«Comme ça on se prend pour une rebelle chérie? »
Mais qui est-ce? Avec le nom « chérie », j'ai bien ma petite idée mais j'espère de tout cœur que je me trompe.
« C'est toi David? »
« Qui veux-tu que ça soit chérie? Je vais maintenant être le meilleur dans ton répertoire. »
Non mais sérieusement, il abuse vraiment. Il devrait peut être allé voir dans un dictionnaire ce que signifie la " modestie "? Au lieu de passer des heures sur son terrain de foot il devrait peut être allé y faire un tour de temps en temps.
« Bref qu'est-ce que tu veux O'connor? »
« Te parler. Et oui, il m'arrive d'avoir un grand coeur. Tu es toute seule et comme tu n'as sans doute jamais séché de ta vie, bah je viens un peu à ta rescousse. »
Mes yeux s'agrandissent à la vue de ce message qui dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer. C'est vraiment le plus grand bouffon que j'ai rencontré dans ma vie.
« "Tu sais quoi ta gueule! Je sais m'occuper alors occupe-toi plutôt de tes cours si tu ne veux pas louper ton année, ce qui arrivera sûrement si tu continus à faire ton gamin! »
Contrairement aux autres messages il ne répond pas. Tant mieux, j'ai du le vexer mais bon c'était le seul moyen pour qu'il me laisse tranquille. Pour éviter qu'on ne me dérange une seconde fois, je décide de me mettre en mode hors ligne.
En attendant la fin du cours, je décide de faire un peu de guitare pour oublier ce qu'il s'est passé. David est vraiment la personne que je déteste le plus au monde. Il se permet de lire mes messages et en plus il ose récupérer mon numéro de téléphone. Aller Cassandre pense à autre chose, essaye de te détendre.
L'heure passe sans que je ne m'en rende compte. Je suis totalement absorbée par ce que je fais. Je n'ai même pas entendu la sonnerie, ça n'est que quand Anaïs est arrivée dans la salle que j'ai compris que les cours étaient finis.
- Alors à ce qu'on raconte tu t'es fait virer de cours? Dit-elle presque contente.
Super, moi qui déteste littéralement exposer ma vie en public et bah là c'est vraiment raté. En même temps il fallait s'y attendre, je dois être la fille la plus discrète du lycée alors quand la petite fourmis décide d'ouvrir sa bouche, toute la colonie est au courant.
- Ouais... Dis-je peu fière de moi.
Je baisse la tête tout en lui répondant Je ne suis pas vraiment fière et j'en connais une qui ne va pas vraiment être contente non plus.
- Si tu avais vu la tête d'Ava quand elle a entendu les gens parler de ce que tu as fait. C'était magique. Elle est vraiment super énervée. Dit Anaïs en rigolant.
Et bien au moins il y en a une à qui toute cette histoire fait rire. Nous sommes très différentes toutes les trois. Je suis au milieu niveau comportement, disons que je ne vais pas me prendre la tête pour des conneries mais je sais me stopper quand il faut. En l'occurrence je ne l'ai pas vraiment fait mais bon... Ava, elle, est très mature pour son âge voir même un peu trop parfois mais c'est ce qui fait que je l'adore. Et puis dans l'autre sens on a Anaïs qui est plutôt du genre à faire les 400 coups pour rire.
- Oh aller ça va! T'inquiète j'ai tâté le terrain avec elle. Elle ne te dira rien, enfin j'espère. Aller vient on y va, on va se changer chez Ava, elle nous attend près de la voiture. Dit-elle en rassemblant mes affaires pour m'aider.
Une fois tout rangé, nous partons de la salle, bras dessus, bras dessous tout sourire. Les couloirs sont bondés et tout le monde ne parle que de la soirée qui se déroulera chez Nick ce soir. En espérant que j'arriverais à m'amuser... En face de nous apparaît David, Jack et Jacob. Mon dieu si vous voyez toutes ces filles qui sont limitent en train de baver quand ils passent à côté d'elles. Je ne vous raconte même pas quand Jack leur fait des clins d'œil. Sérieux les filles ayez un peu de respect pour vous quoi.
Ah... La modestie ne doit pas faire partie de leur vie. David s'arrête à ma hauteur et me regarde avec un sourire que je connais bien apparaît sur son visage.
- Alors chérie ce n'était pas trop dur sans moi? Dit-il amusé.
- Arrêtes un peu de croire que tout tourne autour de toi ok?! Tu n'es qu'un mec parmi tant d'autres. Tu n'es rien pour moi mis à part un vrai connard! Dis-je froidement.
Son sourire disparaît et il se rapproche de moi. Anaïs regarde la scène sans vraiment comprendre ce qu'il se passe.
- Tu n'aurais jamais dû me provoquer Folks! Dit-il d'une petite voix avec énormément de colère dans celle-ci.
- Ecoute David c'est toi qui as commencé alors lâche moi! Dis-je durement.
Je reprends le bras d'Anaïs pour reprendre notre chemin. Je fais, bien entendu, exprès de mettre un coup d'épaule à David pour qu'il s'écarte et à mon plus grand étonnement c'est ce qu'il fait. Beaucoup de personnes nous regardent comme si je venais de parler à une star. Ohh! Les gens redescendez ce n'est qu'un mec et rien d'autre.
En sortant du lycée Anaïs s'arrête net et se met devant moi.
-Oh! Oh attend une seconde, j'ai du louper un épisode! Depuis quand tu parles avec David O'connor?! Demande-t-elle un perdu.
-Je ne lui parle pas, il fait juste son petit prétentieux, rien d'important. Aller, allons-nous préparer. Dis-je simplement.
Je me dépêche vite de changer de sujet pour ne pas me lancer dans un récit que je ne pourrais expliquer sans m'énerver.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 6 est terminé! j'espère qu'il vous a plu. Je publierais sans doute la suite demain tout dépendra de mes devoirs voilà bisous.
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Novela JuvenilCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...