Point de vue de LucasBip bip bip bip
Mon téléphona sonna dans la poche arrière de mon jean. Je reculais en prenant la visage de Serena entre mes mains. Nous sourions, quelque peu gêné et mal à l'aise par ce qu'il venait de ce passer.
Je pris mon téléphone et regardais le nom affiché dessus. Je décrochais sans la quitter des yeux.
- Ouais ... soupirais-je.
- Vous allez bien ? Demandait Carter.
- Très bien même ! Ricanais-je ce qui me valu une tape sur l'épaule.
- Okay ... tes parents mon appelé pour me dire de venir vous chercher. Je serais là dans deux minutes, sortez directement.
- Ils vont bien ? Criait Serena en espérant que sa voix parvienne à Carter.
- Je suis dans la rue ...
- Okay !
Je remis mon portable dans ma poche, avant de prendre sa main et descendre.
- Reste là. Lui disais-je dans le hall d'entrée.
Je partais rapidement dans le salon, pris nos vestes et le téléphone de Serena, de façon à ne laisser aucunes traces de notre venu.
Bip !
« Sérieusement Carter ! ». Ce mec était vraiment le premier des idiots. Lui qui tenait à ce que l'on passe inaperçu, voilà qu'il klaxonnait à presque 3 heurs de matin.
Lorsque je revins dans le hall, elle s'était assise sur les marches des escaliers, le visage posé sur ses mains. Elle regardait le vide devant elle, mais quand je fis irruption dans la pièce son regard se posa sur moi. Je lui tendis la main pour l'aider à se lever. Après ce qu'il venait de se passer entre nous, j'avoue que je ne savais pas trop comment réagir. D'habitude c'était les femmes qui venait vers moi – sans me vanter – et lorsqu'il se passait quelque chose ce n'était qu'une nuit. Avec elle je savais que c'était différent, et ça c'était nouveau pour moi. Quoi lui dire ? Quoi lui dire ?
- C'est Carter. Il est venu nous chercher. Voilà la seule chose qui m'étais passé par la tête.
- Alors ... ils vont bien ? Tous ? M'interrogeât-elle paniquée.
- Serena, calme toi ... Il ne m'a rien dit à part que se sont mes parents qui lui on demandé de venir. Je suis sûre qu'ils n'ont rien ne t'en fait pas, lui dis-je calmement avec un petit sourire.
Elle hochât la tête et je distinguais un léger rictus sur ses lèvres.
Main dans la main nous marchâmes en direction de la sortie de cette foutue maison poussiéreuse et délabrée. « La prochaine fois, faite moi penser à me renseigner sur l'état du fameux lieu dit de ''sécurité'' ».
Point de vue de Serena
Pourquoi il ne disait rien ? Pourquoi est-ce qu'il ne faisait que sourire ? Pourquoi est-ce qu'il avait l'air gêné ? Est-ce qu'il regrettait ? Avait-il ressenti les mêmes choses que moi ?
Son attitude était devenu tellement incertaine et nerveuse. J'étais certaine qu'il se disait à lui même de remercier Carter pour l'avoir sauvé de si grand moment de gêne.
Il ouvrit la porte et nous sortîmes. En plein palier il s'arrêta brusquement, et se retourna vers moi. Comme une idiote je lui rentrais dedans, surprise par la vitesse du vampire. « Non mais sérieux, tu as déjà eu à faire à des dizaines de vampires, et tu en es encore étonnée ? ! » constatait ma conscience.
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampire"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...