Chapitre 3

20.6K 1.3K 65
                                    




Point de vue de Serena

J'étais partis en vitesse le plus loin possible de la salle, pour m'éloigner le plus possible de ce vampire, et avais ensuite dis un rapide au revoir à Anna et  Nathan. Pourquoi je me sentais si bizarre en sa présence. « Sans doute parce qu'il est sexy ! » me railla ma conscience. « C'est vrai qu'il était ... ferme la Serena ! C'est un vampire ne l'oublie pas ».

Je roulais maintenant dans ma voiture en direction de chez moi, et je repensais à la discussion que j'avais eu avec Carter. Quand ce vampire était arrivé ici, il y deux ans, je lui avais dis que je n'aurais rien contre lui tant qu'il se tenait tranquille. Il m'avait bien sûr ri au nez, mais après avoir réussis à esquiver toutes les attaques qu'il tentait et quand je lui avait fait par d'une démonstration de mon entraînement dans son entrejambe, il avait très vite compris que je ne plaisantais pas. Depuis nous nous parlions de temps à autre. Il était sympa et plutôt drôle pour un vampire.


Flash-back


- D'où est qu'il sort ce West ? Demandais-je à Carter qui était en train de ranger ses affaires dans son casier.

- Bonjour à toi aussi Serena ! Plaisantait-il. Je lui avais pourtant dis de ne pas t'approcher s'il tenait à vivre.

- Ah ah très drôle Carter ! Tu sais que je ne vous fais aucun mal ... !

- Dit çà à mes parties ! Ils se souviennent encore de toi.

Parfois avec Carter Lewis, on pouvait presque oublier qui il était réellement, tant il agissait comme un humain : agaçant.

- Sérieux. Alors qui il est ? Ce vampire est étrange, il est ... il est ...

- Séduisant ?

- Je plaisante pas Carter !

- Moi non plus je te signal ! Je peux lire en toi je te rappel, je sais donc qu'il te plaît. Ca doit être dure pour une Chasseuse comme toi, non ?

- Je ne me battrais pas avec toi ! Qui . Il . Est ? demandais-je en insistant sur chaque mot.

- Je te laisse le découvrir. Je dois y aller, j'ai rendez-vous avec une vampire à tomber par terre, si tu vois ce que je veux dire. Fais pas cette tête et calme toi un peu, rigolait-il. Quelques que chose me dit qui tu saura bientôt qui il est ... même très bientôt ... peut être ce soir qui sait ... ou même quand tu sera chez toi ! Et il partit. J'étais resté figé « Comment çà chez moi ? Ne me dite pas que ! NON ! »


Fin du Flash-back


Un manoir était à vendre en face de là où j'habitais. Il venait d'être vendu quelques jours avant la rentrée, mais nous n'avions jamais vus les acheteurs. « Par pitié ne me dite pas que lui et sa famille en étaient les propriétaires. Pas un vampire ! Ma mère serait dingue ! »

Durant tous le trajet je priais pour ne pas que ce soit ça. Puis lorsque j'arrivais dans la zone de mon quartier, une zone à l'écart de la ville pleine de building qui ressemblait à une petite campagne artificielle pleine de pelouse et composé de plusieurs golfs, mon cœur s'arrêta. Je savais qu'il serait mon nouveau voisin, car mon médaillon brillait. Je vous l'accorde, il pouvait me signaler la présence d'un autre vampire, mais je sentais cette sensation étrange que j'avais eu avec Lucas : anxiété et intrigue mêlé à de la sécurité. Depuis que je fréquentais les vampires, il était le premier qui me faisait ressentir ceci.


Point de vue de Lucas


J'étais rentrée depuis 20 minutes. Mais je ne voulais pas sortir de ma voiture. Je l'avais garée rapidement devant la grande porte blanche du garage, et depuis je regardais fixement notre immense nouvelle demeure : blanche de style victorienne de deux étages, ma mère avait insisté pour qu'elle comporte au moins six chambres. La raison pour laquelle je ne voulais pas en sortir c'était que je venais de sentir l'odeur de Serena, juste devant chez moi. Cette chasseuse habitait là.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant