Chapitre 9

551 36 0
                                    

Parrish:

Je n'avais jamais vu Hope dans cet état. Elle était immobile le regard vide. Ses yeux et ses cheveux étaient blancs. Elle était semblait irréelle et était effrayante. Elle portait une robe blanche qui lui tombait au dessus de ses genoux, et était pieds nus. Ses cheveux blancs tombaient par petites mèches sur son visage inexpressif.

Quand elle poussa son cris, Lydia la regarda brusquement, et Stiles qui était endormi sur le canapé se réveilla en sursaut. Tous deux furent dessoûlés en un instant.

- Hope? fit Derek en se redressant les oreilles en sang.

- A ta place je ne ferai pas ça... marmonnais-je inquiet.

Derek m'ignora et continua à s'approcher de Hope jusqu'à ce que sa main touche de bras de la Hope Banshee. Tout à coup, Hope redevint normale. Ses yeux avaient retrouvée leurs couleur bleues, et ses cheveux étaient à nouveau noirs.

- Ça a commencé... chuchota Hope les larmes aux yeux.

- Qu'est-ce qui a commencé Hope? lui demanda Scott qui s'approcha d'elle les oreilles en sang lui aussi.

A mieux regarder, ils avaient tous les oreilles en sang en dehors de Lydia, Stiles, Hope et moi.

- Les morts... continua de chuchoter Hope en regardant Derek. Ils vont s'entasser...

Je fronça les sourcils en regardant Hope avant de réaliser que j'étais officier:

- Lydia il faut que je retourne au boulot! m'exclamais-je alors. Il faut que je signale au Shérif Stilinski qu'il y a un mort quelque part.

- Oui t'en fais pas! acquiesçait-elle en souriant. Désolée pour ce qui s'est passé...

Je lui fait un sourire mal à l'aise, et quitta la maison de Scott en direction de mon bureau.


Stiles:

- Il faut que je prenne l'air... marmonna Lydia brusquement.

- Quoi?! s'exclama Scott en se retournant vers elle.

- J'ai dessoûlé je te signale! répliqua-t-elle en soupirant.

- Je vais avec elle! se proposa Kira.

L'idée ne plut pas trop à Lydia, mais elle ne releva pas. Elles quittèrent la maison, nous laissant avec Hope.

- On devrait peut être l'assoir... proposais-je en me levant du canapé.

- Bonne idée! s'exclama Isaac en s'approchant rapidement de Hope.

- Je vais bien! fit Hope en repoussant les garçons d'un geste de la main.

Elle alla s'assoir sur le canapé en s'assurant qu'aucun des garçon n'était proche d'elle.

- Tu te sens mieux? demanda Derek en se postant devant elle les bras croisés.

- Oui... lui sourit-elle. Désolée pour le chantage que je t'ai fait.

- T'en fais pas... marmonna Derek en souriant à son tour. J'avais besoin de ce chantage pour me rappeler ce qui était important.

- Heu... Je suis le seul que ne sait pas de quel chantage vous parlez? demandais-je déboussolé.

- Non! répondit Isaac brusquement.

Il avait l'air en colère.

- Parfait! Au moins je ne suis pas le seul idiot qui ne comprend rien! m'exclamais-je en souriant avant de réaliser ce que je venais de dire. Désolé Isaac... je ne voulais pas te traiter d'idiot.

Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant