Chapitre 36

9.8K 584 48
                                    

Petit note :

Excusez moi d'avance pour les petites fautes d'orthographes que j'aurais pus laisser...
J'espère que ce chapitre, ce dernier chapitre vous plaira !
Je suis en train de préparer la suite, pour le Tome 2 !!! En attendant n'hésitez pas à réagir !

Merci infiniment pour tout votre soutiens et vos lectures tout au long de ce Tome. Quand je l'ai publié jamais je n'aurais pensé quand j'en viendrais à faire un Tome 2, et encore moins sortir d'autres livre (oui, un nouveau livre va bientôt sortir ... tout ce que je vous dit c'est qu'il n'y aura pas de rapport avec le fantastique ! )

Merci encore pour c'est 60 000 lectures <3 <3 <3
Et maintenant il est temps de vous laisser ... BONNE LECTURES !

-------------

Dans le chapitre précédent


Au moment où sa main prit mon coup, je revins à la réalité.

-Je ne pensais pas que se serais aussi facile.

Il me souleva du sol de quelques centimètres.

-Détrompes toi ! Grognais-je en lui mettant mon pied dans son entrejambe.

Scott était un vampire, mais il était un homme avant tout.

Il me lâcha et jurant dans sa barbe.

Je ne savais pas si je réussirais à me débarrasser de lui, mais je priais simplement pour que Lucas et les autres me retrouvent...

Le temps que je reprenne ma respiration il revint à l'assaut.

Cette fois il fut plus fort que moi ...


Point de vue de Serena


Ma gorge me faisait horriblement mal. Je sentais des pierres me rentrées dans les côtes et le poids de Scott sur moi ne faisait qu'amplifier la douleur. 

Ses mains autour de ma gorge et ses jambes autour des miennes me maintenaient au sol. J'arrivais à peine à respirer. Je tentais de les retirer de toute mes forces en enfonçant mes ongles dans ses poignets, et en essayant d'extirper mes jambes pour lui flanquer un bon coup.

Ma vue commençait à se brouiller, mes forces à décroître, et mon cerveau ne voulait plus agir suffisamment pour me permettre de réfléchir. Mes paupières se faisaient de plus en plus lourdes.

D'une seconde à l'autre, l'air pu de nouveau rentrer dans mes poumons. Ma gorge me brûlait , mes mains se posèrent sur mon coup et à leur contacte la douleur ne fit que s'accentuer. Je devais avoir des hématomes sous la pression, que les mains de Scott avaient exercé.

Je toussais et tentais de reprendre ma respiration. Des rires de moqueries me vinrent aux oreilles. En me tournant vers lui, son visage était neutre et ne laissant transparaître aucunes émotions. Il passait frénétiquement ses mains sur sa veste de costume tout en marmonnant dans sa barbe des mots d'une autre langue.

Je sentais mon corps reprendre le contrôle, et les forces me revenir. Je me relevai, sonnée, mais parfaitement consciente.

-Pourquoi... avoir tué Amber ? Elle n'avait rien avoir avec moi... ou même avec ma mère.

-Tu te trompes. Elle a tout avoir avec vous. C'était tellement facile, il fallait simplement être patient et attendre que le moment vienne. Derek te surveillait se jour là. La pauvre petite, quand elle m'a vu elle était terrorisée. Mais, tu peux me remercier, cela n'a pas duré longtemps.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant