Merci pour tous vos messages de soutiens jusqu'à ce chapitre, vous ne pouvais vous imaginer à quel point ils me remplissent le cœur et m'encouragent encore plus dans l'écriture !
Les lecteurs ne cessent d'augmenter, comme les votes, les commentaires et le classement ! "Chasseuse de Vampire" est arrivée 10ème dans le classement le 30 Janvier dernier ! ce fut un bonheur que de l'apprendre ! MERCIIIIII ...
Une surprise arrivera dans les prochains jours <3 certains sont peut-être déjà au courant ! En tout cas j'espère compter sur vous <3
BONNE LECTURE
Dans le chapitre précédent
- Si vous croyez que je vais rester sagement assis, à vous écouter parler, alors que tous, autant que vous êtes, n'êtes que des menteurs qui évitent le véritable problème ! Vous ! Si quelqu'un avez eu le simple courage de me dire qui je suis, rien de tous cela ne se serait passé.
Je partis en direction des escaliers, ne sachant pas où ils n'emmèneraient comme je ne connaissais pas la maison. Je savais que je m'étais emportée, mais s'ils pensaient qu'il fallait m'enfermer dans une espèce de chalet en bois, pour que le problème soit réglé ils se trompaient lourdement.
Point de vue de Lucas
En la voyant partir comme ça de la pièce, les larmes aux yeux, mes points se serrèrent. Mon instinct me hurlait de courir la rejoindre, mais mon esprit de vampire me dictait de rester pour être au première loge pour savoir comment tuer Derek. Celui qui lui voulait du mal.
Malheureusement c'est mon instinct la concernent en premier qui gagna. J'étais incapable de lutter désormais. Il fallait que je sois constamment près d'elle, peu importe la situation.
Je me levais, ce qui interrompit mon père dans son « joli » discours.
- Tu reste Lucas ! m'ordonna t-il.
- On est deux à penser que vous tous, autant que vous êtes, ne voyez pas la situation en face ! Alors non désolé, mais je ne ferais pas parti de votre plan merdique ...
Je fis demi tour sous les protestations de mon père.
- Lucas ! Cria t-il.
- Laisse le, il en a besoin ... lui répondit ma mère.
- Et elle en a besoin.
Compléta une voix, qui était celle d'Alice. Pour la première fois depuis le départ de sa fille, elle avait ouvert sa bouche ... pour me défendre.
Je me retrouvais s devant la porte d'entrée, regardant dans tous les sens en me demandant où elle pouvait bien être. « Bon sang de merde, ma mère à le chic pour choisir toujours des maisons de taille au dessus de la normale ». Mais si j'y avais vécu toute mon enfance, là en ce moment, je ne pouvais pas la maudire plus. Comment vais-je la retrouver ?
- Serena ? ! criais-je.
Personne ne répondit.
- Serena ? !
Silence.
Est-ce qu'elle est sortie ? Est-ce qu'elle est montée ? « Putain ! »
« Es-tu toujours un vampire, ou nous avons manqué un épisode Lucas ? » me demanda ma conscience. Je l'en remerciait. Quant il s'agit de mon âme sœur, Serena, j'ai la fâcheuse impression d'être humain et de ne plus avoir de dons vampiriques. « Cette fille me retourne vraiment la tête ».
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampire"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...