Lisez la note à la fin s'il vous plaît
Merci
Bonne lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira <3----------------------------------
Dans le chapitre précédent
Il se rapprocha doucement. Chacun de ses pas faisait trembler mon corps. Jamais je ne m'étais sentis aussi menacé.
Il croisa ses bras et posa durement son regard sur moi.
-Serena ! Avec qui parlais tu ?
-Je pourrais te poser la même question.
Il me sourit à me donner des frissons.
-Pourquoi me donner ce mal, puisque tu le sais déjà...
Point de vue de Serena
Je ne connaissais pas l'endroit où il m'avait emmené, je ne pouvais donc pas retrouver le chemin de la sortie.
Scott n'abaissait pas son regard qui était posé sur moi. Un léger rictus se formait sur ses lèvres. Les bras croisés, il me scrutait à la manière d'un prédateur.
-Tu pense pouvoir réussir à me tuer avec ça.
Ma main tenait fermement le manche de ma dague, cachée à l'intérieure de ma veste.
-Peut-être pas te tuer, mais te faire suffisamment mal pour te ralentir.
Il éclata de rire me faisant frisonner.
-Pourquoi ? Demandais-je.
-Pourquoi ? !
Il me rit au nez.
-Regarde autour de toi Serena ? Reprit-il. Le monde n'est qu'une illusion de la vérité ! Tous ce que ces humains voient n'est seulement que le tableau de ce que le Conseil veut leur montrer. Tant de pouvoir gâcher pour rien, tu ne crois pas ?
-Alors quoi, tu veux révéler le monde surnaturel aux yeux de tous ?
Il se rapprocha davantage, je tentai de reculer mais je me heurtai contre l'arbre.
-Non, il murmura en continuant d'avancer. De plus en plus de surnaturels et même d'humains se rangent de notre côté.
-Comment ont-ils pu ...
-Être au courant ? Crois moi ma jolie, certaines personnes sont de vrai fanatiques dans leurs croyances et sont près à tout pour montrer qu'ils ont raison.
Nous deux corps n'étaient désormais séparé que de quelques centimètres. Mon souffle se faisait de plus en plus court.
-Mais je veux plus. Nous voulons plus.
Il leva sa main et enroula une longue mèche de mes cheveux autour de ses doigts. Son contact me terrifiât, créant des froideurs qui me parcouraient tout le corps.
Ses yeux remontèrent jusqu'aux miens. Il pencha la tête sur le côté, un sourire glacial sur son visage.
-Toi. Nous te voulons toi...
Point de vue de Lucas
-Concentre toi William !
-Je te signal Peter que je n'arrête pas !
-Ma fille ... toi ... !
Peter se dirigea droit sur mon père.
-Je t'avais dis l'autre soir qu'il n'était pas net. Mais tu n'as rien fait ! Tu n'as fait qu'ignorer les...
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampire"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...