< perdue >

64 5 0
                                    

Mehdi: de ou il manque de respect comme ça lui??
Zineb: c'est bon Mehdi il a juste voulu nous parler ok ça se fait pas d'arriver comme ça mais tranquille la.
Mehdi: non ya pas de tranquille t'as vu comment il a parler d'Islem ?
Moi: Tqt Mehdi c'est fini.
En vrai il arrivait pas à se calmer pourtant c'était pas grand chose.
Ensuite Marouane et Amine sont revenus. Donc c'est parti pour le jet Ski!
Yen avait trois. Donc forcément, Sabrina se met avec Amine, Zineb avec Marouane donc je me retrouve avec Mehdi. Putain..
Donc je me met à l'arrière, j'avais peur que mon hijeb s'en aille avec le vent, donc au début je le tenais un peu puis lui il a démarré direct, genre pas de temps d'adaptation, ça se voyait qu'il avait l'habitude! Mais pas moi. Donc je tenais mon hijeb d'une main et de l'autre côté je tenais le jet ski ou tout ce que je pouvais pour tenir. Donc la ya Mehdi qui me cris:
Mehdi: tiens toi à moi si tu veux pas tomber !
Donc je lui tiens juste l'épaule. Il allait mega vite mais c'était trop bien.
Bref, retour à la terre ferme, on change donc je conduis et Zineb est derrière moi. Sabrina toujours avec Amine et Marouane avec Mehdi. Au bout d'une heure on rend les jets, puis à un moment j'étais sur la plage je m'endormais puis d'un coup j'entend Amine parler avec Mehdi en face de moi:
Amine: pourquoi tu t'ai énervé comme ça frère ? Yaura toujours des boloss ça y'est tu lui a reglé son compte khlass!
Mehdi: j'sais pas ça m'a zahef, on aurait dit il manquait de respect à Islem.
Amine: attend attend je veux bien ça te soule qu'on manque de respect à une femme mais je trouve tu prends carrément à coeur la.
Mehdi: Hassoul tu viens j'ai faim.
Amine: Mehdi attend la...
Mehdi: Hassoul je te dis viens on va chercher à manger.
Ouaaaah... Yavait Sabrina qui parlait avec Marouane, alors je vais voir Zineb et je lui raconte ce que j'ai entendu.
Zineb: putain c'est chaud la.
Mais moi comme une conne j'avais un petit sourire, mais putain qu'est ce qui m'arrive, j'aime Fouad, mais en ce moment c'est plus trop ça je sais pas on est plus en phase mais c'est pas une raison pour faire de la merde.
Zineb: jte vois sourire.
Moi: mais j'y peux rien en même temps !
Zineb: mmh...
Bref, je regarde mon portable, je vois un message de Fouad qui disait qu'il rentrait que ce soir. Je répond pas.
Ya Amine et Mehdi qui reviennent.
Mehdi: ça vous dit on se pose chez moi? Mes parents sont partis et mes frères et soeurs pas la.
Marouane: vasy!
Donc on part chez lui, il était 18h.
On arrive, avec les filles on se propose pour préparer à manger. Les mecs jouent à la play.
Ensuite on dispose sur la table. On mange tranquille tous ensemble. Ensuite on décide de regarder un film d'horreur. Moi j'étais vers le bout du canapé, mais il restait une toute petite place. Mehdi était parti faire un truc puis quand il revient il a fallu qu'il se mette à cette place. En plus il était parti se doucher et il avait mis un parfum ololo...
Bref, le film faisait bien flipper quand même. Donc yavait Mehdi à ma gauche, Sabrina à ma droite, Amine après. Puis sur le canapé d'a côté Zineb et Marouane tout collé donc j'étais contente. Puis d'un coup je vois Marouane sortir son portable, puis Zineb regarder au dessus de lui son téléphone. Juste après elle le regarde vénère et s'en va. Marouane la regarde s'en aller.
Marouane: putain...
Puis il la rejoint. Deux minutes plus tard on entend crier, puis Marouane revenir.
Marouane: waaaah j'ai fais le con!
Ya Zineb qui revient s'asseoir et lui lance un regard noir.
Marouane: prend ta veste on sort s'expliquer.
Donc ils partent. La je vois que Mehdi ressoit un message. Il nous dit:
Mehdi: vasy j'suis seul à la maison cette nuit. Vous me tenez compagnie ou pas ?
Amine: si tu veux frère. Nous si ça te dérange pas on va dormir.
Mehdi: vasy prenez la chambre à gauche du couloir, première porte. Bonne nuit.
Sabrina: merci bonne nuit !
Okkkk donc je me retrouve celle avec lui. Putain j'aime pas ça.
Mehdi: ça va t'as passé une bonne journée?
Moi: nikel et toi?
Mehdi: super. Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
Moi: je suis réceptionniste et toi?
Mehdi: je travaille dans l'informatique.
Bref, je vous résume, donc il travaille dans l'informatique depuis peu de temps, il économise pour s'acheter une maison donc toute suite il habite chez ses parents. Il a 24 ans.
On parlait de tout est de rien, on rigolait. Ça faisait du bien. Puis d'un coup il me regarde il me dit:
Mehdi: tu sais que tu me plais vraiment Islem, et je suis pas du genre à le dire à tout le monde.
Je baissa la tête. Il a vu que ça me gênée donc on a parlé d'autre chose.
Moi je sentais mes paupières devenir lourdes.
D'un coup j'entend crier. Merde je me suis endormie! Et la personne qui crie c'est mon mari.
Fouad: tout le monde me prend pour un PD ici? De ou elle s'endort sur l'épaule d'un gars comme ça quand j'suis pas la?

Chronique d'Islem. &quot;là ou tout se réalise.&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant