Chapitre 34

7.9K 566 42
                                    

Un petit mot avant tout :

Un immense pardon encore une fois pour mon très grand retard
La fin arrive bientôt et je vous annonce déjà qu'il y a aura un tome 2 !!!!!
Merci infiniment
N'hésitez pas a commenter à chaque paragraphe qui vous interpelle !

Une seule chose à dire : les choses bougent ...

BONNE LECTURE

------------------------

Dans le chapitre précédent


Il posa ses lèvres sur mon front et je ne pus m'empêcher de lever la tête pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes.

-Quand je t'ai rencontrer, j'étais loin de me douter que tu serais aussi fleure bleu...

-Je ne suis pas fleure bleu ! Me défendis-je en m'écartant de lui.

-Oh si, et c'est pour cela que je ...

-C'est bon vous avez fini les amoureux ?

« Scott ».

-On doit y aller, Serena.

-Ouais, je m'écartais de Lucas en lui serrant la main avant de la lâcher.

On commençait  à s'éloigner lorsque Lucas parla à Scott :

-Si il lui arrive quelques ....

-Je m'occuperais bien de ta petite princesse, Lucas !


Point de vue de Serena


-Où va t-on ? Demandais-je à Scott.

-Près de l'étang.

Cela faisait environ dix minutes que nous marchions tout les deux. Engouffrés dans la forêt, Scott devait m'apprendre, selon les autres, des attaques ou je ne sais quelles autres bricoles.

Personnellement, je me méfiais de Scott. Quelque chose chez lui me donnait l'impression qu'il n'était pas celui qu'il laissait paraître.

-L'étang est au Sud et Isabelle nous avait dit d'aller au Nord.

-Et bien nous changeons de lieu.

-Tu les as prévenue au moins ? Lui demandais-je.

-Ils sont bien trop occupés avec les Représentants du Conseil, ça ne sert à rien de les déranger pour cela.

-Je pense qu'il faudrait quand même leur dire, parce que ...

-Avance et ferme là, tu veux !

Ma respiration se coupa par la surprise de ses mots. Il s'était arrêté brusquement et s'était retourné vers moi. Sa voix d'habitude hautaine et charmeuse, avait tourné cour pour un ton froid et autoritaire.

Je fronçai les sourcils et fis un pas en arrière, sentant qu'il était beaucoup trop près de moi.

Son visage changea du tout au tout lorsqu'il prit conscience de ce qu'il venait de se passer. Il sourit nerveusement.

-Excuse moi, ce que je voulais dire, c'est qu'ils ont déjà énormément de choses à gérer alors cela n'est pas la peine de les gêner dans leurs tâches, tenta t-il de se rattraper.

Il se rapprocha de moi, le plus surprenant fut que je n'eus pas le moindre mouvement de recule ni même la force de détourner mon regard de ses yeux.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant