Chapitre 31

7.8K 577 53
                                    

COUCOU

Le 11/03/2016 était l'anniversaire du 4ème mois de la publication de mon livre !!!
Merci vraiment pour tout, je n'aurais jamais penser un jour faire parti de la communauté de Wattpad !
Merci beaucoup pour tout votre soutient et vos petits mots et commentaires que je reçois chaque jours <3 <3 <3 ...

Un grand désolé pour le retard de ce chapitre. Il est très cour mais je vous promets que le prochain sera plus long.
------------------------------------------------


Dans le chapitre précédent


Je ne sentis plus le contact de William, mais seulement mon corps qui s'affaissait petit à petit. Deux bras me rattrapèrent. Je n'entendais plus que des voix autour de moi.

-Elle ira bien ne t'en fais pas, Lucas ! Il faut simplement qu'elle récupère des forces.

-Il faut partir ! Dieu seul sait ce que Derek pourrait encore manigancer ! S'écria mon père.

La personne qui me tenait dans ses bras me souleva, en même temps que des lèvres vinrent se poser tendrement sur mon front.

-Je t'....

Je ne pus comprendre la suite, car je sombrais inconsciente cause de ma faiblesse.


Point de vue de Lucas

Sa respiration était courte. Elle reposait dans mes bras, alors que nous étions dans la voiture qui nous amenait directement au Conseil, que nous devions voir.

J'avais bien réfléchi. Je ne pouvais plus être aussi proche d'elle. Sa mère avait eu raison : «  Je sais que la vie avec un vampire, ne va pas avec une vie sans encombre » m'avait-elle dit. Je pensais qu'on pouvait surpasser le fait d'être deux êtres différents, mais je me trompais. Même si je me doutais qu'elle ne l'ai entendu, je lui avait dit que je l'aimais pour lui dire au revoir. Pas au sens physique, non je ne pourrais jamais partir loin d'elle, mais au sens où nous ne devions plus être aussi proche.    

-Comment va t-elle ? Me demanda ma mère qui était sur le siège passager à l'avant.

Nous n'étions que cinq dans la voiture : mon père, ma mère, Serena, Carter et moi. Les autres nous suivaient de près dans une autre berline.

-Ça va ...

Elle se retourna et entama une discussion avec mon père.

-Qu'est-ce que tu foutais avec Nathan ? Me demanda à voix basse Carter.

Je soupirai.

-Il est venu me parler quand je suis partis.

Voyant que je ne continuais pas, il reprit.

-Et ?

-Et quoi ? Demandais-je.

-Il voulait te dire quoi ?

-Rien.

-« Rien » ? Arrête Lucas, qu'est-ce qu...

-Je veux pas en parler, okay ?

-Okay ... alors on va parler du fait que tu t'es enfuis ! Je peux savoir ce qu'il t'es passé par la tête, mec ? Pourquoi tu as réagi comme ça ?

-Je ne voulais pas qu'elle me voit ...

-Qu'elle te voit comment ... comme un vampire ?

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant