Liam
Voilà deux semaines que nous avons trouvés la paix. Deux semaines qu'il n'y a plus de meurtres. Mais je ne m'en remets toujours pas. Voir Hope mourir, hante encore mes nuits, et je me réveille à chaque fois en sursaut, en sueur et le coeur battant.- Liam ! s'exclama Hope en me faisant un signe de la main depuis les gradins du terrain du lycée.
Je lui adressais un sourire, et la rejoignis.
Cette nuit-là, Stiles demanda à Scott de la mordre une nouvelle fois. Nous avions alors tous regardé mon Alpha en nous demandant ce qu'il allait faire. Puis Hope a ouvert les yeux, et lui a supplié de le faire. Il a alors accepté de la transformer à nouveau à mon grand soulagement et celui de Stiles.
Je rejoignis ma petite amie dans les gradins et l'embrassais.- Alors, tu es prêt à prendre la route après l'entraînement ?
- Plutôt deux fois qu'une ! lui souriais-je. Et toi ?
- Je n'attendais que ça !Elle m'adressa un sourire et je retournais sur le terrain pour rejoindre Scott et Stiles qui m'attendaient.
- Alors ? Vous êtes prêts ? me demanda Stiles qui avait planifié dans les moindres détails avec Lydia, notre excursion.
- Nous partirons dès que l'entraîneur nous aura rendu notre liberté !Scott s'esclaffa de mon trait d'ironie, et nous fit signe de courir.
Une fois l'entraînement terminé, je pris une petite douche rapide dans les vestiaires, me changeais et rejoignis Hope qui m'attendait déjà à sa voiture, appuyée contre la portière conducteur.
- Alors, tu es prêt à faire du camping loin de Beacon Hills et de cette folie ? me demanda Hope en m'adressant un clin d'oeil.
- Et comment ! m'exclamais-je tout sourire. Ça fait deux semaines que j'attends ça !
- Moi aussi ! murmura-t-elle en rougissant légèrement.Je l'embrassais et fis le tour de la voiture pour m'installer à côté d'elle. Elle démarra la voiture, et quitta le parking du lycée, avec en bruit de fond le son de la radio, sur la route.
Hope avait l'air heureuse, et je sentais que cette insouciance et cette joie allait durer un moment.
FIN !
* * * * *Coucou tous le monde !
Et oui ! C'est la fin de cette aventure !
Oui je sais que je vous ai fait peur dans le chapitre précédent !! Je suis désolé mdr, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop !J'espère que vous avez pris plaisir à suivre les aventures de Hope, même si les derniers chapitres ont tardés à venir ! Encore une fois je suis désolé. Je n'écris que lorsque je suis inspirée, et j'avoue l'inspiration ne m'est venu qu'il y a quelque jours.
Mais maintenant que l'histoire est terminée, je vais pouvoir me concentrer sur les autres qui ne sont pas encore terminées. Je suis certaines que certains aimeraient je m'y mette.Je vous dis à bientôt sur une autre de mes fictions, et vous invite à découvrir mes autres histoires.
Je vous aimes forts !
Bisous ! Bisous ! <3 <3Paméla ^^
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!