Chapitre 7

15.3K 1.1K 94
                                    



Point de vue de Serena


Deux jours s'étaient écoulés depuis ma dispute avec Lucas. Je ne voulais pas lui pardonner aussi facilement. Il m'avait quand même traité de menteuse, et j'en passe ! Alors que je lui avais raconté des choses que je n'avais dite à personne. « Pourquoi avais-je fait ça d'ailleurs ? Peut-être que comme lui, je mettais trompé ». Pour qui se prenait-il à débarquer ainsi dans ma chambre le soir, en plus en passant par la fenêtre quelle idée ! Ces deux jours avaient tout de même été un supplice. Le fait de l'ignorer lorsqu'il me parlait m'avait vraiment coûté. Il n'avait pas arrêté une seule fois de tenter une approche pour se faire pardonner, mais il m'avait blessée « Quelle rancunière tu es Serena ! » me faisait remarquer ma conscience. « C'est vrai ... mais il l'a mérité ! » C'était la première fois qu'un vampire ou une personne humaine me faisait ressentir un tel manque.

Hier soir, j'avais reçu un appel d'une certaine Isabelle West , la mère de Lucas. J'étais resté pétrifié car je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit sa mère qui m'appelle. « Il faut dire que tu ne lui à vraiment pas laissé le choix, tu ne voulais pas adresser la parole à Lucas ! » . Sa voix avait été très douce ... même un peu trop à mon goût. Aucune méfiance n'était présente mais plutôt une sorte de plaisir de m'entendre. L'impression que cette Isabelle m'avait laissé ne m'avait pas laissée indifférente.

Nous étions maintenant Mercredi. Le jour où ma mère rentrait.

Il était 9h06 du matin soit 6 heures avant son retour.

Malgré tout ce qu'avait fait Lucas, Lundi soir, j'avais peur pour lui et pour sa famille. "Ma mère allait-elle les accepter ?" Je le voulais ... et je n'en savais pas pourquoi. J'essayais d'aider les vampires à ma façon depuis un peu plus d'un an, j'avais quelques connaissances sympathiques parmis eux. Mais ça s'arrêtait là, point. "Pourquoi veux tu le protéger Serena ?"


J'étais entrain de me maquiller d'un simple traie d'eye-liner noir et de mascara. Pas de quoi se compliquer la vie. Munis de mon perfecto en cuir noir , je faisais sortir mes cheveux pour ensuite enrouler mon écharpe autour du cou.

Un klaxonne se fit entendre dehors, signe que Nathan, mon meilleur ami été arrivé. Il avait insisté pour venir me chercher ce matin car ma voiture avait lâché. "Une voiture aussi chère ne devrait jamais vous faire cela ! Même si c'était de ma faute". Effectivement, ça l'était car en rentrant de cours hier j'étais tombée en panne d'essence et il était venu me chercher. La cause ? le fait que je soit aussi stressée et tendue par la rencontre de ce soir.

Je pris mon sac et mis les livres dont j'aurais besoin, et descendis du 2ème étage pour sortir.

Quand j'arrivais sur le perron, Nathan m'attendait hors de sa voiture bleu décapotable et était appuyé sur la portière passagère. Il me regardait et me souriait.

Nathan était quelqu'un de très sûr de lui ce qui m'encourageait parfois. Il était brun aux yeux verts, 1m70 - pas très grand pour un garçon - mais surtout c'était un loup garou. Il avait eu du mal lors de sa première transformation vers l'âge 12 ans , à maîtriser ses sautes d'humeur à cette époque mais maintenant il était adorable et me soutenait dans n'importe quelle situation. Hormis une seule. Le cas "Lucas". Il détestait le fait je sois proche de ce vampire. C'était vraiment la première fois qu'il agissait de cette manière sur le sujet d'un vampire. D'habitude il admirait plutôt l'ambition que j'avais au niveau sujet des vampire. Mais là ! Il s'était mis dans une colère monstrueuse quand je lui avais révélé que Lucas m'avait indirectement menacé par des gestes terrifiants.

- Enfin ! me disait-il en me voyant arriver.

- Arrête tes conneries Nate ! ça ne fait même pas 10 minutes que tu es là !

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant