PDV Cassandre
Une chaleur vient se coller à ma joue blessée. Les rayons du soleil viennent de me chatouiller le visage ce qui me réveille d'une nuit assez mouvementée. Mes rêves se transformaient en cauchemars toutes les minutes et je n'arrivais pas à distinguer le bon du mauvais. J'étais complètement perdu ce qui me terroriser encore plus. Mais tout va bien, je suis dans la chambre de David, saine et sauve donc tout va très bien.
Je sens un poids assez lourd qui me maintient par la taille ce qui m'empêche de me lever. J'essaie de me retourner mais je suis maintenu fermement dans ces bras. C'est David. Il est là comme lorsque nous nous sommes endormi. Cette aspect de protection que j'ai ressenti cette nuit malgré mais nombreux cauchemars était du à la présence de David. Je tourne la tête et l'observe dormir. Il semble tellement paisible contrairement à hier soir. Il ne semble n'avoir aucun problème et surtout sans aucune colère. Je vois le David que j'ai embrassé hier, celui qui m'enlacer de ses mains, celui qui me désirer... Je ressens encore la sensation de ses lèvres contre les miennes ce qui provoque en moi des millier de frissons. Ce mélange qu'il y avait entre nous, entre le désir et la douceur s'accorder à la perfection. Je sourie sans vraiment savoir pourquoi et je pense à énormément de choses.. le concernant.. Je ne sais absolument pas si il se passe quelque chose entre lui et moi, si il fait ça juste pour son propre plaisir et non pour autre chose. Est ce qu'il ressent des sentiments pour moi? Cassandre ne créais pas ta propre réalité sinon tu vas souffrir. C'est vrai... Je vais me méfier quand même, après ce que j'ai découvert sur Nate, disons que je devrais garder mes gardes, pas que David soit comme lui, mais je préfère quand même être sur de ne pas souffrir.
David se met légèrement à bouger ce qui me permet de me retirer un peu de lui tout en gardant un maximum de contact entre nous. Il ouvre ses yeux et se retire très vite de moi pour s'assoir sur le lit. Je ne comprend pas trop son geste et je dois admettre que je suis un peu mal à l'aise. Lui aussi vraisemblablement car il a une main sur nuque et son regard évite le miens.
- Euh ... désolé.. je .. euh
- T'inquiète c'est pas grave..
Je lui fais un sourire pour le rassurer un minimum même si, je dois avouer que sa réaction me déçoit un peu. Après les évènement passés ainsi que la nuit qu'on a passé ensemble, je pensais que... ouais j'aurais du éviter de me faire de faux espoirs. J'ai la tête baissé sur mes doigts qui jouent avec la couverture pour essayer de m'occuper l'esprit. David remarque bien que je suis un peu blessé et se rapproche de moi avec un sourire taquin.
- En tout cas j'ai bien dormi.. avec toi chérie.
Ce surnom fait lever ma tête instantanément ce qui amuse encore plus David. Il me fait un clin d'œil avant de déposer un baisé sur ma joue. Je vire totalement au rouge ce qui le fait rire. Je ne sais plus où me mettre tellement je me sens embarrassé.
- Et dire que tu oses me faire croire que je ne te fais aucuns effets..
Je lui jette un coussin dessus pour le faire taire mais lui l'esquive en se levant du lit. Il me refait un clin d'œil et se dirige vers sa commode. Sacré personnage je dois dire.
David sort un pull bleu marine et me le donne pour que je le prenne.
- Tu sais je peux remettre mes vêtements d'hier.
- Ouais je sais, mais je préfère quand tu portes mes vêtements.
Voyant que je ne l'attrape pas, il le pose sur lit avant de se diriger dans la salle de bain pour se doucher. Me voilà seule dans sa chambre avec des millions de questions qui tournent dans ma tête. Je n'arrive pas découvrir qui il est vraiment, son attitude qu'il a envers moi m'intrigue tellement. Il me parle comme si euh... comme si j'étais sa petite amie.. Reste sur tes gardes Cassandre! Cette conscience commence vraiment à me faire chier. Un coup elle me pousse limite dans ses bras et la minute qui suit, il faut que je fasse attention pour ne pas que je m'emballe de trop. Il va vraiment falloir qu'elle sache ce qu'elle veut vraiment.
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Teen FictionCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...