Chapitre 11

16.3K 1K 60
                                    

Point de vue de Serena



Je gardais les yeux fermés. Je n'entendais que des voix résonnant dans ma tête. J'étais incapable d'ouvrir les yeux. La douleur était trop forte, elle me brûlait de l'intérieure. Une main était posé sur mon front et me caressait tendrement.

- Carter roule putain de merde ! Cria une voix.

- Lucas je fais ce que je peux ! Lui répondit l'autre.

J'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'avais été plusieurs fois blessée, mais jamais je dit bien jamais , la douleur n'avait été aussi importante.  Mon corps se consumait .

- Serena, s'il te plaît ouvre les yeux ! Chuchota une voix près de mon oreille.

J'étais incapable de répondre à cette voix si douce qui m'apaisais.

La main qui se trouvait sur mon front se leva pour se poser sur ma joue.

- Respire ....

Je n'entendis pas la suite car je m'assoupis sous la douleur. Je rêvais.


Ma mère tenait dans ses bras un nourrisson. Elle le berçait.

- Tous va bien ma puce, disait-elle doucement.

Je compris que c'était moi.  Je ne devais pas avoir plus de quelques mois. Nous nous trouvions dans une pièce que je n'avais jamais vus : très grande et spacieuse, aux couleurs or et rouge bordeaux. Ma mère était posé en face d'une gigantesque baie vitrée de plusieurs mètres, qui donnait une vue magnifique sur une grande forêt.

- Ma chérie ! Cria un homme en bas.

- Je suis dans notre chambre, lui répondit ma mère.

- Papa est rentré mon ange, me chuchota ma mère.

Mon père ? Je rêvais de mon père ? Pourquoi ? Je ne l'avais jamais connus . Comment pouvais-je rêver d'une personne que je ne connaissais pas ?

- Bonsoir mes princesses, disait un homme en entrant dans la pièce.

Il était grand, musclé à la peau légèrement bronzé, cheveux brun châtain, et les mêmes yeux que les miens – grand et bleu. Était ce mon imagination qui avait créé mon père ainsi ?

- Comment c'est passé la réunion du Conseil , Alice ? Demanda t-il à ma mère lorsqu'il retira son épais manteau.

- Comme toujours ... depuis qu'ils ont accepté le fait que nous soyons ensemble, ils ne font que se disputer ... comme je te l'ai dis tout est revenu à la normale.

- T'en mieux ! Maintenant tu veux bien me passer notre petit amour. Il tendit les bras.

- Fais attention à sa tête.

Il me porta. Tout avait l'air si réaliste, tellement vrai.

- Et toi ?

- Un jeune vampire a intégré le camp. Il s'appelle Théo. Tellement jeune. Peut-être 15 ans. Ça m'écœure que certain de mon espèce, puisse mordre des enfants de cet âge.

Que venait-il de se passer ? Mon subconscient était décidément très imaginatif. Mon père un vampire ? Non ! Ma mère détestait les vampires !

- Je sais. C'est pourquoi nous protégerons notre fille !

Un silence.

- Elle est si petite, si innocente. Disait tristement mon père imaginaire.

UNE NUANCE DE SANG 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant