Point de vue de Serena-Il faut que tu te concentre sur l'objectif que je t'ai fixé. Me dit William.
-Ça fait déjà 20 minutes que j'essaye et rien ne se passe ! Hurlais-je énervée.
Lorsqu'il avait exercé le sortilège, j'avais sentis quelque chose passer dans mon corps. Puis des flashs sont passés dans moi, pour au final me laisser essoufflée. A la fin je n'avais rien ressenti de particulier. J'étais toujours la même : Autant perdue. Mes parents m'ont alors fait comprendre qu'il fallait que je m'entraîne pour pouvoir sentir ce « don ». Mais franchement, cela faisait tellement longtemps que j'essayais de faire « ressortir cette chose » ... que je désespérais et commençais à me demander s'il avait vraiment raison.
« Lucas ». Où était-il ?
En le voyant ainsi, j'avais été terrifié. Non pas, parce qu'il avait sortit ses crocs à la vue de mon sang, mais parce que je m'inquiétais pour lui. Il ne s'était pas nourri. Ayant étudiée les vampires depuis toute petite, je savais que le l'organisme des vampires pouvait en subir les conséquences quant-ils étaient en manque de sang. Lorsque le sort avait cessé de faire effet, j'avais aussitôt cherché Lucas, mais ne l'ayant pas vue je m'étais dirigée vers sa mère, Isabelle.
-Il est parti, m'avait-elle dit.
-Quoi ? Comment ça « il est parti » ?
Elle ne comprenait pas non plus. Carter et moi voulions partir à sa cherche, mais ils ne nous ont pas laisser le choix. Nous devions rester.
-Lucas, connaît bien les environs, m'avait rassurer Michael.
Personnellement se n'était pas la peur qu'il se perde qui m'encourageait à partir à sa recherche, mais le fait de le laisser seul après ce qu'il s'était passé.
Me voilà toujours au centre de ce terrain, entourée des voitures de tout le monde, en train de me forcer à me concentrer. A force de fermer tellement fort les yeux, je commençais à en venir à bout.
-Que c'est-il passé, lorsque tu avais 8 ans ? Me demanda ma mère en criant, car j'étais trop loin.
« Qu'est ce que cela voulait dire ? C'est quoi cette question ? »
-Tu peux me dire en quoi me rappeler de quelques chose qui date de dix ans, m'aidera ? Lui répondis-je péniblement.
En posant cette question je compris qu'il avait dut ce passer un événement particulier, qui pourrait me faciliter la tâche.
« Réfléchis, réfléchis, ... »
Souvenir
J'étais petite. Aussi petite que je puisse m'en rappeler. Nous étions dans notre ancienne maison, à Seattle. Je courrais dans tous les sens, comme si j'étais poursuivie par quelque chose. Ma mère ne cessait de m'ordonner de m'arrêter mais je n'en faisais qu'à ma tête.
Je m'étais retournée, et ce quelque chose devint réel. Un monstre, d'un laideur incomparable était en face de moi. Je me rappelais avoir appeler ma mère, mais elle ne m'avait pas répondue. Le monstre ouvrit sa gueule visqueuse, dévoilant des dents acérées, et remplis la maison de son cris stridents. Je criais, et tombais à la renverse. Il se rapprochait de moi tandis que je rampais sur le dot pour tenter de m'en sortir. Je criais pour que me mère vienne. Le monstre s'éleva au dessus de moi. Je mis ma main devant moi pour tenter de me protéger.
Je ne sentais rien. Ouvrant les yeux, le monstres n'était pas là, mais à la place de la poussière était éparpillé sur le sol. C'est à cet instant que ma mère était arrivée, et me prenait dans ses bras.
VOUS LISEZ
UNE NUANCE DE SANG 1
Vampire"Dans un monde où toutes les légendes existent, mais où aucun humain n'en connaît l'existence, les créatures surnaturelles doivent s'allier pour vaincre le mal qui menace de s'abattre." Serena Evans n'est pas une Chasseuse de Vampires comme les autr...