PDV David
Rien ne va plus! Je ne sais pas comment me contrôler surtout face à cette ordure. Je nage en plein cauchemar! Je vais le tuer, je le promets! On dit de moi que je suis un joueur avec les filles mais à côté de lui je suis un ange. La prochaine fois, il n'y aura personne pour m'arrêter.
Après cette altercation, je suis allé me réfugier dans les vestiaires de l'équipe de football. Je ne pouvais pas rester devant Cassandre, pas comme ça. Le regard qu'elle avait sur moi, me dégoûtait moi-même. Jamais personne ne m'avait observé avec autant de peur dans les yeux. Comment ai-je pu me montrer de cette façon à Cassandre? Maintenant dieu seul sait ce qu'elle va penser de moi! Putain! Je passe ma colère en frappant les casiers. Mon poing est en sang tellement mon coup était fort et intense. J'essaie de reprendre mon calme et me laisse glisser le long du casier pour venir m'y assoir. Le froid du sol me ramène à cette réalité qui me rend fou... Perdu dans mes pensées, j'entends la porte s'ouvrir d'un coup et vois Jacob complètement essoufflé qui se dirige vers moi.
- David! Ça fait depuis dix minutes que je te cherche! Mais bordel qu'est-ce qu'il s'est passé? Cassandre n'a même pas pu me raconter tellement elle est sous le choc! Me dit Jacob.
- Elle va bien?! Où est-elle?! Dis-je inquiet en me relevant.
- Alors avant que je te dise quoi que ce soit et que tu ne partes encore je ne sais où, tu vas d'abord répondre à la question que je viens de te poser?! Dit Jacob autoritairement.
De l'entendre parler ainsi me fait comprendre que j'ai dépassé les bornes. Je sais que je vais sans doute avoir des problèmes surtout à cause de mon passé avec Nate... Je ne vais pas protester, de toute façon je ne suis pas en position pour le faire. Mon corps se laisse tomber contre le casier pour me tenir debout.
- J'ai peut-être légèrement, je dis bien légèrement, refait le portrait de ce connard. Dis-je en me tenant la nuque.
Je sens le reproche arriver à grande vitesse mais au lieu de ça, un sourire apparaît sur le visage de Jacob.
Je me sens soulager et me rassois à terre pour essayer de relâcher la pression. Mes bras posés sur mes genoux, retiennent ma tête. Les images de ce qu'il vient d'arriver tournent en boucle. Si seulement quelqu'un pouvait me comprendre... Le sang encore fraie, coule sur mes mains, mais la douleur n'a aucun effet car la colère que j'ai envers Nate me fait oublier toutes autres émotions. Je sais pertinemment qu'il joue avec Cassandre, je le sais car il me l'a dit. Mais elle est tellement bête et pathétique qu'elle ne voit rien. Je ne peux pas la laisser aller dans ses bras, pas encore... Il faut vraiment qu'elle comprenne que le méchant dans cette histoire n'est pas seule qu'elle croit...
- Mec, je te connais bien même très bien, mais là c'est la première fois que je te vois comme ça et je dois avouer que je ne te reconnais pas. Qu'est-ce qu'il t'arrive? Demande Jacob inquiet.
Il est devant moi avec les bras croisés attendant une réponse, tandis que moi, je ne fais que penser à la question qu'il vient de me poser. Je ne peux pas lui répondre. Non le fait que je ne veux pas lui répondre mais tout simplement car je ne sais pas ce qu'il se passe. Enfin j'ai ma petite idée mais je ne veux pas que ça soit ça... Cassandre...Depuis la soirée, j'ai ce besoin constant de la protéger et de l'avoir pour moi comme si ma vie en dépendait. Pourrait-elle être une drogue ? David serait-il amoureux?! Non mais ça ne va pas ou quoi?! Je ne peux juste pas l'imaginer avec d'autres mecs... Que toi...
J'entends Jacob me parler, mais aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Je ne fais que penser à Cassandre et sincèrement je n'écoute pas vraiment ce que me raconte mon pote. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà reparti exploser encore une fois la tête de Nate. Il a eu de la chance tout à l'heure car il y avait Cassandre, mais la prochaine fois, je ne garantis pas sa survie.
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Teen FictionCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...