Je regardais partout autour de moi, tous les yeux étaient fixés sur moi. Fouad était devant la porte d'entrée, qui donné directement sur le canapé ou j'étais. J'avais toujours Mehdi à ma gauche, Amine et Sabrina se dirigeaient vers nous, ils revenaient de la chambre, et il yavait Zineb et Marouane à côté de Fouad.
Moi, essayant de retrouver mes esprits: écoute ya rien je me suis endormie pendant le film.
Mehdi: c'est qui lui attend?
Moi: mon mari.
Mehdi: t'es sérieuse la ?
Fouad: oui elle est sérieuse la qu'est ce qu'il ya ya un problème?
Mehdi pencha la tête, il avait l'air déçu et en même temps vénère. Et du coup moi même ça m'a énervée j'sais pas pourquoi.
Moi: ouais bref je vais me chercher un verre.
Du coup je me dirige vers la cuisine. La ya Zineb qui me suit.
Zineb: t'as déconné quand même.
Moi: quoi ya rien il avait qu'à être la lui aussi.
Zineb: dis pas ya rien ça se voit.
Fouad arrive: bon maintenant tu rentres avec moi.
Moi: t'es sérieux la ? T'es pas la tu t'occupes pas de moi et d'un coup tu crois je vais te suivre ? T'étais ou La?
Je regarde ma montre: 3h du matin.
Tu vas pas me faire croire que tavais du travail jusque 3h?
Fouad: ouais après la réunion on a décidé de sortir et alors? Toi aussi de ton côté t'avais l'air de bien t'amuser!
Moi: ne repose pas la faute sur moi t'avais qu'à être la au lieu de sortir j'sais pas où! Et tsais quoi tu m'as soulé t'as qu'à partir je reviendrais plus tard.
Il sorti. J'étais trop choquée tout est en train de devenir flou je savais plus ou j'en étais.
Sabrina et Amine ont préféré repartir dormir. Zineb et Marouane étaient dans le salon. Je les retrouve.
Marouane: il s'est passé quoi la ?
Moi: mais putain ya rien Fouad ma retrouvé en train de dormir sur l'épaule de Mehdi c'est tout!
Marouane: mais tu connais Fouad tu sais comment il est ! C'est énorme pour lui!
Mehdi parlait pas il regardait le sol toujours l'air vénère.
Marouane: qu'est ce que t'as Mehdi?
La il se retourne vers moi super énervé.
Mehdi: pourquoi tu m'as pas dit que t'étais mariée ?
Moi: j'sais pas on se connaît pas depuis longtemps je trouvais pas ça nécessaire.
Mehdi: arrête ça on a parlé toute la soirée mais il t'est pas venu à l'esprit de m'en parler ?
Moi: eh beh non Mehdi il m'est pas venu à l'esprit de t'en parler.
Mehdi, en se levant: ok.
Il parti dans une chambre.
Marouane: okk je vois.
Moi: quoi?
Marouane: il te plaît.
Moi: vasy Marouane arrête de dire des conneries j'suis mariée.
Marouane: je sais. Et pour pas que ça te facilite les choses, tu lui plais aussi. Si tu veux pas que ça parte encore plus en couille prend tes distances toute suite Islem. Venez on va dire au revoir à Mehdi et on rentre.
Donc on va voir Mehdi il était assis sur son lit. Marouane et Zineb lui disent au revoir, ils sortent de la chambre. Moi je lui tend la main, il la prend et il me dit:
Mehdi: je sais pas à quel jeu tu joues Islem mais je finirais par trouver.
Je retire ma main et je pars.
On arriva à l'hôtel, je décida de dormir avec Zineb étant donné que Sabrina et Amine était chez Mehdi et que Fouad devait déjà dormir.
Je m'installa dans le lit. Avec Zineb on parlait un peu, puis je lui demanda ce qui s'est passé avec Marouane.
Zineb: en fait il a reçu un sms d'Ines. Elle lui demandé quand est ce qu'il se voyait. J'ai pété un câble. Du coup quand on était dehors je lui ai demandé ce qu'il attendait de moi. Il m'a dit qu'il me voulait, qu'il voulait se marier avec moi plus tard InchAllah. Mais qu'il était pas prêt pour l'instant et c'est pour ça qu'il voyait des filles pour hechek parce que voilà quoi... J'ai dis que pour l'instant ça irai mais que si a l'avenir je venais à vraiment tomber amoureuse de lui j'aurais du mal à le supporter. Du coup il m'a fait un petit bisou. En bref c'était ça.
On a continué à parler puis on s'est endormi.Le lendemain je me réveille à 11h. Avec tout ça on avait pas beaucoup dormi. Je décide d'être de bonne humeur et on verra bien ce qu'il se passera avec Fouad je voulais pas me prendre la tête.
Je prend ma douche je met une longue robe bleu à manche avec un foulard blanc, des claquettes. Je met du fond de teint, un trait d'eye liner, du khôl, du mascara léger, et du rouge à lèvre rosé discret. J'avais envie d'etre jolie ce jour là ! Mdr
Ensuite je décide de toquer à la porte de notre chambre de base mdr. Mais la... Personne ne répond. Je regarde mon portable, aucun message de Fouad.
Je toque à la porte de la chambre de Marouane, il m'ouvre.
Marouane: Salam Aleykoum Islem.
Moi: Aleykoum Salam. Désolée de te déranger Marouane t'as pas de nouvelle de Fouad?
Marouane: sisi il m'a envoyé un message il m'a dit qu'il revenait vers 15h il avait un déjeuner avec des collègues.
Moi: mmh ok.
Marouane: viens t'as l'air triste.
Du coup je m'installe sur une chaise, mais j'osais pas parler.
Marouane: qu'est ce que t'as Islem? T'aime plus Fouad?
Moi: bien sur que si je l'aime. Mais je suis plus très bien avec lui en ce moment. On se comprend plus.
Marouane: comment ça?
Moi: il m'accorde plus de temps. Il me délaisse. J'avais envie de déménager pour avoir un hôtel à moi. C'est ce dont j'ai toujours rêver. Et je met ça entre parenthèse parce qu'on a envie d'avoir un enfant tu vois. Sauf que lui de son côté il met rien entre parenthèse pour moi ! C'est tout d'un côté !
Marouane: tu lui en as parlé ?
Moi: comment tu veux que je lui en parle il est jamais la !
Marouane: mmmh... Mehdi ma envoyé un message...
Quand il m'a dit ça... J'avais trop envie de lui demandé ce qu'il avait dit mais j'ai rien dit j'osais pas.
Moi: ah ok.
Marouane: il m'a demandé de te dire de le rejoindre à 13h devant le restaurant français sur la plage. Il t'attendra à toi de voir.
Moi: ok ok bref vasy on se rejoint plus tard Marouane merci de m'avoir écouté en tout cas.
Marouane: tqt de rien mais fais gaffe à toi Islem je te fais confiance. N'oublie pas que Fouad c'est mon pote. La il déconne je dis rien mais abuse pas.
Moi: ouais ouais.Franchement Marouane il doit vraiment me faire confiance pour m'avoir avouer ça. Ça me faisait mal au coeur putain. On serai pas marier il aurai chercher la merde à Mehdi mais comme on est marié tout ce qu'il cherche à faire la c'est me mettre à l'épreuve. Ça m'étonnerai même pas qu'il nous suive. Bref. J'étais totalement perdue.
VOUS LISEZ
Chronique d'Islem. "là ou tout se réalise."
Acak_ toujours croire en ses rêves. Présentation: Je suis française. Al Hamdoulilah je me suis convertie à L'Islam. Je me fais appeler Islem. Mon prénom musulman. Je suis originaire du nord de la France. Depuis que j'ai 15 ans, je rêve de vivre au M...