Chapitre 20

10.4K 859 43
                                    




7200vues et 740 votes !!! Merci infiniment

------------------------

Point de vue de Serena

L'odeur parfumée de la nature envahi mes narines. Les pins, chênes, bouleaux, ... étaient d'une telle grandeur, qu'il m'était difficile de les comparer avec les arbres ridicules de Central Park. Lorsque Carter disait que la maison de Lucas était au milieu d'une « jungle », il ne plaisantait pas. Elle était entourée de rochers, de plantes, et de verdure. Je m'avançais de quelques pas, pour observer la demeure.


En accord parfait avec l'extérieur, elle était recouverte de boiseries et de pierres. De grandes fenêtres se trouvaient à chaque recoins, laissant transparaître un intérieur lumineux.

- On rentre ? Me demanda Lucas.

Je hochais la tête.

Il prit un sac dans le coffre de la voiture, pendant que moi je ne lâchais toujours pas du regard ce paysage.

- Je suis content que tu aimes autant la maison ...

- Quoi ?

- Tes yeux son plein d'étoiles.

- Oh ! Non ... enfin si elle est magnifique, mais ... c'est plutôt tout ça qui impressionne. Disais-je en montrant la forêt au alentour. Je ne suis jamais sortie de New York.

- Sérieusement ?

- Oui. Sauf si l'exposition du continent Africain, du musée de New York, compte.

Il ricana.

- Et bien ... je suis heureux que ce soit moi qui te fasse sortir de ton sanctuaire en premier.

- Mon sanctuaire ?

- Ouais. Ton monde de Chasseuse de Vampire. Tu sais, un monde plein d'ennui, de boulot, et de solitude...

Je lui donnais une petite tape sur l'épaule.

Nous marchions sur l'herbe tondue, lorsque je m'arrêtais brusquement. Cette vue m'avait fait oublier le fait que mon père biologique était là, dans cette maison. Je n'avais pas peur, loin delà, mais j'étais anxieuse à l'idée de le rencontrer. « Est-il un de ces vampires sanguinaires ? ». Même si je connaissais la réponse à cette question, je ne pouvais pas m'empêcher de douter. « Que pensera t-il de moi ? ».

- Hé ... Tout va bien ce passer ... me disait Lucas en me prenant dans ses bras.

Nous restions quelques instants ainsi, sans que ni lui ni moi bougions. Cela me faisait du bien de le sentir aussi près de moi. Je ne pouvais l'expliquer mais son contact m'apaisait. « Peut-être parce qu'il utilise son don sur toi ! » m'avertit ma conscience. Je le repoussais légèrement.

- Je ne veux pas que tu fasses ça !

- Que je fasse quoi ?

- Ton pouvoir. Je ne veux pas.

- Serena ...

- Non vraiment. Tu m'a dis qu'il puisait une partis de ta force ...

- Arrête, je t'en pris ... je vais bien.

- Je sais, mais je ne veux pas que tu perdes quelque chose pour moi. Okay ?

Il me regarda intensément, me faisant presque vaciller. Il ne dit rien.

- Okay ? Répétais-je.

- D'accord. Même si ...

Il mit ses mains autour de ma taille et me rapprocha de lui. Automatiquement, mes mains se posèrent sur son torse. Il sourit.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant