On était en route pour la salle. Il était 22h. Et la Yacine m'a appelé.
Yacine: Salam Aleykoum t'es ou?
Moi: je vais à la salle la pourquoi?
Yacine: je suis devant avec Bilal!
En effet, j'étais sorti de la voiture et je les ai vu ! J'étais trop contente je leur ai fais la bise je l'ai est remercié d'être venus.
J'ai passé le Salam à quelques personnes que je connaissais devant la salle, puis je suis rentrée. Je n'avais toujours pas vu comment il avait aménagé la salle.
Et la.. C'était magnifique, il y avait un trône, les tables étaient dressées avec de jolis décorations, mais sans en faire trop. C'était surtout bleu et or.
J'étais avec Zineb et Fatima, Sabrina s'est discrètement éclipser avec son copain.
Au loin, je vis Fouad, il était magnifique, en costume avec sa petite cravate noire. Il avait la barbe un peu plus longue, bien taillée, il l'avait laissé pousser.
Il était avec Marouane. Quand il m'a vu, il a beugué.
Fouad: t'es magnifique.
Moi: toi aussi Omri.
Marouane avait 23 ans. Il était de Tanger. Il était assez bronzé, il avait les yeux marrons très foncés, grand, 1m78, très mince. Lui il avait pas de barbe ^^.
Moi: Salam Aleykoum Marouane. Je te présente Zineb.
Marouane: Salam Aleykoum Zineb.
Fouad: viens Islem on va sur le trône.
Donc j'ai laissé Zineb avec Marouane et on a été sur le trône.
Moi: bon on va ou ce soir ?
Il ne répondit pas, il a souri en regardant au loin. Moi j'étais trop impatiente !
Ensuite les gens prirent des photos, le dj mixait, on a mangé. Zineb, Fatima, Sabrina et moi on restaient beaucoup ensemble, mais souvent Zineb partait parce que Marouane l'appelait. Ils avaient l'air de bien s'entendre et j'étais contente, parce que si Marouane est un des meilleurs amis de Fouad c'est que c'est quelqu'un de bien.
Tout le monde nous félicitait. On a beaucoup dansé, au final on devait être à peut près 100 personnes. Il y avait plus de personnes du côté de Fouad que du mien, logique.
Vers 3h du matin, Fouad est venu me chercher pour me dire qu'un taxi nous attendait pour l'aéroport.
J'ai donc dis au revoir à tout le monde. J'ai embrassé fort ma maman parce qu'elle sera reparti en France quand je reviendrait. Je lui ai promis qu'on allait venir en France bientôt Fouad et moi.
Zineb allait resté encore quelques temps au Maroc chez Naima. Et Fatima allait repartir aussi à Montréal.
C'était une soirée géniale. J'étais très heureuse.
Arrivés à l'aéroport, Fouad me demanda de baisser la tête et de le suivre en regardant ses pieds pour ne pas que je vois la destination.
Ensuite dans le train, il me mit les écouteurs pour pas que j'entende les commentaires du commandant de bord ou des hôtesses de l'air. Mais où est ce que je vais atterrir ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Islem. "là ou tout se réalise."
Losowe_ toujours croire en ses rêves. Présentation: Je suis française. Al Hamdoulilah je me suis convertie à L'Islam. Je me fais appeler Islem. Mon prénom musulman. Je suis originaire du nord de la France. Depuis que j'ai 15 ans, je rêve de vivre au M...