Hope:
J'étais en trains de me doucher quand j'entendis des voix affolées m'appeler depuis le salon. J'éteignis l'eau de la douche et sortis pour prendre mon peignoir quand Liam fit irruption dans la salle de bain.
- Mais qu'est-ce que tu fais là!? m'exclamais-je surprise en me cachant avec le peignoir.
- Je suis désolé! fit Liam en détournant vivement le regard. Je ne savais pas que tu étais en train de te doucher!
- C'est le principe d'une salle de bain! répliquais-je en me mettant le peignoir tandis que Liam me tournait le dos.
- Liam tu l'as trouvé!? demanda la voix d'Isaac depuis le salon.
- Oui elle va bien! répondit Liam en ne perdant pas de temps pour quitter ma chambre.
C'était quand même un monde que je ne puisse plu avoir d'intimités dans ma maison!
J'allai dans ma chambre, et ferma la porte pour m'habiller, quand quelqu'un entra au moment où je commençais à enlever mon peignoir.
- Un moment d'intimité c'est trop demandé!? m'exclamais-je agacée.
- Hope c'est moi! soupira Isaac soulagé en fermant la porte. On a eu peur pour toi!
- Je risquais rien sous la douche! lui dis-je sans comprendre son inquiétude.
- Non je parle avec le Meneur de loups qui rode... on a eu peur qu'il te contrôle! m'expliqua Isaac en me serrant dans ses bras.
- Non t'en fais pas je vais bien... souris-je contente de son inquiétude pour moi. Mais la prochaine fois assures toi que je sois dans la maison plutôt que de demander à Liam... Je n'aime pas trop me retrouver nue devant tous le monde! C'est déjà arrivé plus de fois que je ne l'aurais imaginée...
- Désolé... grimaça Isaac à l'idée de me voir nue en face de Liam. Disons que comme vous être de la même meute, vous avez un certain lien maintenant. Ça aurait très bien pu être Scott...
- Merci de ne pas penser à cette éventualité... marmonnais-je tandis qu'Isaac imaginait la scène dans son esprit. Je parie que Derek est en colère...
- Non il ne t'en veux pas. Disons qu'il est vraiment désolé de ce qu'il t'a dit...
- C'est à moi de juger s'il est vraiment désolé ou pas de ce qu'il a dit! répliquais-je en coupant la parole à Isaac. Il pensait à ce qu'il a dit! Pour moi c'est suffisant pour lui en vouloir! Même si je reconnais que l'attaquer était trop extrême comme réaction...
- T'en fais pas la situation s'arrangera avec le temps... me sourit Isaac en m'embrassant le front. Je te laisse t'habiller, je vais rejoindre les autres dans le salon. Au fait Scott veut te voir!
- J'arrive vite! souris-je en attrapant mes vêtements dans mon armoire.
Je m'habilla rapidement avec une robe blanche, et des escarpins crème, et essora mes cheveux mouillés avant de les laisser tomber dans mon dos. Je les ébouriffa, et sortis de la chambre pour aller voir Scott.
- Tu sais que tu nous as fait peur!? me reprocha mon cousin en me prenant dans ses bras.
- C'était inutile... fis-je en le regardant surprise. J'étais ici! Il fallait bien que je me lave tous le sang de Derek que j'avais sur moi!
- Hope il faut qu'on parle... marmonna Scott en faisant un demi sourire. On va aller faire un tour avec Liam.
Peu amen, je les suivis en soupirant.
- On en a pas pour longtemps! prévint Scott aux autres pour les rassurer.
Je fis un sourire à Isaac et suivit Scott jusqu'au dehors de la maison.
- On va où comme ça!? demandais-je en soupirant.
- Dans la forêt! répondit Scott en se tournant vers moi.
- La forêt? répétais-je inquiète. Non je ne vais pas là-bas moi! Je te rappelle que j'ai faillie mourir deux fois dans cette fichue forêt! Trois si on compte Théo qui voulait me tuer! Et si je me souviens bien, je suis morte une fois!
- T'en fais pas! me rassura Scott. On va dans l'ancienne demeure de Derek. il m'a dit que je pouvais t'y conduire.
- Génial! marmonnais-je faussement joyeuse. Ça change tout alors! J'ai hâte d'y être!
- Hope je sais que Derek a été un salaud en te disant ces choses tout à l'heure, mais tu lui a fait beaucoup de mal! répliqua Scott en s'arrêtant pour me faire face.
- Mais combien de fois devrais-je me répéter! m'exclamais-je agacée. On ne l'a pas cherché! C'est arrivé comme ça! Au départ ça a commencé par un baiser de la part d'Isaac, et ensuite il y a eu la pleine lune et...
- La pleine lune? m'interrompit Liam surpris. Je croyais qu'elle n'avais pas eu d'effets sur toi quand tu étais en France!
- Oui! m'exclamais-je. Comme tu l'as dit c'était en France! Mais à la dernière pleine lune, vas savoir pourquoi, mais elle a eu plus d'effets qu'autrefois! Et... du coups... je me suis jetée sur Isaac...
- Tu l'as attaqué!? s'exclama Liam inquiet. Mais il ne nous a rien dit!
- Non pas exactement... soupirais-je mal à l'aise.
- Hope il faut que tu sois honnête avec nous! répliqua Scott agacé. que s'est-il passé la nuit de la pleine lune!?
- Mais tu crois que c'est facile d'en parler!? Vous êtes des mecs! paniquais-je. En gros je lui ai sauté dessus dans la douche!
- Oh... marmonna Scott avant de comprendre. OH!! Merde!!
Voilà comment on faisait pour rendre les gens mal à l'aise... On leur posait des questions gênantes!
- Ouais vu comme ça... On comprend mieux le fait que ce soit arrivé comme ça... marmonna Liam gêné.
Je ne savais plus quoi dire. Mes joues étaient en feu.
- J'avais prévue de le dire à Derek le lendemain, mais je n'arrivais pas à réaliser ce qui venait de se passer la veille! Et puis il m'a annoncé qu'il devait rejoindre Peter au Mexique, et après son départ Malia m'est tombée dessus parce qu'elle avait compris tout ce qui s'était passé. Et puis vous connaissez la suite... soupirais-je en allant m'assoir sur la bordure d'un muret dans la ruelle où on se trouvait.
- Vous vous êtes fait enlevé avec Isaac... soupira Scott en levant les yeux au ciel.
- Vous comprenez dans quelle situation je suis!? J'aime Derek c'est vrai! Mais depuis qu'il m'a quitté la dernière fois, je ne me sens pas à l'aise et je m'étais rapprochée d'Isaac pendant mon séjour en France alors Derek était encore plus possessif qu'avant! Cette situation m'étouffait! je ne savais plus quoi faire! Et pus je te l'ai dit Scott que je ne savais plus quoi faire! Je m'apprêtait à te dire que j'allais quitter Derek quand il a frappé à ta porte. J'étais piégée...
Liam s'agenouilla devant moi et essuya une larme qui avait coulée sur ma joue:
- On est là maintenant Hope! Tu pourras toujours compter sur Scott et moi quand ça n'ira pas. Nous somme tes frères maintenant en quelque sorte...
Je souris et le laissa me prendre dans ses bras où je me laissa aller à pleurer.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
Fiksi PenggemarJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!