Coucou ! Alors tout d'abord, je vous informe que le prochain chapitre arrive très bientôt demain ou alors Jeudi. J'ai pris du retard et vient de reprendre les cours, donc c'est un peu la galère.
JE VOUS AIME <3
---------------
J'ai été tagué par @Emiya0705 . Alors les règles :
-Poster les règles.
-Taguer 13 personnes
-Répondre aux 13 question de la personne
-Faire ce tag en moins d'une semaine
-Etre créatifLes questions qu'on m'a posé :
1. Regardes-tu des manga ? Si oui, le dernier que tu as vu.
Non je ne regarde aucun manga. Le dernier que j'ai du voire était il y a 8 ans et c'était "Chocolat et Vanilla" (j'avais 10ans alors sans commentaires) XD2. Ton animal préféré ?
Les chiens. Je sais c'est classiques mais j'en suis amoureuses !!!!3. La meilleure histoire ou fiction que tu as lu ?
Question très compliqué pour moi. Alors j'en ais deux que je n'arrive pas à choisir "Nés à Minuit" ou "The Mortals Instruments"(shadowhunters)4. Ton artiste ou tes artistes préférés ?
J'adore Selena Gomez, Zella Day, Kaskade, Jasmine Thompson, 5SOS, John Legend, ... enfin franchement j'en est trop .... XD5. Ta chanson préférée ?
Hilary Duff "My Kind"6. Ton film préféré ?
"Si je reste" (If I stay) avec Chloe Moretz7. As-tu déjà lu After de Anna Todd ?
Oui, je les ais Tous lu ! Je les ais dévorés en deux semaines ! ... Faudrait peut-être que je passe à "Before" maintenant ! XD8. Quelle est ta ou tes passions ?
L'écriture, la danse, étudier la mode, et voyager ...9. Crois tu es la magie ?
Etant d'origine brésilienne (par ma mère) et portugaise (par mon père), ma famille est très superstitieuse et crois donc beaucoup en la magie. Je crois en tout les trucs surnaturels.10. Crois tu au grand amour ?
Je ne sais pas si il existe, mais je préfère y croire.11. As-tu déjà voyagé dans un autre pays ? Si oui, lequel.
Oui, au Brésil, Espagne, Belgique, Portugal, Grèce, Allemagne, Suisse, Angleterre, et Italie.12. Le mot ou la phrase que tu dis le plus souvent ?
Merde. Ou alors en cours : "Il est quelle heure ?" XD13. Qu'est ce que tu aime le plus au monde ?
Mes parents, mes livres, les séries, les Kinder Bueno, ... (en gros tous ce qui n'est pas dans mes passions) XDLes questions que je pose auxquelles vous devez répondre = (pour ceux qui n'ont pas de livres sur lequel vous pouvez répondre, alors faites le en commentaires se serait bien) <3
1. Quel est ta série préférée ?
2. Quel est ton film préféré ?
3. Quel est ton acteur ou actrice préféré ?
4. Quel est le livre qui t'as fait pleuré ou au moins ému ?
5. Si tu serais un animal, lequel serais tu ?
6. Quel est ta couleur favorite ?
7. As tu des origines ? Si oui, lesquelles ?
8. Où habite tu ?
9. Qu'est ce que tu aime faire lorsque tu as le temps pour toi ?
10. As tu un ou une chérie ? ;)
11. Quelle est la musique que tu adore en ce moment ?
12. Tu es étudiant(e) ?
13. La fiction sur Wattpad que tu suis et dont tu attends le plus la suite ?Les 13 personnes que je tagues =
-Sheshe-
MademoiselleShadow
Clewy99
BenitoMaria
ElwingLuinil
MissDarkie
jujuliette18
aure3012
leea10
lolottelabg
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampiros"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...