Chapitre 10

15K 1K 42
                                    

Coucou Voilà le nouveau chapitre ..... Joyeux Noël !

Lisez la NDA à la fin s'il vous plaît Merci !

Bonne lecture !

PS = Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ... je n'ais pas eu le temps de les corriger.

---------------------------------------------

Point de vue de Lucas


- Ne la touche pas !, ;:,l

- On dirait que Monsieur West nous fait l'honneur de se joindre à nous.

Il la tenait fermement par le cou et avait posé sa main sur sa cuisse. Je commençais à bouillir intérieurement. « Ôte tes sales pattes de Serena ! » hurlais-je par la pensée. Il me répondit – ce qui me surpris une fois de plus. « C'est tout de même curieux qu'un vampire veuille protéger son ennemi, tu ne trouves pas ? »

« Comment était ce possible, il fallait toujours établir un lien entre les vampires pour pouvoir le faire ? » m'interrogeais-je à moi même.

Il retira sa main de sa cuisse et posa ses doigts sur sa joue droite et la caressa. Je ne pus m'empêcher de regarder son visage : elle était terrorisée.

- Qui est-elle pour toi, Lucas ? Que représente-elle ? ... Attend laisse moi réfléchir ... vue ton regard sur elle, je pense que tu es ...

- Ferme là Andrew ! L'interrompais-je.

Il souri, sachant pertinemment qu'il avait touché son but.

- Laisse là tranquille ! Reprenais-je

- Non ... désolé j'ai un message à faire passer à cette créature. Excuse moi de te décevoir Lucas, mais ça n'a rien avoir avec toi cette fois.

Mes crocs sortirent lorsque je décidais d'attaquer. Mais il me prit par surprise et se volatilisa avec Serena sur l'autre mur en briques rouge en face. Son dos toucha lourdement celui ci, et désormais elle avait du mal à respirer. Andrew regarda dans ma direction, c'est à dire derrière lui.

- Quatre siècles ne t'ont pas suffit pour t'améliorer dans tes attaques West ! Rigola t-il. Tu es si prévisible ... et encore plus quand ta bien aimé en est la cause ! Ah ah ...

Il n'eut pas le temps d'en rire, car Serena venait de lui balancer un coup dans l'entre les jambes, lui arrachant un cri. Il l'a lâcha et se tordit de douleur.

- Espèce de .... Ah !

Je m'avançais vers elle, qui avait glissé lentement du mur avant de s'asseoir sur le sol. Je la serrais contre moi.

- Tu vas bien ? Lui demandais-je.

Elle hocha la tête de gauche à droite, avant de s'écarter de moi et de regarder derrière. Je me retournais et vis Andrew accompagné à ses côtés de deux choses ... qui ressemblaient à des ombres.

- Qu'est que .... marmonna Serena.

Je ne prêtais attention qu'à Andrew examinant ses moindre faits et gestes, tant dis qu'elle tentait de comprendre ce qu'était ces « choses ». « Ces chose » n'étaient autre que des démons. Quand je n'étais qu'un jeune vampire, ma grand-mère me racontait des légendes qui selon elle étaient vraies. Moi je ne l'avais jamais crue. Comment croire que quelques chose sortant des Enfers puisse venir sur cette Terre. Désormais je la croyais. Mais la question maintenant n'était pas de savoir pourquoi elles étaient là, mais plutôt de savoir ce qu'elles allaient faire.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant