Chapitre 30

7.7K 620 36
                                    




Dans le chapitre précédent


-Je te félicite, Serena. Me dit-il alors que ma mère tendit ses bras pour me serrer contre elle.

Or, elle fus interrompus par un grognement provenant des arbres.

-Qu'est ce que s'était ? Demanda Carter.

Ma mère sortit précipitamment une dague,, puis un poignard pour moi.

Les grognement se firent plus insistant. Beaucoup plus proches. Nous nous serrâmes les uns contre les autres aux augets, lorsqu'une dizaines de loups surgirent de tous les côtés de la forêt...


Point de vue de Serena


Ils étaient une quinzaine. Le plus imposant d'entre eux était beaucoup plus grand avec un pelage d'un noir profond. Sans doute l'Alpha. D'après leur manière de se diriger vers nous, ils n'étaient pas ici pour parler. Plus ils approchaient, plus je pouvais voir les dents acérées de leur mâchoire de loup.

Lorsqu'ils nous encerclèrent enfin, ils s'arrêtèrent et poussèrent des grognements à nous glacer le sang.

En les regardants de plus prêts, je remarquais que tous les loups portaient une marque sur leur patte gauche : une étoile.

-C'est Derek ! Criais-je.

Aussi tôt dit, ils se jetèrent sur nous. Je réussis à éviter un coup de patte d'un loup blanc, mais un autre cette fois beaucoup plus fort me projeta sur le sol, me faisant crier de douleur à cause du choc. « L'alpha ». Il se tenait au dessus de moi. La force de ses pattes me maintenait au sol, et m'empêchait de faire le moindre mouvement. Sa gueule n'était qu'à quelques centimètres de moi. Son souffle se répercutait sur mon visage, me coupant la respiration. J'étais à sa merci, pourquoi ne me tuait-il pas ?

Sans baisser ma garde, je regardais les autres. Ils étaient encore là debout. Je vis trois loups se remettre difficilement sur pattes. Un cris me traversa les oreilles. William ...

Alors qu'il tomba au sol, j'essayais de nouveaux de m'extraire des griffes de cet animal. J'étais maintenu au sol devant son corps qui se battait pour vivre. Il souffrait, je le voyais, et personne ne pouvait lui venir en aide car ils étaient tous en train de se battre.

-Tu n'iras nul part, petite ! Pas avant que le travail soit fini ...

Sa voix venait de rentrer dans ma tête. Les loups s'approchèrent dangereusement du sorcier et je compris quel était le but de cette attaque. William était le seul à pouvoir m'aider, pour vaincre Derek. Il était le seul capable de m'apprendre comment utiliser mes pouvoirs... Il voulait le tuer, pour que jamais cela ne se produise...


Point de vue Lucas


J'étais assis devant une rivière. J'essayais de me concentrer seulement sur le bruit des pierres que je balançais dans l'eau, pour ne plus penser à ce qu'il s'était passé. J'avais failli la mordre sans son accord. Commettre cet acte, pouvait être extrêmement douloureux pour la personne lorsqu'elle n'était pas consentante. J'allais lui faire du mal ...

Merde ! Je lui avais dis que je ne lui ferais aucun mal et me voilà en train de fuir car j'avais failli lui en faire.

Malgré la douleur qui naissait dans mon cœur, ce qui s'était passé confirma ce que je pensais depuis quelques temps : c'était impossible. Entre elle est moi, il n'y aurait jamais de « nous ». Elle reste une humaine. Même si son aura est surnaturelle, son sang est humain. Je sais qu'elle m'en voudra, mais je ne veux pas que mon instinct de vampire prenne le dessus. Il serait même préférable qu'elle m'en veuille pour qu'elle s'éloigne plus facilement de moi.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant