Hope
Et voilà je me retrouvais à nouveau au centre de l'attention. Décidément ça n'allait pas changer... Liam me tenait la main pour me soutenir. Je sentais qu'il était tendu. Mais je ne savais pas pourquoi. Voulait-il que je redevienne humaine ? Ou au contraire il tenait à ce que je reste telle que j'étais ?
- Je crois que j'ai besoin de rentrer chez moi... soupirais-je en lâchant la main de Liam. J'ai besoin de réfléchir à tout ça, et de me reposer surtout.
- Je vais vous raccompagner... soupira Scott. Hope tu me passes les clefs de ta voiture ?
Sans réfléchir je les lui donnais, et le suivis accompagné de Liam. Dans la voiture, je restais silencieuse, ce qui inquiétait Scott qui me regardait dans le rétroviseur :
- Hope ?
Je sursautais, et le regardais.
- Oui ?
- Tu es sûre que ça va ?
- Oui ! Oui ! J'ai juste besoin de temps pour digérer le fait qu'il faut que je tue encore... et aussi le fait que je pourrais redevenir humaine. Qu'est-ce que je dois penser ? Qu'est-ce que je dois faire ?
- Tu veux revenir humaine ? me demanda Scott inquiet.
- Je n'en sais rien... soupirais-je en regardant à nouveau par la fenêtre du véhicule. Je suis mitigée. D'un côté oui je me redevenir humaine parce que je ne contrôle pas tout à fait mon côté loup-garou, et d'un autre, j'aime en être un ! Ca nous a rapprochés tous les trois !
Liam m'adressa un sourire désolé auquel je répondis en soupirant.
- C'est ta décision Hope.
- Mais je n'ai pas le choix... soupirais-je en regardant par la fenêtre.
Les lumières de la ville s'enchainaient rapidement, éclairant mon visage, en m'éblouissant le vue de temps en temps.
- Tu as toujours le choix Hope, déclara Liam en se tournant vers moi. Tu peux choisir de ne pas redevenir Humaine !
- Je suis d'accord avec toi, mais si je ne le fais pas, on sera toujours en danger ! lui dis-je en tournant ma tête vers lui. Et il risquerait d'y avoir d'autres morts !
- J'ai une solution... marmonna Scott en me regardant à travers le rétroviseur. Tu pourrais redevenir Humaine, et je te mordrais à nouveau pour que tu redeviennes comme nous ! Mais cela impliquera toujours que tu doives tuer...
- Tuer... tuer... pourquoi pour changer, il n'y aurait pas des créatures qu'on pourrait enfermer pour que l'on ai la paix... marmonna Liam à son tour. La dernière fois que Hope a tué quelqu'un, on ne l'a plus revue pendant quelques mois...
- Je sais Liam... soupira Scott. Moi même je ne veux pas que l'on tue. Mais nous n'avons pas le choix ! Si Hope veut redevenir humaine et si on veut que les habitant de cette ville soient en sécurité, il le faudra.
Je regardais les garçons tristement. J'aurais du rester en France... Rien de tout cela ne serait arrivé. Ou peut-être que si ?
- Pourtant je suis certaine qu'il y a une solution ailleurs... pensais-je.
- Mason n'a pas trouvé pourtant ! s'exclama Scott me faisant sursauter.
- J'ai pensé à voix haute ?! réalisais-je surprise. Je pense que l'on devrait continuer à chercher dans les bouquins ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a une alternative ailleurs autre que celle de tuer ! Il faut juste que l'on soit patient !
- Hope on a pas le temps ! réagissait Liam. Et tu le sais ! Qui penses-tu que le Meneur de Loups va contrôler la prochaine fois !? Regardes il te veut, et le seul moyen pour qu'il parvienne à t'avoir, c'est de me contrôler !
- D'accord on garde cette alternative bien qu'elle ne me plaise pas, mais j'aimerais quand même que l'on fasse des recherches ! décida Scott. Ca vous va ?!
- Je n'y vois rien contre... soupira Liam en regardant son Alpha.
- Moi non plus ! lui souriais-je soulagée.
Le lendemain à la fin ded cours, on avait passé tout notre temps à faire des recherches tant bien que la moitié de la meute s'était endormie assis, la tête sur les livres. Il ne restait que Scott et moi de réveillés. Je parcourais les vieilles pages d'un vieu livre poussiéreux que Chris avait eu l'amabilité de nous prêter, quand quelqu'un frappa à la porte de la cuisine de Scott. C'était à croire que la porte d'entrée n'existait plus...
Scott se leva d'un bond, et l'annonça que c'était Deaton. Il ouvrit la porte et tiutes les têtes à moitié endormies se levèrent en même temps en laissant échapper des grignements de mécontentement.
- Deaton voys avez quelque chose ? lui demanda l'Alpha en soupirant.
- Oui et pas rien ! soupirait Deaton agacement. Je m'étonne même de ne pas y avoir pensé plus tôt !
Je fronçais les sourcils surprise.
- On peut trouver un moyen de l'enfermer dans la zone sécurisée de Eichen House !
Eichen House... C'était ici qu'était morte ma soeur...
-Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt !! s'exclamait Stiles en se levant d'un bond, faisant tomber la chaise dans un fracas qui fit sursauter tiut le monde. Elle n'aurait pas à tuer qui que se soit, ni à redevenir humaine si elle en avait envie !!
- D'accord mais il reste une question en suspend... soupirait Liam en se frottant les yeux. Comment on va l'attirer à Eichen House ?
- C'est facile ! intervîns-je d'une petit voix mal à l'aise. On a qu'à m'y enfermer pour l'appater !
Tout le monde me regardait surpris. Il était inutile de vous dire quelle était leurs avis sur mon idée...
- Je suis certain qu'il y a un autre moyen de l'y enfermer ! décréta Scott tendu.
- On a pas le choix Scott ! m'exclamais-je en contournant la table pour lui faire face. C'est ça ou rien ! Et tant qu'on continuera de tergiversser là-dessus, des gens innocents mourront !
- Il doit y avoir une autre solution ! s'exclamait alors Liam en contournant la table pour se coller contre mon dos.
- Il n'y en a qu'une autre, et tu ne l'aimes pas non plus Liam... chuchotais-je en pivotant pour lui faire face. C'est le seul moyen pour que je ne tue personne d'autre, sans redevenir humaine. Laisses-moi faire ça s'il te plaît.
Liam soupira, mais hôcha finalement la tête.
- D'accord... Mais à la première occasion où je vois que tu cours un grand danger, j'interviens.
Je lui fis un sourire soulagé, tandis qu'il me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
Fiksi PenggemarJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!