Bonjours mes chers lecteurs d'amours !!!
Si vous êtes tenté de lire ce poste, je vous en prie, lisez le jusqu'au but ^^
La première information dont je souhaiterais vous faire part est ma participation aux Wattys 2016 organisés par Wattpad France ! J'en suis nerveuse mais c'est mon tout premier concours d'écrire national... En bref, voici le principale message pour vous (j'ai tenté de vous écrit sous forme de lettre :D ) =
Le 30/07/2016
Quelques par dans les nuages de ParisCher(e) "toi",
Si j'ai eu le courage de tenter ma chance dans ce concours je tiens à te dire que c'est grâce à toi seul... En publiant mon livre sur Wattpad, je n'aurais jamais pensé arriver ici aujourd'hui !
Ecrire est l'une de mes plus grandes passions, mais j'aurais aimer avoir davantage de temps pour m'y concentrer... Toute fois j'essaye de faire de mon mieux, et tu me rends, toi et beaucoup d'autre, beaucoup plus que je ne l'aurais espéré...Il y a pas mal de personnes qui viennent m'interroger sur mes livres et m'expliquent le fait qu'ils hésitent à rendre visible ou non leurs écrit. Ce cas est exactement celui dans lequel je me trouvais il y a maintenant 8 mois. Si tu te trouve dans ce même cas, deux mots : VAS-Y! Toutes les histoires trouvent leur place sur Wattpad, et un beau jour tu te réveilleras en voyant tout ces commentaires, ces vues, ces likes, ces abonnés... qui te soutiendront et t'encourageront à continuer .
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit ce matin. Peut-être en voyant le chiffre des 90.000 lectures dépassées ? Peut-être à cause de celui des 100.000 se rapprocher ? Peut-être en lisant les commentaires sur ma pages ou sur tout les chapitres ? Je ne sais pas mais aujourd'hui j'avais l'intention de te remercier profondément, car cette simple présence de ta part sur chacun des chapitres de "Chasseuse de Vampires" me donnait du baume au cœur chaque jour...
Oui toi. Toi qui commentait mes chapitres, toi qui ne faisait que me mettre une étoiles, ou même toi qui ne faisait n'y l'un n'y l'autre mais que je voyais passer sur chaque chapitre...Je vous embrasses et vous remercie (encore) <3.
N'hésitez pas à venir me parler en MP ou en commentaire, je vous répondrais avec grand plaisir^^Sur ce "Chasseuse de Vampire" (TOME 1) est officiellement clos, et le TOME 2 arrive dès la rentrée Septembre (pas avant car le Wifi du lieu de mes vacances ne me le permettra pas) !
Sincèrement,
Andréa.
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampir"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...