Chapitre 8

13.8K 1.1K 25
                                    

Lisez en bas de page s'il vous plaît ❤️
---------------------------------

Point de vue de Lucas


- Votre attention s'il vous plaît, tous les étudiants sont invité à rejoindre la hall ! Merci de vous dirigez vers le hall s'il vous plaît ! annonçait la voix d'un haut parleur.

Carter m'avait annoncé la nouvelle par téléphone, alors que j'étais encore sur le chemin du lycée. Je n'avais déjà aucune envie d'y aller, alors là c'était carrément de la torture. Le simple fait de savoir qu'une fois de plus, la fille qui me rendait complètement dingue allait m'ignorer, était insupportable. "Faut que je mette le paquet ce soir lorsqu'elle viendra dîner". Plus le temps loin de Serena devenait long, plus son odeur, son sourire, sa beauté sa gentillesse, ... tout me manquait.

- Je peux savoir pourquoi tu fais cette tête ? me demanda Carter qui marchait à côté de moi en direction du hall.

- Serena vient chez moi ce soir et ... disons qu'on est toujours en froid ... je voudrais me rattraper. Lui répondis-je en criant légèrement à cause du brouhaha présent dans tous le campus.

- Je vois ! Tu es vraiment accros à elle à ce que je vois.

- Non ... peut-être ... oui ... j'en sais rien Carter ! Avec elle je ne sais pas c'est ... c'est comme si je pouvais être en fin moi. Tu sais, je n'oublie pas  totalement qu'elle est une chasseuse.

- Ouais mais elle est différente des autres.

- Elle est géniale ! Quelques secondes passèrent. Est-ce que quand tu es près d'elle tu ressens quelques chose de surnaturel ?

- Quoi ? Il avait l'air totalement choqué. Lucas c'est une chasseuse de vampire pas un vampire ou un loup ou je ne sais pas quoi encore !

- C'est juste que l'autre soir j'ai sentis un truc par rapport à son aura.

- Tu t'es peut-être simplement fait des idées, parce que tu étais trop éblouis par elle, rigola t-il.

- Peut-être, ah ah !

Après quelques minutes de lutte pour pouvoir entrer à l'endroit de regroupement, une délicieuse sensation m'envahit ... encore. Serena venait d'arriver dans la salle. Elle était au fond, appuyé sur l'encadrement de la porte. Elle ne m'avait pas vu, et t'en mieux car je pouvais l'apprécier d'avantage. Mais la seule chose que je lisais sur son visage était de la peur et du stress.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? murmurais-je pour moi même.

- Quoi ? demanda Carter.

- Rien, je parlais à moi même.

Ce Nathan, qui était soit disant son meilleur ami ne sembla par remarquer un instant à quel point elle était tendue. "Pauvre idiot, les loups sont vraiment inutile !". Il disait qu'il voulait la protéger de moi, alors que n'importe quel être humain - à par elle on dirait - voyait qu'il voulait juste coucher avec elle. "Tu deviens jaloux Lucas ?" me demanda ma conscience, "N'importe quoi ... peut-être ... je n'en sais rien avec elle". Quand je vis qu'il passait une main par dessus son épaule, mes reflexes de protecteur firent leurs apparitions. "Pour qui il se prend celui là ?"

- Eh Lucas ! Calme me toi mec, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Je fis en geste de la tête pour lui dire de regarder dans cette direction.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant