Niall jouait sur sa gratte, essayant quelques notes par-ci par-là mais sans vraiment chercher plus. Il était un peu perdu dans ses pensées. Les notes douces de sa guitare l'aidait à se calmer mais ce n'était pas vraiment apaisant, du moins pas autant que la neige sur Jersey. Rie n'arrivait vraiment à l'apaiser non plus. Presque tout le ramenait à la jeune femme et sa guitare notamment ou il jouait les notes de « Torn » et « Little Things » les unes à la suite des autres.
Il partait du refrain de la chanson de Natalie et arrivait ensuite sur son couplet de la chanson de son groupe écrite par un ami, Ed Sheeran. Il ne savait pas comment et cela l'importait peu, parce que c'était surtout les chansons qui avaient un sens pour lui. Ce n'était pas vraiment n'importe lesquelles.
C'est deux chansons avec une connotation symbolique à ses yeux. La première était en faite la toute première chanson qu'il lui avait chantée, à Jersey. Puis, la seconde était aussi la seconde chanson qu'il lui avait chantée et elle l'avait aimé plus que tout, se retrouvant dans les paroles. Il savait qu'elle aurait cette sensation, comme beaucoup d'adolescentes et de femmes qui sont mal dans leur peau et qui ont juste besoin d'amour et de soutien pour se sentir mieux avec elles-mêmes.
Il le savait et le lui avait dit, mais il ne lui avait pas dit qu'il y avait mit sa main à couper avec Louis lors d'un pari débile. Il avait été soulagé lorsqu'elle lui avait dit qu'elle se retrouvait dans les paroles, mais il avait surtout été soulagé lorsqu'elle l'avait embrassé et qu'ensuite ils avaient fait leur première fois ensemble. Il en avait été heureux, plus que jamais dans sa vie. Il avait été même plus heureux que quand le groupe avait continué de jouer et qu'ils avaient sortis leur premier album en connaissant un franc succès qui ne faisait que s'accroître depuis.
Niall aurait vraiment aimé que son premier meilleur ami dans le groupe, même s'il n'était point responsable de sa rencontre avec Jersey, soit là pour l'épauler et l'aider. Celui-ci le pousserait à dire ce qu'il avait sur le cœur, encore et encore, jusqu'à ce qu'il le fasse. Ce n'était pas que les autres ne le faisaient pas, mais juste qu'ils étaient moins persévérants et peut-être un moins compréhensif. Mais c'était surtout parce qu'ils connaissaient moins la jeune femme que Zayn. Celui-ci les avait souvent épaulé et réconcilier après quelques disputes assez fortes. Il était une sorte de pilier pour leur couple et maintenant, l'irlandais avait l'impression d'être totalement seul.
Niall avait quand même quelques raisons pour se sentir seul. Jersey n'était plus de ce monde et le trio était donc vide d'un membre et puis, avant que la jeune femme ne meure, l'anglo-pakistanais du groupe avait quitté la bande pour prendre de la distance et commencé dans une carrière solo. Il se sentait extrêmement seul à présent. Il n'y avait plus de Jersey et les nouvelles qu'il avait de Zayn étaient de plus en plus minces, minimes et rares. Ils étaient en train de perdre contact et il détestait cela. Puis, avec la jeune brune, c'était impossible de garder un quelconque contact.
Niall souffla et jetant un petit coup d'œil sur le ciel qui se dévoilait presque sous ses pieds depuis sa chambre d'hôtel, à San Francisco. Il était encore dans l'un de ses hôtels luxueux qui coûtaient un bras mais il ne payait pas vraiment, alors il s'en foutait largement. Puis, il faisait partit du groupe le mieux payés de l'année et faisait partit du podium des artistes les mieux payés de l'année aussi alors il n'avait pas vraiment besoin de se faire de souci pour l'argent mais ce n'était point ce qui l'intéressait vraiment. Il continuait dans le groupe parce qu'il aimait bien les gars, que c'était même ces meilleurs amis et aussi parce qu'il faisait de la musique et faire du chiffre l'importait peu.
Niall sentait un vide en lui. Il sentait qu'il y avait une place vide et glaciale dans son cœur. Mais il était aussi au courant du pourquoi. C'était Jersey qui occupait cette place et celle juste à côté, c'était Zayn qui y résidait. Maintenant qu'ils se sont tous les deux barrés de deux façons différentes, qu'il les a tous les deux perdus de deux manières différentes aussi ; les places qu'ils occupaient dans son cœur sont à présentes vides, glaciales et dures. Elles sont aussi brisés parce qu'un cœur ne saura jamais rester indemne après le départ d'une personne qui lui est chère, qui laisse une place vide et glaciale dans celui-ci. Un cœur souffre pour ce que l'humain n'arrive plus à encaisser.
***Musique ; Troye Sivan - Happy Little Pill
VOUS LISEZ
Dear Jersey//n.h
Fanfiction❝Je t'écrirais tous les soirs s'il le faut, juste pour que tu saches comme je m'en veux.❞ ©Copyright 2015 ©CrazyWildUnicorn [Book Two in Dear] Dédié à Chloé (@niallpxrfect) Couverture réalisée par Chloé (@niallpxrfect)