PDV David
- Non reste s'il te plaît. Dis-je d'une voix faible.
Mes mots sortent de ma bouche sans que je ne puisse y réfléchir avant. Je pense qu'au plus profond de moi, je ne veux pas qu'elle parte. Je veux qu'elle reste avec moi. Ça en est presque douloureux de la voir franchir cette porte... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin qu'elle soit là, avec moi et non avec un autre. Je parle bien évidemment de Nate. Rien que de repenser à la façon dont cet abruti touchait Cassandre, à croire qu'elle lui appartient. Mais David elle ne t'appartient pas non plus. Oh ça va putain de conscience je le sais bien. Même si j'aimerais... Je lui ferais la peau un jour et Nate comprendra que même s'il me concurrence niveau fille, je reste et resterais toujours en haut de la liste.
Cela fait depuis quelques minutes que nous sommes l'un contre l'autre et personne n'ose parler. Son regard est plongé dans le mien et je peux voir le vert intense qui se dégage de ses yeux. Cette fille est tellement différente, elle a quelque chose sur moi qui me fais perdre toute confiance, comme si elle absorbait mon âme. Cassandre est unique ... N'oublie pas que tu as un super pari à gagner, alors arrête un peu de rêver.
Ah oui! J'avais un peu oublié. Je me recule tout doucement d'elle et me dirige vers ma commode pour reprendre mon rôle de Bad boy.
- Où vas-tu? me demande Cassandre.
Mon plan fonctionne à merveille. Quand je me suis détaché d'elle, j'ai pu voir la déception sur son visage. Je suis sûre que si je lui posais cette question, elle me dirait non. J'ai l'impression de tout connaître d'elle.Cassandre est trop prévoyante.
- Je vais te passer un tee-shirt. Tu ne vas quand même pas dormir comme ça. Dis-je en regardant ses vêtements entre tachés de sang.
Ses yeux se baissent sur ça tenue.
- Oui c'est vrai... Dit-elle d'une petite voix.
Je lui jette un tee-shirt et lui montre la salle de bain de la tête pour qu'elle aille se changer. Elle avance sans me regarder et ne me remercie pas non plus d'ailleurs. Lorsqu'elle est dos à moi, je ne peux m'empêcher de jeter un petit cul d'oeil sur ses fesses. Jack n'avait pas tellement tord tout à l'heure, c'est vrai qu'elle est bien foutu. J'hallucine totalement en voyant cette "chose". Ce n'est pas possible d'avoir un corps aussi magnifique.
- Tu veux de l'aide espèce de pervers?! S'écrit Cassandre.
Je n'avais même pas remarqué qu'elle c'était retournée et le fait d'avoir été pris en flagrant délit, me donne envie de rire. Elle a les bras croisés sur sa poitrine et il ne manque plus qu'elle tape du pied pour faire la parfaite petite femme en colère.
- Je ne dirais pas de l'aide, mais si tu pouvais te retourner ça m'arrangerait, je n'avais pas totalement fini de regarder. Dis-je avec un air amusé.
Rien qu'à en voir son regard, j'ai réussi à la m'être dans tout ses états. Ses yeux se plissent et je peux voir qu'elle serre les poings. Quand elle est en colère comme ça, comment vous dire que j'ai envie de lui faire pleins de choses ...
- Tu es vraiment irrécupérable O'connor! S'écrit-elle en claquant brusquement la porte de la salle de bain.
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle entre la réaction qu'elle a eu où le fait de l'entendre râler à travers la pièce.
PDV Cassandre
Je n'en reviens pas! Il est vraiment détestable! Il n'a donc aucun respect pour les femmes à ce que je vois. À ses yeux je ne suis qu'un bout de viande. Rien que d'y penser me répugne. Il m'énerve tellement! Je ne suis pas un objet. Je m'emporte peut être facilement mais ce genre de choses ne se font pas, en tout cas pas dans mon monde.
VOUS LISEZ
Deux semaines, pas plus ...
Roman pour AdolescentsCassandre Folks est une jeune femme déterminée à garder la tête haute malgré les difficultés de sa vie quotidienne. Isolée et souvent seule, elle trouve du réconfort auprès de ses amies proches, Ava et Anaïs. David O'Connor, le charmant prétentieux...