Il était 19h. Fouad avait decidé de m'emmener au restaurant.
On était donc parti dans un petit restaurant sur une plage. On a mangé des plats typiques à base de poissons. On était en terrasse. Il faisait doux, le soleil se couchait. On parlait de tout et de rien. Mais je commençais à être fatiguée. Mais aussi un peu anxieuse, et il semblait que Fouad l'était aussi. Ce soir c'était notre première nuit à deux...
Fouad: ça va Habiba?
Moi: oui, tout est parfait.
Fouad: on dirait que tu es stressé.
Moi: j'ai un peu d'appréhension en fait.
Fouad: pour ce soir?
J'ai baissé la tête.
Moi: oui...
Fouad: pourtant... Avant tu avais une autre vie ou pas?
Moi: oui, avant ma conversion j'ai fais n'importe quoi. Mais la c'est pas pareil. Toi c'est différent.
Fouad: ne t'inquiète pas. On rentre et on verra.
Donc après le dîné on est rentrés.
Il n'était pas tard. Je me suis assise à la terrasse de notre bungalow. Je regardais les vagues partir, revenir.
On entendait de la guitare qui venait de la plage. Ça faisait une petite mélodie toute douce.
Fouad s'était assis sur la chaise à côté de la mienne. Il m'a regardé dans les yeux. Comme vous avez pu remarqué il est quelqu'un de très calme. Après je n'écris pas toutes nos conversations mais par contre il peut s'énerver pour des petites choses. Mais c'est jamais parti en "crise".
Donc ensuite il m'a embrassé le front. Puis il m'a déposé un baiser sur la bouche. C'était notre premier bisou. Bref, ensuite il s'est passé ce qu'il s'est passé.
Le lendemain matin, je me suis réveillée assez tôt. Je venais de repenser au fait qu'il avait dit à la dame que l'on ne restait que trois nuits et qu'il faudrait que je lui en parle. Je ne savais toujours pas où on allait après.
Monsieur dormait toujours donc j'ai été me baladé sur la plage. Ensuite j'ai décidé que j'allais faire quelques courses. J'ai acheté de quoi faire un genre de pique nique, comme il n'y avait pas de micro onde ni de plaque pour cuisiner.
Quand je suis revenue il dormait toujours. Donc je lui ai sauté dessus, lui il m'a pris dans ses bras.
Fouad: mmmh viens dormir avec moi.
Moi: il est 11h!
Fouad: oui mais cette nuit on a pas beaucoup dormi.
Moi: mmh.
Du coup je me suis recouché, il était sur le ventre, tourné vers moi mais les yeux fermés. Moi j'étais tout proche de son visage. Je le regardais. Puis je lui ai déposé un petit bisou sur le lèvre. Puis un gros.
Fouad: c'est pas comme ça que tu vas te lever.
Moi: aller viens j'ai acheté plein de choses à manger.
Il s'était assis sur le lit, il s'était frotté les yeux et...
Fouad: trop bien j'ai trop faim.
Mdrrrr
Donc on avait mangé tout ça. Ensuite on s'est promené sur la plage, et je lui ai dis:
Moi: on va ou après?
Fouad: tu vas voir on va prendre le bateau. Moi: ah bon? Pour aller ou?
Fouad: aux îles marquises.
Moi: trop bien!!
Bref, je vous passe jusqu'à notre départ pour les îles.
On a pris le bateau. C'était magnifique, on avait pas trop loin jusqu'au îles. De loin on voyait des dauphins. Aux îles marquises on a fait de la plongée. Pour me baigner j'avais une longue robe. Enfin c'était le rêve. Puis on a dut rentrer. Donc, retour à Papeete. C'était sept jours magnifique. Mais la, surprise??!! On n'atterit pas au Maroc..
VOUS LISEZ
Chronique d'Islem. "là ou tout se réalise."
Random_ toujours croire en ses rêves. Présentation: Je suis française. Al Hamdoulilah je me suis convertie à L'Islam. Je me fais appeler Islem. Mon prénom musulman. Je suis originaire du nord de la France. Depuis que j'ai 15 ans, je rêve de vivre au M...