Hope:
Quand j'arrivai dans le salon, Derek était accoudé au comptoir de la cuisine et nous regardait chacun tour à tour:
- Ça s'est bien passé la pleine lune?
- Isaac te l'a déjà dit... lui souris-je en essayant de paraitre innocente. Je suis docile lors de la pleine lune...
- Qu'est-ce que vous avez fait?
- Je rêve ou c'est un interrogatoire!? soupirais-je agacée.
- On est parti se coucher. On était crevés! lui répondit Isaac en lui tendant une tasse de café.
Derek nous regarda silencieusement, et vint vers moi pour m'embrasser. Je ne savais pas quoi faire, alors je le laissa faire.
"Je me demande s'ils mentent... pensa alors Derek en m'embrassant. Isaac est trop nerveux..."
- Isaac au fait dis lui a Derek combien tu étais nerveux de dormir hier soir! dis-je à Isaac quand Derek me lâcha. Il ne voulait pas dormir parce que comme tu as acheté l'appartement, il était gêné du coup!! Tu es toujours aussi nerveux on dirait!
Isaac sourit nerveusement en jouant le jeu:
- Ouais je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour me remettre...
"Bon si ce n'est que ça..." pensa Derek soulagé.
- T'en fais pas! sourit Derek en retour. Je vous l'ai dit vous êtes chez vous! C'était un cadeau d'anniversaire pour Hope. Alors tu es chez toi Isaac! Hope je ne pourrais pas rester avec toi aujourd'hui... Je suis désolé.
- Pourquoi? demandais-je surprise. Quelque chose ne va pas?
- Peter m'a demandé de le rejoindre au Mexique... vas savoir pourquoi... Du coups je ne rentrerai pas avant après demain! marmonna Derek avant d'avaler son café. Je suis désolé Hope. Je dois y aller. Isaac prends soin de Hope pendant mon absence s'il te plait!
- Oui t'en fais pas! lui sourit Isaac joyeusement. Et fais attention à toi!
- Ouais vous en faites pas.
Derek m'embrassa longuement, tandis que j'entendais Isaac avoir des pensées jalouses, et il partit après m'avoir dit qu'il m'aimait.
Une fois qu'Isaac fut assuré que Derek était assez loin, il se tourna vers moi et s'approcha avec un sourire taquin sur les lèvres.
- Deux jours rien que tous les deux... J'en frissonne déjà!
- Tout doux Isaac! Je te rappelle que la pleine lune c'était hier!
- Tu vas me faire croire que là tout de suite tu ne veux pas m'embrasser... me demanda Isaac en ricanant.
Je lui répondit par un sourire désolé. La vérité c'était que je lui mentais...
- Et si on se regardait un film? lui proposais-je alors en changeant de sujets. Allez dis oui!!!
- D'accord... soupira Isaac en enlevant son t-shirt.
- Pourquoi tu enlèves ton t-shirt? lui demandais-je sceptique.
- Je ne suis pas chez moi? Si je l'ai gardé jusqu'à maintenant, c'est parce qu'il y avait Derek...
Mon cœur se mit tambouriner rapidement dans ma poitrine. Je m'apprêtait à céder, quand tout à coups, Isaac me regarda inquiet:
VOUS LISEZ
Une vie mouvementé Tome 2
FanfictionJe m'appelle Hope Stilinski, j'ai 18 ans. Il s'est passé beaucoup de chose depuis la mort de mes parents. Je ne suis plus la même fille qu'avant? Qu'est-ce que je suis? La première Banshee!