Scott:
Liam, Isaac, Brett et moi, courions dans la forêt à la poursuite de Hope. On avait enfin réussi à localiser son odeur qui avait beaucoup changé de celle qu'elle avait sous forme humaine. C'était impressionnant la vitesse qu'elle atteignait quand elle courrait.
- Il faut l'encercler! m'exclamais-je à l'adresse de mes amis.
Les filles attendaient Hope quelques mètres plus loin devant Hope. On lui avait tendu une embuscade grâce au plan de Stiles. Monsieur Argent avait insisté pour être de la partie lui aussi. Seul Derek manquait à l'appel. Il n'avait pas pu se libérer à cause de Peter.
Au bout de quelques minutes de couses poursuites, Hope s'arrêta brusquement, et nous regarda chacun notre tour en pivotant, essoufflée.
- D'accord je ne veux pas vous alarmer, mais on fait comment pour qu'elle redevienne humaine maintenant? nous demanda Chris qui braquait un pistolet tranquillisant sur Hope. Je vous rappelle que son côté Banshee n'a aucune humanité! Elle agit par instinct!
Hope:
- Vous dites qu'elle a du mal a redevenir humaine?! s'exclama Isaac qui venait d'avoir une idée. Mais oui biensûr! Le seul moyen pour elle de redevenir humaine c'est de se souvenir de sa periode humaine!
- Et d'apres toi on va faire comment pour qu'elle se rappelle de son côté humain!? s'exclama Stiles en s'enervant. Tu veux qu'on allume un feu de camp et qu'on se raconte nous souvenirs d'enfance!? Je suis pas sûr qu'à sa tête elle en ait envie!
- Mais non! Il faut juste que chacun de nous pense tres fort à un souvenir heureux avec Hope!! s'exclama Isaac agacé par l'ironie de Stiles.
- Mais oui c'est une bonne idée! s'exclama alors Lydia.
- Pardon tu peux répéter? J'ai pas entendu! ironisa Isaac à son tour.
- Isaac a raison! continua-t-elle en ignorant son intervention. Si on lui fait rapeller des moments où elle etait heureuse et humaine, où on etait heureux avec elle, elle redeviendra forcément humaine! Elle lit dans nos pensées ca sera facile!
- Bon alors pensons chacun à un moment de bonheur qu'on a vécu grâce à elle ou avec elle... marmonna Scott.
Je redoutais ce qu'ils allaient faire. Je ne voulais pas me rappeler. Se souvenir qu'on était heureux, revenait aussi à se souvenir de la période où on était malheureux.
FLASH! Un souvenir. Celui de Chris:
- Toutes mes félicitations! sourit-une infirmière en tendant un bébé à Chris. C'est une fille!
Chris tendis les bras pour prendre le bébé, en pleurant de joie.
- Comment va-t-on l'appeler? demanda Chris à sa femme.
- Ne sois pas idiot! répliqua-t-elle sèchement. Tu sais que les Chasseurs ne gardent jamais les bébés du même sexe que l'aîné! On a déjà Allison!
- Je veux garder la fille! s'exclama alors Chris en colère. Au diable les Chasseurs! Regardes-la elle est si belle! Elle ressemble à sa sœur à sa naissance!
- Ne dis pas de bêtises tu veux!? On lui trouvera une famille comme prévu!
- Je t'aime ma chérie... chuchota Chris au bébé en lui embrassant le front.
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!