LISEZ LA PETITE NOTE EN BAS !
---------------------------------------------------------
Dans le chapitre précédent
Une musique retentit dans la maison, puis une porte claqua. J'entendais des personnes parler, mais je n'arrivais pas à savoir de qui il s'agissait. Par contre, Lucas, lui, avait l'air de le savoir. Son regarda était devenu dure et sa mâchoire était plus prononcé.
-Quoi ? Demandais-je.
Il se leva et se dirigea droit vers le bruit. Je le suivais accompagné de William. Je compris pourquoi sont regard avait autant changé. La personne qu'il détestait le plus au monde, celui qu'il pensait être son ennemi, était là, en face de nous et serrait la main de son père et souriait au mien. L'accord avec Scott venait d'être signé.
Point de vue de Serena
Il était maintenant 9h du matin. Je n'avais pas pus fermer l'œil à cause de Lucas et de son père, Michael, qui n'avaient pas arrêté de discuter de vive voix toute la nuit. Scott était resté à la maison, dans une chambre qu'Isabelle lui avait donné. Raison de plus, d'après Lucas, pour ne pas dormir. Je comprenais sa méfiance en vers lui, mais pour le moment il tenait seulement à nous aider.
Désormais j'étais debout, et je me préparais pour un deuxième entraînement, qui je l'espère allait cette fois se faire dans le calme.
Toc toc toc
La porte s'ouvrit laissant entrée ma mère et Scott.
-Tu vas bien ? Me demanda t-elle.
Je hochais la tête. Des insultes se firent entendre d'en bas.
-Que se passe t-il ? J'étais sur le point de descendre.
-Oui, euh ... Scott va venir avec nous. Michael pense qu'il peut t'apprendre certaines choses.
-Certaines choses ? Demandais-je.
-J'ai de l'expérience dans le fait de me battre, dit-il avec cynisme.
-Okay.
-C'est vrai tu n'as rien contre ? M'interrogea ma mère.
-De toute façon même si je dis clairement que je ne veux pas, Michael le fera quand même alors à quoi bon perdre mon temps... lui dis-je en m'avançant vers elle.
-J'apprécie ton raisonnement ma belle, s'exclama Scott.
-Peux tu nous laisser, s'il te plaît ! Ordonna ma mère
Lorsqu'il sortit de la chambre, elle parla aussi tôt.
-Écoute, tu as le droit de refuser.
-Je le sais maman.
-Et donc concernant Scott, comment le sens tu ?
Je levais les sourcils ne comprennent pas où elle voulait en venir.
-Tu as toujours eu un bon présentement sur tout.
-Comment je le sens ? ... Franchement je n'en ai aucunes idées. Il y a quelques choses chez lui qui clocher mais je n'arrive pas savoir ce que c'est.
-Comme quoi ?
-Je ne sais pas. C'est bizarre... Toutes les choses qui se passe depuis qu'il est là...
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampire"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...