Voilà le Chapitre 16, je crois que c'est le chapitre le plus long que j'ai écrit pour l'instant ! 2297 mots !
BONNE LECTURE !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Point de vue de Lucas
- Lucas, putain tu m'as fait peur ! Me cria t-elle dessus.
Son odeur m'avait terriblement manquer. Je réussissais désormais à me contrôler, malgré le picotement de mes crocs sur ma lèvres. « Il faut vraiment que je comprenne pourquoi elle me fait autant d'effet ! Peut-être qu'elle faisait le même sur Carter ! ». Mais maintenant c'était à son physique que j'avais du mal à résister, et bien sur le destin ne m'aidait pas. Elle portait un petit short de pyjama noir avec de fine dentelles de la même couleur qui dépassaient, et un débardeur assorti très sexy "Pourquoi même en pyjama elle devait être aussi parfaite ?". Elle plaça automatiquement ses bras autour de sa poitrine. "Ça ne couvre pas grand chose" pensais-je.
- Tu aurais dû voir ta tête. Ah ah ... !
- Ah ah , c'est ça rigole bien ! Arrête, sérieusement, j'allais de tuer !
Je me faufilais par la fenêtre et rentrais dans sa chambre. C'était mignon, gris, doré et bleu claire avec des trucs bizarre de fille un peu partout. C'était une simple chambre de fille ... hormis qu'elle, cette fille avait une penderie ouverte contenant plusieurs vêtements tout en cuir. Je la regardais d'un œil intrigué en me demandant si s'était habillé comme ça qu'elle faisait ces petites affaires secrète. Étrangement, désormais je voyais différemment les Chasseuses de Vampires. "Eh bien ... tu dois être sexy là-dedans, Serena !" pensais-je en esquissant un sourire.
Je regardais vers le bas, vers sa main. Je fis de grand yeux et lui pris ce qu'elle serrait.
- C'était çà ton arme ?! Une brosse à cheveux sérieux, tu allais faire quoi me poignarder avec ? ! Elle rigola. Wouah c'est vrai que je devrais avoir peur.
Elle m'examina.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Soupir. Comme tu vas ?
- Bien. Je n'en crus pas un mot, elle avait l'air triste mais aussi très tendue.
- Tu es sûr que tu es aussi doué que tu le dis avec les vampires ? Parce que si tu l'étais, tu saurais qu'on ne peut pas mentir à un vampire. Je souris. Alors ?
Elle me regarda en fronçant les sourcils, avant de partir s'asseoir sur son lit.
- Ma mère m'a appelé et .... une longue pose se fit avant qu'elle ne reprenne. Je lui est parlée de toi et de ta famille : vous les « nouveaux voisins ». Elle n'était pas sérieuse là ?
- Quoi ? Attend tu veux dire que maintenant ta mère est au courant de notre venu ? Criais-je en mettant mes mains sur ma tête. Bon sang Serena ! Je pensais que tu ne tuais pas les vampires ! Le calme olympien que je m'étais construit pour résister à l'envie de lui sauter de dessus s'effaça petit à petit, laissant place à la colère.
- Et c'est vrai, merde ! Hurla t-elle.
- Mais c'est la même chose tu nous as envoyé dans le couloir de la mort ! Ta mère va en parler à votre Conseil puisqu'elle en fait parti ! Tous les chasseurs de la ville vont être après nous !
- Elle ne le fera pas Lucas, je te le jure, me disait-elle calmement sans doute pour détendre l'atmosphère. Ce qui ne marcha point . De toute façon elle l'aurait su lorsqu'elle aurait été de retour.
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampiri"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...