CHAPITRE 43

28.1K 1K 378
                                    

PDV Cassandre

- Sa fait depuis longtemps que je ne t'ai pas vu Cassandre...

Je reconnais tout de suite cette voix et me tourne pour lui faire face. Très souriant et accueillant comme la dernière fois.

- Karl! Comment tu vas?

- Moi je vais bien mais toi ça va?

Il me fait un léger sourire pour paraître bien mais je ne comprend pas pourquoi il prend cet air de compatie avec moi. Je pense savoir de quoi il parle, mais c'est bizarre car ma famille a demandé à ce qu'il n'y ai aucuns articles dans le journal pour annoncer la mort de mon petit frère.

- Euh.. je vais.. euh.. sa peut aller..

Je baisse la tête pour ne pas montrer ma tristesse qui malgré le fait d'être un peu maquillé, se voit beaucoup. Surtout que je me culpabilise beaucoup d'être à une fête alors que j'ai perdu un proche... Arrête de penser ça Cassandre, tu as le droit de te vider la tête comme tu veux! Peut être mais je ne sais pas c'est ce sentiment que j'éprouve quand je suis ici.. Je sens un poids se poser sur mes mains ce qui me fait relever la tête sur celles-ci.

- Je sais que c'est dur de perdre un proche car j'en ai perdu deux il y a deux de ça...

Son commentaire me fait retirer aussitôt mes mains. Alors il sait pour River, mais comme ça se fait? Karl a perdu des proches aussi. Mais qui? David ne m'a jamais rien dit pourtant.. Oh mais il faut que j'arrête avec lui, on est ni en couple et ni ami donc c'est normal que je ne sache rien.

- Comment sais-tu pour mon frère?

Je le regarde droit dans les yeux pour que celui-ci me regarde. Il relève la tête et affronte mes yeux.

- C'est David..

Quoi?! c'est une blague! Putain, il a pas pu se retenir ce con, bah non il fallait qu'il le dise à tout le monde. J'en peux vraiment plus de ce mec. Il se croit tout permis avec moi comme si j'étais sa propriété, s'il croit que tout va se passer comme ça et bah c'est qu'il se trompe. Des que je le croise je lui retourne une droite! Karl voit que je suis énervé et décide de me rassurer.

- Il était vraiment bouleversé pour ce qu'il t'est arrivé. Comme tu ne voulais plus lui parler il venait ici pour ce changer les idées et il me racontait pleins de choses.. te concernant.. Tu sais David à beaucoup changé et..

- Pardon?! David changer? non je crois qu'on ne doit pas parler du même David. Car celui que je connais est toujours aussi horrible avec moi!

Le ton monte de plus en plus vite et Karl le remarque. Je le vois sortir deux verres de shot qu'il pose devant moi. Je ne comprend pas ce qu'il fait mais bon de toute façon je ne comprend même pas pourquoi je suis ici donc ça ne change pas grand chose. Il les rempli en entier et en glisse un devant moi.

- Pour me faire pardonner Cassandre. Je ne veux pas que tu sois malheureuse, bon c'est vrai que c'est un peu étrange de faire boire une mineur mais c'est pour m'excuser.

Sa réponse me fait sourire. Il est tellement différent de son neveux, je n'ai pas l'impression qu'ils font partis de la même famille.

- Bientôt majeur donc ne t'inquiète pas.

Je lui fait un clin d'œil et le bois cul sec en même temps que Karl. Nous rigolons beaucoup après cette remarque de ma part ce qui détend un peu l'atmosphère. Du coup Karl ressert nos deux verres. nous le buvons et il part en cuisine finir son travail. Je décide de sortir du bar pour aller voir le feu de camp. La chaleur du feu est très forte ce qui me fait enlever ma veste avant d'aller rejoindre les filles. Super, je ne sais pas où elles sont..

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant