Hope
J'arrivais à Eichen House au bout d'une quinzaine de minutes, après avoir essayé d'éviter le plus possible les routes les plus empruntés pour ne pas croiser le reste de la meute.
Debout devant les grilles de la meute, je me demandais si finalement ce que je faisais, était une bonne idée. Mais je chassais très vite cette question de mon esprit en secouant la tête. Je m'apprêtais à tourner la poignée de la grille, mais mon téléphone m'en empêcha en sonnant dans ma poche de jean. Je sursautais et reculais vivement avant de rire nerveusement. Parfois j'étais vraiment parano.
Je sortis mon téléphone de la poche, et vis que c'était Scott l'appelant. Je ne pouvais pas l'ignorer. C'était mon Alpha. Alors je décrochais :- Allô ?
- Hope, dis moi que tu n'es pas là où je pense que tu es !
- Tout dépend de ce que tu penses... murmurais-je.
- Dis-moi que tu n'es pas à Eichen House.Je soupirais. Je n'allais pas lui mentir tout de même.
- Je suis juste devant.
- Mais pourquoi tu as fais ça ?! s'exclama Scott agacé.
- Je te l'ai dit Scott ! Il faut que je le fasse !
- Non ! Hope, je te l'interdis !
- Je suis désolée Scott ! Je le ferais que tu le veuilles ou non.À ce moment là, une voiture s'arrête juste devant moi, phares allumés. L'appel se coupa. Je sursautais presque éblouie, mais très vite, je vis que c'était la Jeep de Stiles. Parfois ça me gonflait qu'ils tiennent autant à moi !
Scott sortit de la voiture suivi de Liam qui affichait une mine vraiment en colère. Je crois que je les avais mis en colère.- Scott ?! Mais que fais-tu ici ?! lui demandais-je bêtement.
- Tu me demandes ce que je fais ici ?! Je t'empêche de faire une connerie Hope !Il vint vers moi, et m'attrapa la main pour me tirer vers la voiture. Mais j'étais décidée à aller au bout du plan.
- Scott lâches-moi !
- Non, Scott a raison ! s'exclama Liam. Ce que tu fais est stupide !
- Pas pour moi !Scott s'arrêta en soupirant et me lâcha la main.
- Écoutez tous les deux, je sais que vous allez trouver ça étrange, mais ce que je sais ce que je fais ! Vous devez me croire ! Je sais ce que je fais !
Scott fronça les sourcils et resta silencieux en croisant les bras.
- Vous devez avoir confiance en moi. Le seul moyen de l'avoir, c'est de me laisser faire. Je sais qu'il viendra, parce qu'il me veut à tout prix.
- D'accord, et on l'enferme comment si tu es toi-même enfermé ?
- Je m'en occuperais ! intervint alors Stiles qui descendit du véhicule.
- Tu es sûr de toi ? lui demanda Scott.
- Il ne sera pas seul ! décida Lydia. Il n'y a que Stiles, Mason et moi qui puissions passer. Il y a toujours cette barrière en sorbier !
- Je peux la passer, moi ! lui rappela Scott.
- Sans doutes , mais tu en serais quand même un peu affaibli.Scott n'avait pas l'air d'aimer qu'on lui dise qu'il pourrait être affaiblit. Mais ne releva pas.
- Et qu'est-ce que tu suggères ? me demanda Liam bras croisés.
- Il y a quelqu'un qui me doit un service parmi le personnel, nous informa Malia. Je peux lui demander de s'acquitter de sa dette en nous laissant l'enfermer et la libérer une fois qu'on aura eu ce Meneur de loup.
- Que diriez-vous si je vous donnais un coup de main pour entrer et sortir de cet endroit ? intervint une voix à notre gauche.Je me retournais en sursautant, et vis Deaton qui souriait satisfait de son entrée.
- Deaton ? Que faites-vous ici ? l'interrogea Scott surpris.
- Je suis venu vous apporter mon aide. Brett se doutait que Hope tenterait quelque chose cette nuit, alors il est venu me chercher. Et il se trouve que je peux vous apporter mon aide.Je haussais les sourcils surprise. Je n'en revenais pas que Brett soit allé le chercher.
- Comment ? lui demandais-je intriguée.
- Je vais te conduire à l'intérieur en disant que tu sers d'appât pour une créature qui commet des meurtres. Et qu'une fois qu'on l'aura, je te sortirais de là.
- Rien que ça ? m'étonnais-je.
- Parfois il n'y a rien de mieux que la simplicité.Je souriais à son commentaire. J'étais rassurée qu'il nous vienne en aide.
- Alors qu'est-ce qu'on attend ? lui demandais-je impatiente. Si nous continuons à faire le pied de grue ici, le Meneur de Loup risque de se douter de l'embuscade !
Scott soupira.
- Très bien... Nous suivons le plan.
- Parfait ! s'exclama Deaton. Lydia et Stiles, vous me suivez ! En cas de pépins, vous sortirez Hope de sa cellule. Mason, tu restes planté pas loin avec Liam pour les aider à sortir.
- Hors de question que je reste dehors à rien faire, alors que ma copine sera en danger à l'intérieur ! refusa Liam. Désolé Mason.
- Je resterais dehors ! décida Kira. J'ai un sabre pour nous protéger, et je suis un Kitsune.
- D'accord, soupira Scott, dans ce cas, Liam restera avec moi.
- Parfait ! répéta Deaton. Scott et Liam, vous entrerez en suivant le Meneur de Loup pour lui tendre un piège. Il n'aura pas d'autre choix que d'avancer, ou de vous affronter. S'il avance soit il entre dans sa cellule, soit il m'affrontera, et dans tout les cas, il atterrira là où il doit aller.
- D'accord ! approuva Scott. On va faire ça alors.Scott se tourna vers moi, et força un sourire.
- Je te fais confiance Hope, alors à toi de faire attention.
Je hochais la tête en souriant.
- Moi aussi je te fais confiance Scott. Je vous fais confiance à tous. Alors je vous en supplie, ne me laissez pas là.
- Nous te sortirons de là, tu peux nous faire confiance ! me sourit Lydia en me serrant dans ses bras.J'étais rassurée.
Deaton me fit un sourire encourageant.- Tu es prête ?
- Oui, enfin je crois.Je me tournais vers la grille, et l'ouvris.
- Attends Hope ! s'exclama Liam.
Je me tournais vers lui, et le vis s'approcher de moi. Je le regardais surprise, et il m'embrassa. Son baiser me coupa le souffle. Je ressentis qu'il avait peur pour moi, et qu'il essayait de se convaincre que ce n'était pas mon dernier baiser. Je lui rendis.
Puis on entendit quelqu'un toussoter près de nous. Liam se détacha de moi, et leur fit un sourire mal à l'aise.- Sois prudente, me chuchota-t-il.
- Je te le promets.Il me relâcha en soupirant, et recula.
- Je suis prête ! avertis-je Deaton en souriant.
- Je n'en doute pas... me taquina-t-il en m'adressant un demi-sourire.Je ris amusée et entrais dans l'enceinte d'Eichen House silencieusement.
* * * * *
Coucou tous le monde !Je sais que j'ai mis du temps à publier la suite, mais je n'avais plus d'inspiration pour la suite. Mais maintenant que j'en ai à nouveau, je vais pouvoir continuer à enchaîner jusqu'au dernier chapitre.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bisous ! Bisous ! <3 <3Paméla ^^
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!