comme ton amie a le pouvoir de cicatriser comme les loups-garou... Et comme eux, elle est sensible à l'aconit mais pas la même que la votre. Plus celle qui est très rare à trouver. Ainsi... je vais pouvoir la tuer sans difficultés... Et sa mort entrainera celle de toi et tes amis...
- NE LA TOUCHEZ PAS!!! hurla Isaac tandis que je laissais l'homme enlever mon t-shirt comme paralysée.
L'homme me regarda avec un air sauvage et agressif, et me fit une entaille au bras, profonde et douloureuse. Je poussa un hurlement tandis qu'Isaac s'agitait encore plus en forçant sur ses chaines.
- HOPE!! NON!!
Scott:
- Alors tu les as trouvé? me demanda Stiles pour la cinquième fois.
- Leur odeur s'arrête ici! m'exclamais-je sans comprendre. Il y a une odeur plus forte qui cache la leur, c'est horrible comme elle pue!
- Alors quoi qu'est-ce que ça veut dire!? s'exclama Liam inquiet.
- Ils ont été enlevés... chuchotais-je en regardant la forêt.
- Il y a du sang! s'exclama Brett en s'agenouillant par terre. Scott tu reconnais son odeur?
Je m'agenouillai à mon tour, et trempa mes doigts dans le sang avant de le sentir. C'est celui d'Isaac!
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!