Chapitre 27

317 25 0
                                    

Hope:

  Tandis que j'étais assise dans les gradins en train de ruminer la conversation que j'avais eu avec Scott au déjeuner, je ne remarqua pas Lydia s'approcher de moi d'un pas décidé.

    - Hope tu vas bien? me demanda-t-elle en me faisant sursauter.

    - A merveille... marmonnais-je en regardant les garçons s'entrainer à Lacrosse. Je parie que tu es là concernant "l'incident" du cour d'Histoire...

  J'avais bien insisté sur le mot incident en faisant des guillemets avec mes doigts.

    - Non t'en fais pas! sourit Lydia amusée par mon agacement. Je sais qu'il ne s'est rien passé.

    - Et bien parles en à Scott parce qu'il n'avait pas l'air de me croire... soupirais-je en regardant de travers mon Alpha qui s'entrainait en faisant semblant de na pas nous entendre. Si tu ne viens pas me parler de ça, tu viens me parler de quoi?

    - En fait j'étais en trains de te demander comment ça allait depuis... ton escapade nocturne inconsciente!?

    - Dis donc... souris-je amusée par l'hésitation de Lydia. Inutile de mâcher tes mots! Tu aurais pu dire mon massacre nocturne sous manipulation!

    - Et bien je ne voulais pas manquer de tact! sourit mon amie amusée à son tour, avant de redevenir sérieuse. Sans blague, comment tu te sens?

    - Perdue... avouais-je tristement. J'ai la sensation d'avoir perdue toutes crédibilité au près de Scott... Il n'est plus seulement mon meilleur ami d'enfance, tu comprends? Il est comme mon frère maintenant! Et avoir la sensation de perdre la crédibilité au près d'un frère... c'est pas amusant... J'ai l'impression de l'avoir trahie... A croire que le Meneur de Loups veut se servir de Liam et moi pour que Scott nous lâche!

    - Comment ça!? me demanda Lydia inquiète et intriguée à la fois.

    - Tu n'as pas remarquée que les deux seules personnes qui ont commise des meurtres sont les Bêta de Scott?! Liam et moi!! Hors, Scott est contre le meurtre! Il est du principe que rien ne justifie le meurtre! Surtout de la part de ses amis! Et bizarrement, on est manipulés pour tuer des gens! On est le plus proche de Scott parce qu'on est liés! Ce serait comme une trahison de la part des Bêtas de tuer alors que l'Alpha à ordonné de ne pas le faire!

    - Tu penses que le Meneur de Loup essaye de vous éloigner de Scott!?

    - Un Alpha est plus fort avec sa meute! Mais s'il est seul...

    - Il devient moins menaçant! réalisa Lydia qui voyait enfin où je voulais en venir. Mais il faut avertir Scott!!

    - Je te laisse cet honneur... soupirais-je en croisant les bras. Il te croirait sans doute mieux que moi...

    - Dis pas de bêtises... soupira Lydia en levant les yeux au ciel. Il doit te parler, non?

    - Qu'est-ce que j'en sais? C'est pas parce que je sais lire encore dans les pensées que forcément je continue à le faire! Je sais contrôler ça au moins!

    - Je veux que tu ailles le voir et que tu discutes de tout ça avec lui! m'ordonna Lydia en m'ignorant. Tu ne peux pas laisser ça de côté alors qu'il y a déjà un sérieux problème à régler! Si tu ne t'expliques pas avec Scott, ça risque d'empirer les choses!

    - Ça ne peut pas être pire, si?

    - Oh que si tu peux me croire! sourit Lydia pour m'encourager.

Une vie mouvementé Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant