CHAPITRE 28

23.9K 1K 263
                                    

PDV Cassandre

Mon cœur vient totalement de s'arrêter de battre. Comment vous dire que tout part en feu d'artifice dans mon corps et que je ne contrôle absolument rien. Les lèvres de David sont posées sur les miennes et tout se bouscule dans ma tête. Ajoutez à ça tout l'alcool que j'ai bu... Je n'en dirais pas plus. Ce baisé... Je suis totalement perdue... D'un côté ma conscience me dit de le repousser car après tout je le déteste et puis il y a ce pari, mais mon corps, lui en a décidé autrement, il veut ce baisé. Plus que tout, il le désire. J'aimerais tellement que son geste ne soit pas une combine pour me faire tomber. Ses lèvres sont chaudes et humides avec un arrière-goût d'alcool. Aucunes brutalités ne se dégagent de son geste, il est sauvage et tendre à la fois. J'ai l'impression d'être une fleur fragile dans ses bras. Je pourrais presque croire que que ce n'est pas David. Ce n'est pas possible qu'il m'embrasse. Il y a peine quelques heures, il m'insultait et me traitait comme je ne sais quoi...

Mais bon après tout, il est fort possible que je sois en train de rêver à cause de tout l'alcool que j'ai dans le sang, je ne prends pas tellement conscience des choses qui sont vraies ou fausses, et là, je dois avouer que je suis un peu perdue. Non, non je te rassure Cassandre, tu ne rêves pas et le pire dans tout ça, c'est que tu as l'air d'apprécier! Je me fous totalement de ce que ma conscience peut bien me dire car c'est tellement bon, que je ne veux pas que ça s'arrête. Le jour où un garçon comme David vous embrassera comme il le fait là avec moi, vous comprendrez. En l'occurrence, c'est la Cassandre bourrée qui parle, car en temps normal je l'aurais déjà giflé... Ou pas!

Je laisse de côté cette petite voix dans ma tête pour me concentrer sur des choses beaucoup plus intéressante, comme ce qui est en train de se passer actuellement. Et je fais bien, car les évènements commencent à devenir de plus en plus intenses. David descend ses mains le long de mon corps pour les posées sur mes hanches, quant à moi, je lève les miennes pour les mettre autour de son cou. Je sens sa langue chatouiller ma lèvre. Je comprends alors qu'il en veut plus. J'ouvre ma bouche lentement et voilà que nos deux langues ne forment plus qu'une seule masse. La douceur de son baisé devient de plus en plus fougueux ce qui fait monter en moi beaucoup d'excitation.

Je veux lui faire comprendre que j'aime ce qu'il fait, que je ne veux pas qu'il s'arrête. Mon corps se rapproche automatiquement de David, je le veux tellement... David s'en rend compte et c'est alors que tout s'enchaîne. Il resserre son emprise sur mes hanches et me plaque contre le mur. Je joue avec ses cheveux en tirant dessus. Je sens qu'il aime ce que je lui fais et j'adore ça. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais déjà arracher ses vêtements.

- Cassandre! Non mais c'est quoi ce bordel! S'écrit une voix derrière nous.

Nous nous arrêtons aussitôt et David fait au moins dix pas en arrière. Nos regards se dirigent instantanément vers cette voix.. Oh non, non pas ça, pas elle! C'est Ava et à en voir sa tête, je sais qu'elle est sous le choque. Le rouge me monte aux joues. Je ne sais plus du tout où me mettre tellement la situation est embarrassante. David de son côté, ne cesse de s' éloigner de moi comme si notre distance était encore trop proche. Il a d'ailleurs retrouvé cette colère qui avait disparu il y a à peine quelques minutes. Je pense que le fait que ça soit Ava qui nous ai surpris le dérange...Cette réaction n'annonce rien de bon.

- Mais qu'est-ce que vous foutez sérieux?! Continu-t-elle attendant une réponse.

Je vois très bien qu'elle ne comprend pas ce qu'il se passe et en y repensant moi non pus je dois dire... Disons que je reprends peu à peu mes esprits et les évènements passés reviennent par petits morceaux. Même si je garde un sentiment assez intense de ce qu'il vient d'arriver entre David et moi, je me sens atrocement coupable et le pire dans cette histoire, c'est que j'adore ça.

Deux semaines, pas plus ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant