Chapitre 28

8.4K 612 84
                                    




23 000 lectures ! MERCIIIII !

Bonne lecture !
-----------------------------

Point de vue de Serena


-Fais moi encore ce coup là Carter, et je te jure que ...

-Okay okay ! Du calme, j'arrête c'est bon ... m'interrompit-il.

Cela faisait maintenant prés d'une heure que je me battais avec ma mère, puis Isabelle et maintenant avec Carter, soit disant pour m'entraîner, sous l'œil de mon père qui ne cessait de me donner des ordres. Je les avais tous battu. Ces combats n'avaient rien d'extraordinaires, ils étaient courant pour moi.

Ce crétin de Carter, n'arrêtait pas de me faire tourner en rond avec sa vitesse de vampire. Après une nuit mouvementé, je n'avais pas trop la force de jouer à ce jeu.

-Ah ah ... tu aurais dût voir ta tête !

Cet idiot me faisait rire. Même s'il m'avait mis sur les nerfs, je devais reconnaître qu'il me donnait un petit moment de répit.

Lorsqu'il se plaça enfin en face de moi, il commença à se moquer de ma tête d'il y a quelques minutes. Il était tellement dans son délire, que je lui mis un coup dans le ventre, et le menaça avec ma dague en la pointant sur sa gorge.

-D'ac...cord. Je l'ai ... peut-être mérité.

-Non, tu crois. Lui dis-je avec un grand sourire.

-Il faudra que je dise à Lucas d'éviter de te chercher ! ricana t-il.

Après une vingtaines de minutes, Michael, le père de Lucas, nous demanda de nous arrêter. Quand nous rejoignîmes, le 4x4 dans lequel nous étions venu sur ce terrain en plein milieu de la forêt, ma mère et Lucas n'étaient plus là.

-Où sont Lucas et ma mère ? Demandais-je.

-Ils sont partis chercher quelques petites choses dont j'ai besoin, pour ta jolie petite tête. Me répondit William Young, le sorcier.

Ce sorcier était vraiment arrogant et narcissique. Parfois je me demandais comment il réussissait à garder ses vêtement tous plus brillants les uns que les autres dans de telles circonstances.

-Tout ... tout les deux ? Ensemble ?

Il me regarda par dessus le bouquin qu'il lisait. Il me sourit, sans doute parce qu'il venait de comprendre là où je voulais en venir. Cette situation où ma mère et Lucas étaient ensemble ne m'inspirait rien de bon ... je connaissais ma mère. Elle n'allait pas être tendre, s'il tentait de la surpasser.

-Je commençais à me dire que vous ne viendriez pas, cria William.

-Cet endroit n'est pas facile à trouver.

Carter, qui s'était retourné pour voire les nouveaux arrivant, toussa brusquement pour attirer mon attention.

-Quoi ? Lui demandais-je doucement sans me retourner.

Je sentis une présence derrière moi. Je me retourna lentement.

-Salut Serena ... chuchota t-il.

Mon cœur se serra.


Point de vue de Lucas


-Une idée à quoi il pourrait ressembler ce livre ? Interrogeais-je Alice.

-Premièrement, ce n'est pas un livre mais un manuscrit. Deuxièmement, si tu croyais que William allait nous faciliter la tâche ... c'est que tu n'est pas aussi malin que je le pensais, me répondit-elle froidement.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant