CHAPITRE 40

21.8K 937 166
                                    

PDV David

Je suis complètement sous le choc de ce que je suis en train de voir. Tout c'est passé tellement vite, les évènements se sont enchaînés sans que je ne puisse comprendre ce qu'il se passait. Je suis tellement bouleversé par ce qu'il se passe, je n'ose même pas imaginer dans quel état doit être Cassandre. Elle avait un petit frère? Mais pourquoi ne m'a-t-elle rien dit? Elle aurait s'en doute eu besoin d'aide de soutien mais elle ne m'a rien dit.. Je ne la comprend pas.. David je te rappel que tu ne lui as rien dit non plus sur ton passé.. Ouais peut être mais c'est mieux pour elle..

Le lit sort de la chambre et je n'ai même pas à réfléchir pour me diriger vers Cassandre et la prendre dans mes bras. Elle bouge dans tout les sens pour se défaire de mon emprise mais je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, je sais ce qu'on ressent et c'est atroce. Au bout de quelques minutes, Cassandre se laisse totalement tomber dans mes bras à bout de force. La voir comme ça me détruit totalement, j'aimerais tellement faire quelque chose pour l'aider lui rendre son sourire..

ses pleures et ses cris ont cessés. Elle se tourne vers moi, sans doute pour voir qui c'est mais son visage se change d'un coup des quelle pose son regard sur moi. Ses yeux se plissent et je peux lire beaucoup de colère dans son regard. Mes mains sont toujours posées sur ses hanches mais Cassandre met vite fin ce contact qu'il y a entre nous. Elle me pousse avec ses mains et je sais déjà à quoi je vais avoir droit.

- Qu'est ce que tu fais là?! Pourquoi?! hein dis moi pourquoi?!! Tu n'avais aucun droit de savoir! tu n'avais pas le droit de savoir pour ma vie, pour mon frère! Je te déteste tellement pour tout ce que tu as fais! Tu m'as détruite dans tout les sens du termes! Je te déteste!!

Elle cri tellement fort que tout les regards sont posés sur nous. Mais au moment où elle me dit toutes ces choses horribles mais qui en même temps sont vraies, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien autour de nous. Jamais personne ne m'avait autant blessé avec des mots. Mes yeux ne quittent pas sont regard qui se noie sous ses larmes. Après avoir parlé, elle se précipite en courant vers la sortie. Je ne peux pas la laisser partir comme ça alors qu'elle vient d'apprendre le décès d'un membre de sa famille.

- Cassandre attend ne part pas!

J'ai beau crié mais elle ne me répond pas. Arrivé dans le hall, je vois Cassandre courir dans les bras d'un couple qui doit sans doute être sa famille. Je m'arrête net de courir et la regarde avec toute sa tristesse et sa colère.

- Il allait bien, il était avec moi comme d'habitude.. Il m'a quitté.. Maman, River est parti, je ne le reverrais plus jamais..

Sa voix est un mélange de sanglot ce qui me brise encore plus. La femme, qui doit être sa mère, la prend dans ses bras et la tire vers la sortie. Je dois la rattraper lui dire que tout va s'arranger avec le temps, que je pourrais l'aider car je connais ce sentiment de perte.. David laisse la elle a besoin d'être seule.. C'est vrai.. Je vais prévenir Ava et Anaïs pour qu'elles soient là pour Cassandre, moi j'en ai assez fait..

PDV Cassandre

Je suis dans ma chambre recroquevillé sur moi même. Les images des dernières paroles de River reviennent en boucle dans ma tête. Lorsque je ferme les yeux je revois encore son corps immobile, blanc et froid qui se trouvait devant moi. Mon frère, cette petite chose qui n'avait que 8 ans, venait à peine de tomber amoureux , il n'a pas pu vécu.. C'est injuste de quitter un monde qu'on n'a même pas connu..

Les larmes ont arrêté de couler mais ma douleur ne disparaît pas, elle s'intensifie encore plus. Quelqu'un frappe à la porte ce qui me tire de mes pensées. Je ne prend pas la peine de répondre et la porte s'ouvre.

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant